Relation hors mariage...

bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?
 

chidra78

la condi c'est hami
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?

généralement si tu te l'est prise, c'est que tu te l'est prise...


désolé pour le manque de finesse ^^

(ceci n'est pas une vérité vrai, mais représente une majorité des cas)
 
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?

Tu veux savoir si il est possible pour un couple d'origine marocaine, de vivre durablement en concubinage sans aucune intention de se marier ?
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?
Bah dis toi juste que s'il ne reste pas avec toi bah c'est qu'il n'en a rien à faire de toi
Que tu couches ou pas
 
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?

C'est tout ce qui t'inquiète, est-ce qu'il va t'épouser ? Tu n'a pas pensé que c'est hram !
T'a pas eu le bon réflexe de l'allumer à mort (flirt) et au moment de consommer lui dire : "Stop! Je ne couche pas sans le hlel !" et la le piège se serais refermé sur lui et il aurait tout quitter pour toi: femme, enfants, sa vie actuelle...!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est tout ce qui t'inquiète, est-ce qu'il va t'épouser ? Tu n'a pas pensé que c'est hram !
T'a pas eu le bon réflexe de l'allumer à mort (flirt) et au moment de consommer lui dire : "Stop! Je ne couche pas sans le hlel !" et la le piège se serais refermé sur lui et il aurait tout quitter pour toi: femme, enfants, sa vie actuelle...!
Tu plaisante j'espère ? :eek:
 
..............Bonne reponse :)


Je demandais pour être sûr d'avoir bien compris la question.

Pour moi c'était pas clair.


Et pour répondre au sujet...un marocain qui veut vivre en union libre avec sa copine ça doit exister oui.

Au pire faîtes seulement un mariage religieux si vous voulez faire plaisir à vos familles sans vous marier pour de vrai.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?


etant moi meme puceau je ne suis sans doute pas la personne la mieux placée pour donner mon avis sur la question mais ca ne mempeche pas de m'exprimer ....
je dirais simplement que les relation IN - Mariage étant deja extremement compliquées, alors que dire des relations Hors-mariage? :prudent:
apres si des bladinautes ont des experiences a partager, qu'ils n'hésitent pas à eclairer notre lanterne, je dis ca je dis rien :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Perso sans parler du côté religieux fais ce que tu veux
T'as des mecs qui se foutent que tu ai été avec eux avant d'être leur femme et d'autres que ce dérangent
Pour ceux que ça dérangent ce ne sont que des hypocrites parce qu'en gros pour faire mumuz t'es assez bien mais pour être leur femme non
Mais n'oublie pas que le fait de coucher avec un homme ne fais pas de toi sa future femme ( dixit les posts je lui ai donné ma virginité et il m'a quitté )
Voilà en gros fais ce que tu veux mais assume tes actes et ne rejette pas la responsabilité sur le mec en cas d'échec :)
 
Perso sens parler du côté religieux fais ce que tu veux
T'as des mecs qui se foutent que tu ai été avec eux avant d'être leur femme et d'autre que ce dérange
Pour ceux que ça dérange ce ne sont que des hypocrites parce qu'en gros pour faire mumuz
t'es assez bien mais pour être leur femme non
Mais n'oublie pas que le fait de coucher avec un homme ne fait pas de toi sa future femme ( dixit les posts je lui ai donné la virginité et il m'a quitté )
Voilà en gros fait ce que tu veux mais assume tes actes et ne rejette pas la responsabilité sur le mec en cas d'échec :)


On aurait dit du Marok19 mais en plus doux. :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Perso sens parler du côté religieux fais ce que tu veux
T'as des mecs qui se foutent que tu ai été avec eux avant d'être leur femme et d'autre que ce dérange
Pour ceux que ça dérange ce ne sont que des hypocrites parce qu'en gros pour faire mumuz
t'es assez bien mais pour être leur femme non
Mais n'oublie pas que le fait de coucher avec un homme ne fait pas de toi sa future femme ( dixit les posts je lui ai donné la virginité et il m'a quitté )
Voilà en gros fait ce que tu veux mais assume tes actes et ne rejette pas la responsabilité sur le mec en cas d'échec :)



faut tjs suivre les conseils du soleil :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est tout ce qui t'inquiète, est-ce qu'il va t'épouser ? Tu n'a pas pensé que c'est hram !
T'a pas eu le bon réflexe de l'allumer à mort (flirt) et au moment de consommer lui dire : "Stop! Je ne couche pas sans le hlel !" et la le piège se serais refermé sur lui et il aurait tout quitter pour toi: femme, enfants, sa vie actuelle...!


Va vraiment falloir prendre du recul sur ta situation tu sais .
Toutes les femmes ne sont pas des voleuses de mari comme ce que tu as subie ^^

Tu devrais te faire aider je pense, sinon, tu vas vraiment aller de mal en pis :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On aurait dit du Marok19 mais en plus doux. :love:

Ok on tente façon MaroK19 :

"C'est bon fait ce que tu veux de ta vie, après ça venir chialer que le mec s'est foutue toi ! Assume ce que tu veux !
Et puis, eux, qu'ils aillent se faire voir, tu crois qu'ils sont mieux ces machaAllah boys en surface vitrifiée ??? Pffffffffff !!!
Au fait pourquoi tu parles que des couples marocains ??? tu crois que les Algériens et les tunisiens font pas ça ??"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ok on tente façon MaroK19 :

"C'est bon fait ce que tu veux de ta vie, après ça venir chialer que le mec s'est foutue toi ! Assume ce que tu veux !
Et puis, eux, qu'ils aillent se faire voir, tu crois qu'ils sont mieux ces machaAllah boys en surface vitrifiée ??? Pffffffffff !!!
Au fait pourquoi tu parles que des couples marocains ??? tu crois que les Algériens et les tunisiens font pas ça ??"
Non trop violente pour le coup :D
 
Ok on tente façon MaroK19 :

"C'est bon fait ce que tu veux de ta vie, après ça venir chialer que le mec s'est foutue toi ! Assume ce que tu veux !
Et puis, eux, qu'ils aillent se faire voir, tu crois qu'ils sont mieux ces machaAllah boys en surface vitrifiée ??? Pffffffffff !!!
Au fait pourquoi tu parles que des couples marocains ??? tu crois que les Algériens et les tunisiens font pas ça ??"


C'est elle pas de doute...:love:

Elle est à cöté de toi mamie ? je peux lui parler ?
 
SI tu as un doute et que tu veux te marier avec cette personne ds ce cas sois patiente car tu auras tt le tps après de t'envoyer en l'air.

Dis-toi que lui de son côté ne se pose pas ce genre de question. POur le il ne prends pas un risque de coucher avec toi. c'est DH pour lui.

Ne fais pas l'erreur de croire qu'il va se sentir obligé de rester avec toi. Après c à toi de connaitre ton copain.
 
Haut