Relation hors mariage...

bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?

Certains mecs voient ca comme un entretien d'embauche. Je la garde si elle fait l'affaire et me satisfait sexuellement sinon meme si je l'épouse et que elle ne me satisfait pas je la tromperai ou répudierai

Heureusement la grande majorité des hommes ne voient pas en leur future épouse, qu une maitresse...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon...c'est dommage...ça se passait dans une ferme..:(
Ferme ta gueule,ferme ta gueule, ferme ta gueule gueule gueule, gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois bois bois , bois du lait, bois du lait, bois du lait lait lait, lait de vache, lait de vache, lait de vache vache vache :D
 
Alors cherche un exutoire pour extérioriser tout ça comme le sport par exemple, tu te sentiras légère après :)

Difficile de trouver le temps pour faire du sport quand on travaille toute la journée et le soir c'est 3 enfants à la maison et les we les courses! Et puis je cours suffisament avec tout ca ! Mais c'est pas une mauvaise idée, je serais partante pour le karaté histoire de casser la gueule à mon ...!
 
bonjour
voici ma question:
est ce que les relations hors mariage dans notre communauté marocaine sont vouées à l’échec? c'est à dire plus d'espoir de se marier avec la personne X si on a franchi le pas avec cette personne?
tu sais "réussir" à se marier avec une personne ne veut pas dire que la relation a réussi. le mariage c'est qu'un début, après il peut toujours y avoir de divorce ou pire encore : un mariage malheureux n'aboutissant pas au divorce et j'en connais un paquet dans ce cas.
 
Bonsoir, Etant avec un musulman depuis 1ans et demi nous avons décider de passer a l'acte . Voulant me reconvertir a l'islam et tout . il se trouve que je suis enceinte de 3mois et je l'ai appris y'as pas longtemps comment faire pour pas rester dans le hram merci de repondre bonne soirée :malade:
 
Haut