Votre relation avec votre mère ?

Moi aussi jlé kiffé !! mais j'ai plus de kélote de chival ! donc jpeux plus :(
a pied nu ! comme ça jpeux courir vite dans les couloirs de bladi : D
3andak quand même 7na fi fourum dial mghraba si l'envie te prends de courir vite dans les couloirs de bladi, 3andak quand même ti7i fchi mika ke7la m3amla be zbel :D
BSSA7A ila douebti 7adik dicolti !!!
 

FPP75

VIB
Les mamans marocaines ont traumatisé des générations de filles et de garçons, avec leur 7chouma, les apparences, le swab, les machakil familiaux, etc.......

Il faudrait toutes leur offrir une bonne thérapie de groupe :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Les mamans marocaines ont traumatisé des générations de filles et de garçons, avec leur 7chouma, les apparences, le swab, les machakil familiaux, etc.......

Il faudrait toutes leur offrir une bonne thérapie de groupe :D

N'importe quoi!!! Je n'ai jamais eu ce genre de problème(s) avec Ma Très Chère Mère!!!!
 
Les mamans marocaines ont traumatisé des générations de filles et de garçons, avec leur 7chouma, les apparences, le swab, les machakil familiaux, etc.......

Il faudrait toutes leur offrir une bonne thérapie de groupe :D

Tu n'as pas complétement tort..mais ça dépend des mamans et de l'affection qu'elle porte (ou non) à leur enfant, leur fille notamment..

Je trouve que c'est important pour une fille de pouvoir discuter avec sa maman de tout,de ses doutes, de ses craintes, de sa rencontre avec un homme et de l'évolution de sa relation..sans ça je trouve que c'est très difficile de se positionner dans la vie, d'accepter ses choix, et de faire face à ses doutes...

Maintenant, le 7chouma, les tabous qui ne devraient pas être gâchent parfois bien des relations..
 
ma mère je l'aiiiime mais je ne fais pas d'elle une copine,je ne lui raconte jamais rien,je ne sais si c'est de sa faute ou la mienne puisque moi aussi je suis discrete et je raconte jamais rien ni à ma mère ni à qualqu un d autre d ailleurs

mais je trouve cela bien dommage, y a pas mieux qu une mère pour raconter ses secrets, c est la personne qui te trahira jamais
 

Dinor

VIB
Votre mère : votre meilleure amie ou une simple inconnue...qui ne connait rien de vous, de vos craintes / doutes ?

Je lui parle comme à un pote avec des wech etc ... mais je la respecte mais sa elle le voit pas ! pour elle je sers à rien et je sais rien faire (laver la vaisselle et faire le ménage) mais je lui dis toujours de faire son rôle je fais le miens ^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ma maman c'est ma meilleur amie ma confidente mon exemple mon modèle. La meilleurs des maman du monde entier. C'est la vie je lui dois tout. Turban monde ne me permettrais de montrer a quel point je l'aime. Si a la fin de ma vie j'arrive a être a moutier comme elle alors je serais heureuse
Enfin ma maman je l'aime plus que tout
 

A.Lamisa

Allah est grand
Votre mère : votre meilleure amie ou une simple inconnue...qui ne connait rien de vous, de vos craintes / doutes ?


Ma mére c lwalida c ma haja c mon amie c aussi ma soeur il sait tous sur moi et mes soeur aussi c elle qui ma met au monde il mérite de savoir tous ka tehla fiya mezyane depuis mon enfance une maman gentille calme souriante généreuse .....................

Si elle a besoin de mes yeux ngl3oume o ne3thoume liha je t'aime ma maman Allah yekhlie liya mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :rouge:
 
Haut