Relation avec un non musulman

bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....
 
salam Saraline,

Il faut te séparer de cet homme, et surtout ne lui donne rien de toi (ton corps) car tôt où tard tu le regretteras amèrement.

Que Allah enlève le voile de ton coeur afin que tu retrouves la vue amin
 
Si tu nous pose cette question , c'est que au fond de toi , tu n'es pas préte pour cela .

Quand tu décide de sortir avec un non musulman , il faut mettre des conditions dés le depart sinon cela finit comme ça .

Je te conseil de lui en parler et de dire que tu préfére rester vierge et si il ne comprend pas ça , laisse le tomber .
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bonjour Saraline

Je pense que tu risques de commettre une erreur irréversible

réfléchis bien avant d'avancer, tu es encore jeune, et notre mentalité est bel et bien différente des occidentaux quoique tu fasses.
 
salem saraline

alor comme g pu le lire tu et MUSULMANE et une musulmane (logiquement) ne doit rien faire jusqua son mariage avec SON MARI je ne voit pa comment tu peux encor douter sur ca tu est vierge tu doit le rester jusqua ton mariage incha allah notre virginité et notre plus grande FIERTE dc respecte cela.

en ce qui concerne ton copain si il ne veut pa se convertir c son pb en + de sa une musulmane ne doit pa se marié avec un non musulman si il se convertit mrahba si il refuse PART EN COURANT pui sil taime vraiment je pense que se convertir pour toi il peut le faire apré allah ou a3lem mais comme a dit tajine06 ne vien pa pleuré en disant q'uil ta largué etc.....

salem alyakoum
 

Aaroubiya

Rain on Me
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

Se convertir pour pouvoir t'épouser? Est-ce sincère... Si tu veux faire les choses dans les règles, trouve plutot quelqu'un qui suit les mêmes règles que toi.
 
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

il ne s'appelerais pas Philippe Servaty alias belgel?
 
c est comme si je disais que ce que j ai de plus cher sont mes glaouis. et que c est plus important mes boules que le coeur. effectivement c est triste. a ce prix la tu peux le garder ce que ta de plus cher. ce n est que trop CHAIR.
 
a choisir je prefere largement une femme non vierge qui na de plus chér que le dont de son coeur, qu une femme qui na de plus cher, ce qu elle a entre les jambes.
donc je dirais a la posteuse du topic, que rien ni personne ne dois se mettre entre l amour.
qui est le serpent si ce n est celui qui sépare adam d eve? dans ce cas la, l islam est un gros gros serpent.

donc ecoute ton coeur, on devien parents avec l homme de son coeur pas avec sa famille.
l amour est bénidiction, le reste n est que pure racisme. soit heureuse avec cet homme et ne t occupe de rien.
si par la suite il ya rupture, faut pas oublier que la vie est une prise de risque. c est la vie.
 
Salam aleikoum,
Je vais te donner un conseil, lâche le avant que ce soit vraiment dur pr toi0...Ma copine à fait l'erreur de rester avc un koufar elle le regrette amerment aujourdui (elle a 2 gosses)...Il LUI A PROMIS qu'il ferait des efforts pr s interresser a l islam, ne + manger de porc, boire etc...A l heure actuelle l amour a pris le decu et ma copine ne fais plus le ramadan, ne mange plus halal et le regrette !! Ne sais plus quioi faire privée c enfant de leur pere? :( c glok !
bref tout ca pour te dire reflechi bien ma soeur Il faut savoir ainsi qu’Il est strictement interdit pour la femme musulmane d’épouser un non musulman même s’il est juif ou chrétien. Ceci fait unanimité chez les 4 écoles sunnites reconnues et chez tous les savants sunnites reconnues.
Allah dit dans le Coran
« Et n'épousez pas les femmes associatrices (Moushrikâtes) tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs (Moushrikîn) tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! »
(sourate 2/verset 221).

Allah dit aussi:
«…Si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites (en tant qu'épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites (en tant qu'époux) pour elles …Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes[1] …»
(sourate 60/verset 10).

Concernant ainsi le mariage avec une personne de religion différente, le Coran nous a explicité la seule exception à la règle d’interdiction citée dans les deux versets ci dessus[1] : cela concerne le mariage du musulman avec les femmes juives ou chrétiennes (les femmes du Livre): Allah dit dans le Coran à ce propos:
« ... il vous est permis de vous marier aussi bien avec d’honnêtes musulmanes qu’avec d’honnêtes femmes appartenant à ceux qui ont reçu les Écritures avant vous, à condition de leur verser leur dot, de vivre avec elles, en union régulière, loin de toute luxure et de tout concubinage ... »
Sourate 5 (Al-Mâida), verset 5.

Qu'Allah te facilite
 
Salam aleikoum,
Je vais te donner un conseil, lâche le avant que ce soit vraiment dur pr toi0...Ma copine à fait l'erreur de rester avc un koufar elle le regrette amerment aujourdui (elle a 2 gosses)...Il LUI A PROMIS qu'il ferait des efforts pr s interresser a l islam, ne + manger de porc, boire etc...A l heure actuelle l amour a pris le decu et ma copine ne fais plus le ramadan, ne mange plus halal et le regrette !! Ne sais plus quioi faire privée c enfant de leur pere? :( c glok !
bref tout ca pour te dire reflechi bien ma soeur Il faut savoir ainsi qu’Il est strictement interdit pour la femme musulmane d’épouser un non musulman même s’il est juif ou chrétien. Ceci fait unanimité chez les 4 écoles sunnites reconnues et chez tous les savants sunnites reconnues.
Allah dit dans le Coran
« Et n'épousez pas les femmes associatrices (Moushrikâtes) tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs (Moushrikîn) tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! »
(sourate 2/verset 221).

Allah dit aussi:
«…Si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites (en tant qu'épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites (en tant qu'époux) pour elles …Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes[1] …»
(sourate 60/verset 10).

Concernant ainsi le mariage avec une personne de religion différente, le Coran nous a explicité la seule exception à la règle d’interdiction citée dans les deux versets ci dessus[1] : cela concerne le mariage du musulman avec les femmes juives ou chrétiennes (les femmes du Livre): Allah dit dans le Coran à ce propos:
« ... il vous est permis de vous marier aussi bien avec d’honnêtes musulmanes qu’avec d’honnêtes femmes appartenant à ceux qui ont reçu les Écritures avant vous, à condition de leur verser leur dot, de vivre avec elles, en union régulière, loin de toute luxure et de tout concubinage ... »
Sourate 5 (Al-Mâida), verset 5.

Qu'Allah te facilite

mais le mec l aime et tu te permet de parler comme ca sans connaitre la personne???
d ou tu te permet?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

S'il ne veut pas se convertir, tu perds ton temps...

Trouve la force d'arreter cette relation, immédiatement...
 
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

Il n'y a pas 36 000 solutions. D'un point de vue religieux vous ne pourrez jamais être ensemble puisque monsieur ne veut pas se convertir. Donc tu perds ton temps.
Par contre si pour toi la religion passe au second plan, alors je ne vois pas ce qui te bloque...
 
tu vois je vais vous raconter une histoire.
j ai connu une femme et un homme trés trés amoureux.
l homme n était pas a l islam.
la femme l était.
on lui a fait pression et la femme la largué.
l homme a enormement souffert. impuissant face a cette idéologie purement Mécréante, que de quitter l amour pour dieu. blaspheme enorme.
cependant, la fille obéissa a cete regle, qui n est pas obéir a dieu mais obéir au chantage. alors que dieu nous a fais libre.
cette fille obéissa et se maria avec un musulman.
l homme non musulman termina dans l alchool, a se perte.
la question c est,
cette fille aurait pu sauver un homme dit mécréant mais amoureux. mais elle le laissa, et il mourru.
le musulman lui, aurait put trouver n importe qui , il étai sauvé par sa foi.
vous autres qui parlait comme si dieu était en vous, pensez vous que dieu ne prefere pas sauver trois personnes que deux?
 
si tu quitte cette homme, il sera trés malheureux. et le diable sera content. si tu l aime, ne le quitte pas. et dieu sera content.
le temps n est rien. l amour lui compte. perdre son temps en amour n est une phrase bonne que pour les materialiste.
laisse ces faux musulman anti amour de coter, tu vois bien qu il siflle a ton oreille comme des serpents. faut etre aveugle pour ne pas le voir.
vie de ton amour.
 
tu vois je vais vous raconter une histoire.
j ai connu une femme et un homme trés trés amoureux.
l homme n était pas a l islam.
la femme l était.
on lui a fait pression et la femme la largué.
l homme a enormement souffert. impuissant face a cette idéologie purement Mécréante, que de quitter l amour pour dieu. blaspheme enorme.
cependant, la fille obéissa a cete regle, qui n est pas obéir a dieu mais obéir au chantage. alors que dieu nous a fais libre.
cette fille obéissa et se maria avec un musulman.
l homme non musulman termina dans l alchool, a se perte.
la question c est,
cette fille aurait pu sauver un homme dit mécréant mais amoureux. mais elle le laissa, et il mourru.
le musulman lui, aurait put trouver n importe qui , il étai sauvé par sa foi.
vous autres qui parlait comme si dieu était en vous, pensez vous que dieu ne prefere pas sauver trois personnes que deux?
c'est le mektoub..............................
 
A la limite tu vas t'envoyer en l'air avec un gars de chez nous, c'est grave mais ça reste entre nous, on lave notre linge sale en famille...

Mais que tu ailles faire ça avec un mangeur de porc, aucune fierté pour ta personne, ça me dégoute au plus haut point.
 
A la limite tu vas t'envoyer en l'air avec un gars de chez nous, c'est grave mais ça reste entre nous, on lave notre linge sale en famille...

Mais que tu ailles faire ça avec un mangeur de porc, aucune fierté, ça me dégoute au plus haut point.


ok je vois le délire. hypocrite a ce point ca fait mal. quel horreur.
 
Haut