Une relation hors-norme

Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:
 
Y'a des vieux couples qui m'intriguent, j'en connais 2 lorsque l'un des membre est mort, l'autre n'a pas pu survivre qu'à peine quelques semaines avant de mourir à son tour tellement sa vie n'avait plus de sens.
(Bien sûr c'est le destin)

Cela dit, c'est rare.

 
Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:
Toi t'es une ancienne bladinaute
 
Toi t'es une ancienne bladinaute
Qui te dit cela?! o_O
Y'a des vieux couples qui m'intriguent, j'en connais 2 lorsque l'un des membre est mort, l'autre n'a pas pu survivre qu'à peine quelques semaines avant de mourir à son tour tellement sa vie n'avait plus de sens.
(Bien sûr c'est le destin)

Cela dit, c'est rare.

Oui malheureusement :desole:
Il est clair que voir un tel couple nous ouvre l’appétit d'avoir une telle relation et construire quelque chose comme ça.
Limite celle ou celui que tu épouse, tu lui racontes tte les histoires afin de lui donner envie d'une relation comme cela
ce genre de relation, dure! :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Y'a des vieux couples qui m'intriguent, j'en connais 2 lorsque l'un des membre est mort, l'autre n'a pas pu survivre qu'à peine quelques semaines avant de mourir à son tour tellement sa vie n'avait plus de sens.
(Bien sûr c'est le destin)

Cela dit, c'est rare.

Aimer est une chose être fusionnel c'est moins conseillé ou agréable finalement...
 
Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:
Oui c adorable, c'est l'amour parfait...
 
Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:

aucun couple ne me donne envie car on ne connaît jamais la face cachée ;;-)
 
Le couple c'est des hauts et des bas, des jours où tu te demande vraiment ce qui t'as pris de l'épouser, des autres jours où t'es aux anges avec
mais quand t'as passé 60 ans de ta vie avec quelqu'un (et avec qui ça s'est relativement bien passé), je trouve ça juste normal de l'avoir dans la peau et d'y être accro.
 
qd les femmes cesseront de vouloir se marier avec un homme qui a la compte bancaire de Bill gate le visage de Brad Pitt le corps de badr hari la voix de George colonney et les hommes cesseront de vouloir se marier avec une femme qui a le corps de zeta Jones et la douceur de meryl strip et qui n ouvre sa bouche que chez le dentiste il n y aura pas de problème.
 
Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:
Allah y Rahma.
C'est mignon cette histoire ! Oui c'est sûr ça fait rêver.
Je pense que c'est possible de vivre cet amour , en faisant confiance au destin d'Allah et en patientant avec les dooaas.
Sinon crois mois on s'attire des vieux mecs et le regret sert plus à rien.
 
Allah y Rahma.
C'est mignon cette histoire ! Oui c'est sûr ça fait rêver.
Je pense que c'est possible de vivre cet amour , en faisant confiance au destin d'Allah et en patientant avec les dooaas.
Sinon crois mois on s'attire des vieux mecs et le regret sert plus à rien.
Allah swt nous donnera un à notre hauteur! Insha'Allah! ;):love:

qd les femmes cesseront de vouloir se marier avec un homme qui a la compte bancaire de Bill gate le visage de Brad Pitt le corps de badr hari la voix de George colonney et les hommes cesseront de vouloir se marier avec une femme qui a le corps de zeta Jones et la douceur de meryl strip et qui n ouvre sa bouche que chez le dentiste il n y aura pas de problème.

Je ne suis pas de cette catégorie! Et je pense une grande majorité ne le sont pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y rahma cette femme

et macha allah ce couple qu ils ont formé avec son mari , ça va etre tres dur pour lui

ici franchement desfois on s engueule , desfois je supporte pas mon mari ( enfin certaines de ses réflexions ) , mais JAMAIS il n y a un jour ou j ai regretté de m etre mariée avec lui , je sais que je n aurais pu trouver mieux pour moi hamdoullah

on est pas fusionnel physiquement ( par ex il peut aller seul au bled , moi aussi , ou il est parti travailler loin pendant plusieurs années etc ) , mais mentalement oui , je pense a lui constamment , à son bien etre physique et mental , a faire ce qu il prefere , etc

MAIS ! tout ça parce que je sais que c est un homme bien avec bcp de valeurs et qui mérite beaucoup ...

et tout ça c est réciproque ...

Sincèrement je souhaite à chacun de trouver la personne qui lui convienne , pour avoir la chance de vivre un mariage heureux , serein , un parcours de vie ds la meme direction ....
 
@Shali Disney a bousillé les cerveaux? Déjà faut ne pas en avoir pour rêver des histoires de Disney, entre Cendrillon qui vit aux crochets d'un homme, l'aspiration de sa vie, Belle amoureuse de son bourreau et zoophilie en plus, Aurore a qui on a appris toute sa vie à ne pas toucher l'épine et qui le fait quand même, Jasmine qui fait la fille libérée, détachée du matériel, intelligente et qui se fait retourner le cerveau en une ballade en tapis volant, Blanche neige qui croque dans une pomme alors qu'elle ne connait pas la veille dame qui n'inspire pas confiance même à un enfant , y a pas de quoi donner envie y a franchement que Mulan qui relève le niveau :D
 
Salam salam,

Hier je suis allé chez la copine à ma soeur car elle avait perdu sa tante, Allah y rhamha. Donc je suis allée lui présenter mes condoléances.
Bref, elle nous a parlé de sa tante qui vient de décédée. Et elle nous a dit qu'elle était un exemple d'épouse: Son mari passait devant tout et lui idem! Respect, amour, paix,... Ils étaient fusionnels masha'Allah!

A-t-on des chances de vivre la même expérience? :mignon: Y a-il quelqu'un qui puisse nous partager cette même expérience?
(Encore faut-il que notre future soit sur la même onde pour cela. Je vous l'accorde)

J'ai trouvé cela trop chou et adorable! Ça fait rêver! :love:
C'est normal, il vient de décéder. C'est comme lorsqu'on fait face à une rupture. On repensé qu'aux bons moments sans prendre de recul.
 
Haut