Relation parent enfant à distance ...

Salam a tous, j'ai poster ici puisque je ne savais pas vraiment ou poster mon sujet mais voila, on entend souvent parler des relations hommes-femmes à distance. Toutefois, je voudrais savoir qu'en est-il des relations parents-enfant à distances. Puisque depuis peut j'ai changée de continent. Laissant ma mere sur mon passage et depuis que nous sommes sur inernet les discutions s'enflamment et l'incompréhension embarque. Ca m'énerve de voir que la distance entraine plusieurs conflit donc j'aurais aimer savoir vos expériences face a cela.

A noter que ... que ma mere a 60 ans moi 19, qu'elle est chrétienne moi musulmane, elle au canada moi au maroc.

Quelqu'un pourait me donner son opinion ? * constructif de préférence

bien a vous

lotusbleu17
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam a tous, j'ai poster ici puisque je ne savais pas vraiment ou poster mon sujet mais voila, on entend souvent parler des relations hommes-femmes à distance. Toutefois, je voudrais savoir qu'en est-il des relations parents-enfant à distances. Puisque depuis peut j'ai changée de continent. Laissant ma mere sur mon passage et depuis que nous sommes sur inernet les discutions s'enflamment et l'incompréhension embarque. Ca m'énerve de voir que la distance entraine plusieurs conflit donc j'aurais aimer savoir vos expériences face a cela.

A noter que ... que ma mere a 60 ans moi 19, qu'elle est chrétienne moi musulmane, elle au canada moi au maroc.

Quelqu'un pourait me donner son opinion ? * constructif de préférence

bien a vous

lotusbleu17

hit l ketba mataykounsh fiha ta3bir dakhi li teidir sda3

hahahahhah,

elle est canadienne,la dame:D
 

Preason

L'Hamdoulilah
qqun peut traduire svp ?

Elles s'amusent c'est tout.

Sinon pour ce qui est de ta relation avec ta mere,essaye d'etre comprehensive et ne t'ennerve pas meme si elle cherche la petite bete. Ca reste ta maman.

A mon avis le mieux c'est de se parler par telephone. Internet en general c'est pas top pour communiquer, ca cree toujours des quiproquos.

Si elle veut t'appeler du Canada, elle peut trouver des cartes ou autres.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam a tous, j'ai poster ici puisque je ne savais pas vraiment ou poster mon sujet mais voila, on entend souvent parler des relations hommes-femmes à distance. Toutefois, je voudrais savoir qu'en est-il des relations parents-enfant à distances. Puisque depuis peut j'ai changée de continent. Laissant ma mere sur mon passage et depuis que nous sommes sur inernet les discutions s'enflamment et l'incompréhension embarque. Ca m'énerve de voir que la distance entraine plusieurs conflit donc j'aurais aimer savoir vos expériences face a cela.

A noter que ... que ma mere a 60 ans moi 19, qu'elle est chrétienne moi musulmane, elle au canada moi au maroc.

Quelqu'un pourait me donner son opinion ? * constructif de préférence

bien a vous

lotusbleu17

Cette distance peut finir par vous rapprocher!!
Soit compréhensive!!
 
Cette distance peut finir par vous rapprocher!!
Soit compréhensive!!

Je vous jure quue j'essaye d'etre compréhensive mais, c'est difficile car qd elle a pas raison sur un point ou qu'on a pas le mm point de vu, si je dis qqch pour la contredire elle dit que c'est du non respect et bla bla bla .... Et qu'elle est pas ma copine et que je dois la respecter ... Elle est pas ma copine donc je lui doit le respect ms c'est pas DIEU non plus faut pas abuser ....

tu en pense quoi ?

parfois on parle des turcs banale de religion et elle dit je veux pas que tu me parle de ce sujet la, je veux pas que tu m'endoctrine ou encore je lui dmande un service, elle me dit aucun probleme finalement je la remrecie et je lui dit que je vais probablemnt regler ce probleme afin de regler 2-3 trucs a la source et la elle me dit vien pas me blâmer pour ton retour au canada ... J'ai toujours assumer mes choix ds la vie et je l'ai pas obliée a rien faire donc pourquoi elle monte sur ces grands chevaux?

bien a vous

lotusbleu17
 
Attends la... Tu me dis que le fait d'etre parent te donne tous droit sur ton enfant?

hummmm non dsl , c'est pas parceque tu as des enfants et que tu es contrariée par lui

que ca te donne le droit tout mettre sur sa faute qd tu as une part de responsabilité
 
Haut