relation serieuse

Ils sont ou les Hommes qui veulent se poser la serieusement ?????? Sa existe ?
Je sui la bb bien sur que ça exiSte vous aimez trop prendre des cassos et vous vous plaignez dautre qui prenne des non musulman et sui cherche du serieu mdr d'autres qui sorte avk des alcolo ,d'autre qui sorte avk des mec a meuf ,dautre avk des mec de chicha mdr vous venez vous plaindre et pui ya celle qui reculera jamais contre ses principe qui craint qui croit en dieu et a son destin et elle sait qel pourra avoir un homme pieu celle ci ont du caractère elle se respecte donc tout le monde la respecte ds le quartier respect pour ces fille la et mdr xptdr pour certaine bladinette ne venez pas vous plaindre !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
calmez vous on trouvera un compromis ^^
aller classiquement j'ai droit à 4 fois c'est le top de l'ambiance ça!
venez donner vos avis sur mon post " vous pensez quoi de Besançon?"
 
Je sui la bb bien sur que ça exiSte vous aimez trop prendre des cassos et vous vous plaignez dautre qui prenne des non musulman et sui cherche du serieu mdr d'autres qui sorte avk des alcolo ,d'autre qui sorte avk des mec a meuf ,dautre avk des mec de chicha mdr vous venez vous plaindre et pui ya celle qui reculera jamais contre ses principe qui craint qui croit en dieu et a son destin et elle sait qel pourra avoir un homme pieu celle ci ont du caractère elle se respecte donc tout le monde la respecte ds le quartier respect pour ces fille la et mdr xptdr pour certaine bladinette ne venez pas vous plaindre !
T'es marier toi ? Moi je suis la sinon
 
Ça existe de part et d autres mais cest pas LE mec sérieux qu on veut... Ou qui nous veulent cest la le soucis ... A force de vouloir toujours Plus on tue le voeux...
 
Je sui la bb bien sur que ça exiSte vous aimez trop prendre des cassos et vous vous plaignez dautre qui prenne des non musulman et sui cherche du serieu mdr d'autres qui sorte avk des alcolo ,d'autre qui sorte avk des mec a meuf ,dautre avk des mec de chicha mdr vous venez vous plaindre et pui ya celle qui reculera jamais contre ses principe qui craint qui croit en dieu et a son destin et elle sait qel pourra avoir un homme pieu celle ci ont du caractère elle se respecte donc tout le monde la respecte ds le quartier respect pour ces fille la et mdr xptdr pour certaine bladinette ne venez pas vous plaindre !


Ouai et le temps lui bah il passe sans pitié ... Parcontre le marché lui... Il regorge de choix de nouveautés et de produits frais...
 
Haut