Les relations amoureuses en banlieue

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah j'en trouve pas et le peu que je vois devant moi ils me dégoûte par le langage de banlieue et leurs music et leurs personnalité ( rigole sur des bêtises )
Le suivisme …

Peut‑être que tu ne vois qu’eux, mais que tu ne vois pas les non‑suivistes, car plus isolés et plus discrets.

Tu prends des initiatives ou pas ? Si tu veux pouvoir connaitre un non‑suiviste, il faudra sûrement que tu sache prendre des initiatives, parce qu’il ne te sera pas apporté sur un plateau par ton entourage.

En marge, comment sont celles de ton entourage ? Et tu as quel âge toi‑même ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il reste des hommes d'exception mais ce sont souvent les plus discrets, ceux qui se mettent le moins en avant, ils vivent leur vie sans faire de bruit.
Oui, et en conséquence de cela, les « femmes », généralement passives (99.9999% des cas), soit ne les connaissent pas, soit les ignorent. Ça rejoint ce que je disais dans le précédent message.
 

mimiines

dum spiro spero
Le fait qu'ils viennent de banlieue n'a rien à voir, mes frères ont grandit en cité et pourtant ils ont tous fait des études, sont sérieux, ont une morale mais en même temps tu ne les verras jamais en bas de la cité à rien faire, maintenant, c'est les critères d'éducations qui doivent primer plus que le lieu de vie
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un climat particulier? pfffffffffff:claque:
Il y a par exemple quand‑même plus de chance d’entendre des insultes là qu’ailleurs, à l’exception de Mulhouse où on peut s’en prendre autant au centre ville, et même directement en sortant de la gare. Même chez moi où elles ne sont pas trop chaudes, les regards les plus mauvais, je les ai surtout vue là.

Ce n’est pas que là qu’il y a des cas, mais c’est là qu’il y en a la plus grosse concentration.

Peut‑être qu’en Bretagne c’est différent, mais je ne connais pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sors avec un casque mp3 et tu baisses ton regard :intello:

Sinon c'est faux je quitte une banlieue et je traverse une ville bourgeoise tous les jours et les insultes c'est partout alors pouet pouet...:D

Il y a par exemple quand‑même plus de chance d’entendre des insultes là qu’ailleurs, à l’exception de Mulhouse où on peut s’en prendre autant au centre ville, et même directement en sortant de la gare. Même chez moi où elles ne sont pas trop chaudes, les regards les plus mauvais, je les ai surtout vue là.

Ce n’est pas que là qu’il y a des cas, mais c’est là qu’il y en a la plus grosse concentration.

Peut‑être qu’en Bretagne c’est différent, mais je ne connais pas.
 
Il y a par exemple quand‑même plus de chance d’entendre des insultes là qu’ailleurs, à l’exception de Mulhouse où on peut s’en prendre autant au centre ville, et même directement en sortant de la gare. Même chez moi où elles ne sont pas trop chaudes, les regards les plus mauvais, je les ai surtout vue là.

Ce n’est pas que là qu’il y a des cas, mais c’est là qu’il y en a la plus grosse concentration.

Peut‑être qu’en Bretagne c’est différent, mais je ne connais pas.

Là elle ne parle pas de mec insultant ou agressif dans la rue .... elle parle simplement :
"des mecs pas serieux (mensonge, double jeux.."

Mais comment ça n'a rien à voir avec la situation géographique ou la classe sociale... c'est pas du TOUT le propre des banlieues ,
Tkiet pas qu'il y'a des serpents qui se cachent derrière tous les costumes... pareil pour les femmes.
Que se soit en banlieue... en capital... en campagne.. partout.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sors avec un casque mp3 et tu baisses ton regard
Pas mon truc, et puis je n’ai pas d’iPod ni rien de ce genre :p .

Sinon c'est faux je quitte une banlieue et je traverse une ville bourgeoise tous les jours et les insultes c'est partout alors pouet pouet...:D
Je crois que pour tirer ça au clair, il faudrait lister les insultes, et ça deviendrait plus clair, mais mieux vaut s’abstenir d’en faire une liste ici :D . Je crois que j’imagine de quoi tu parles.
 
Haut