Les relations amoureuses en boîte de nuit

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?
 
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Bah oui, pr la soirée! Les filles prennent un sac et des shoes assortis, les mecs c'est la nana :rolleyes:
 
Ba en même temps faut être honnête, prendre au sérieux une femme qui boit et qui se dandine toute la nuit, c'est risible. Evidemment la même vis a vis des hommes :D
Cette situation arrange tout le monde en fin de compte :)
 

WomanGirl

zen! restons zen
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?


là tu parles de notre communauté, pour les hommes toute femme qui va dans un lieu public pour de détendre et s'amuser un peu dans la danse ou passer une soirée entre ami/es est une trainée, une moins que rien ! donc pas une femme à épouser

pour les autres, c'est un lieu où on peut faire de bonne rencontre sympa et amie.....affinité si plus n'est pas exclu

la différence entre un maghrébin et un français c'est que le Maghrebo-musulman va dans les boites pour se lever des filles et en faire des choses de plaisir , et le français dans la même optique n'exclus pas la danse et une belle relation à court ou long terme.
 

Petite_Mina

Inclassable
là tu parles de notre communauté, pour les hommes toute femme qui va dans un lieu public pour de détendre et s'amuser un peu dans la danse ou passer une soirée entre ami/es est une trainée, une moins que rien ! donc pas une femme à épouser

pour les autres, c'est un lieu où on peut faire de bonne rencontre sympa et amie.....affinité si plus n'est pas exclu

la différence entre un maghrébin et un français c'est que le Maghrebo-musulman va dans les boites pour se lever des filles et en faire des choses de plaisir , et le français dans la même optique n'exclus pas la danse et une belle relation à court ou long terme.

ben je sais pas, mes amis occidentaux vont en boite pour la meme raison que le maghrebo musulman, danser, rigoler, rencontrer ses potes... et pourquoi pas une meuf... ils ont les mêmes envies et les mêmes désirs, et s'ils peuvent en lever une dans les WC ou ailleurs, ils redeviennent simplement des hommes :D
 

Dahlya

Maneater
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?


Je connais pas mal de meufs qui vont en boîte et qui sont totalement OP pour les histoires d'un soir !!
Je tenais à le dire car d'après ton post j'ai l'impression que seul les mecs vont à la chasse en boîte, alors que les filles sont pareils.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je les comprend moi ces hommes ("maghrébo-musulman") qui ne veulent pas de relations sérieuses avec une fille de la night :eek:
 

WomanGirl

zen! restons zen
ben je sais pas, mes amis occidentaux vont en boite pour la meme raison que le maghrebo musulman, danser, rigoler, rencontrer ses potes... et pourquoi pas une meuf... ils ont les mêmes envies et les mêmes désirs, et s'ils peuvent en lever une dans les WC ou ailleurs, ils redeviennent simplement des hommes :D

exact ! mais eux (sauf exception) n'insultent pas la fille (meuf si tu veux) tout simplement parce qu'ils ne font pas genre , "moi je suis un mec bien, j'y vais juste pour voir simple curiosité et on me saute dessus" ! lol

les nôtres, trainent les filles comme des trucs, des machins, des choses, alors que si ils se penchaient un peu sur la vie de leurs ...,....oups! ne parlons pas des sœurs...toutes des saintes!

j'ai eu l'occasion d'aller dans des soirées où homme/femme étaient présents....aucune de mes amies ne s'est faites lever dans les chiottes, ni aucun de mes amis n'a fait de telles propositions ...même pas d'alcool, juste chicha ...mdr
tout est question d'éducation et surtout d'intentions.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mais ça peut arriver... une sortie, un regard qui croise l'autre, les pommettes qui rougissent, u slow et un après à la mairie :D

Beh oui ça peut exister :D
Chacun son histoire ...

Moi je pense que tant que les deux personnes concernées sont en accord, et qu'ils s'entendent, c'est le plus important !
Qu'un tel a rencontré sa miss en boite et que ça le dérange pas, beh tant mieux pour eux.
On ne peut que leur souhaiter du bonheur ...

Cependant moi je cautionne pas ça, c'est contradictoire avec mes valeurs, mes principes, et ma façon de vivre ...
 

Petite_Mina

Inclassable
exact ! mais eux (sauf exception) n'insultent pas la fille (meuf si tu veux) tout simplement parce qu'ils ne font pas genre , "moi je suis un mec bien, j'y vais juste pour voir simple curiosité et on me saute dessus" ! lol

les nôtres, trainent les filles comme des trucs, des machins, des choses, alors que si ils se penchaient un peu sur la vie de leurs ...,....oups! ne parlons pas des sœurs...toutes des saintes!

j'ai eu l'occasion d'aller dans des soirées où homme/femme étaient présents....aucune de mes amies ne s'est faites lever dans les chiottes, ni aucun de mes amis n'a fait de telles propositions ...même pas d'alcool, juste chicha ...mdr
tout est question d'éducation et surtout d'intentions.

mais des exceptions y en a de partout... des **** aussi... et des deux cotés..
tu généralises trop... du moins je trouve, après tu as peut etre tes raisons quoi que tu dises ne pas avoir connu ça.. :D

mais si une nana décide d'avoir un rapport avec un inconnu, c'est son souci... si un homme fait des propositions, tu es en droit de décliner..

mais les notres ne sont pas tous des ******* ;)
 

R.Chakib

Artist
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

MDR !

La boite est faite pr tfelia et douez lwa9t m3a toutates donc je crois pas que cette image pourra changer sauf si la mentalité du mec et sa famille est purement européene :D

De ma part je vais jamais là bas et une fille de boite je verrais jamais avec elle du sérieux ;-)

je connais un ami qui va souvent là bas wa7ed l'accros à la boite et bah lui il me parle d'une fille( l'amie de sa soeur ) qui vient souvent chez eux et il m'a dit : " voilée swab bent nass oul2assl ghzala oum2adba shamalia etc etc ... ila bghite lme39oul inchallah nchouf m3aha "

Vous aller me dire ah elle fait semblant devant lui? oui c possible mais faut savoir que celui qui veut du sérieux il donne une bonne image de lui et la boite c'est le lieu que la fille se dechaine à fond avec les mecs ^^


Mais bon fhad zmane tout est possible tu peux voir un type bien bniyto meskine avec une khikha de boite ou bien un kanbo de boite avec une bent nass l3ab 3liha ou bien comme on dit : " lkhrya katefhem khet8a " ou bien messla7a etc etc...

Je suis dur avec les filles de boite? alors evitez la ;)

Nassi7a men wizarate se77a !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

la première partie c'est normal ... ouais
la deuxième l'est pas !!

faudrait savoir
moderne/occidentale ou pas moderne/occidentale ta vision !?

le mec peut sortir avec des meufs en boite ça gêne pas
mais faut absolument que même bourré jusqu'à l'os il ait pleinement conscience que c'est un coeur qu'il a devant lui et pas qu'un trou ....

laisse moi rire ! :rolleyes:
 
Mais bon fhad zmane tout est possible tu peux voir un type bien bniyto meskine avec une khikha de boite ou bien un kanbo de boite avec une bent nass l3ab 3liha ou bien comme on dit :
lkhrya katefhem khet8a
" ou bien messla7a etc etc...

Je suis dur avec les filles de boite? alors evitez la ;)

Nassi7a men wizarate se77a !


allah irda 3alik tu as tout dit !
surtt ce qui en gras mdr :D
pour moi aussi une bente la boite ,c'est un peu comme lharira nhar l'aide !
et chokrane 3ala nassiha lol
 
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

on ne peut pas tirer de généralité: lieu= type d'individu.

Il y a d'innombrables facteurs très importants qui entrent en ligne de compte: la personnalité étant la première.

Evidemment la follasse habillée comme une pépée et qui hurle comme une fan hystérique, on la sent à trois kilomètres :eek:.
 

R.Chakib

Artist
allah irda 3alik tu as tout dit !
surtt ce qui en gras mdr :D
pour moi aussi une bente la boite ,c'est un peu comme lharira nhar l'aide !
et chokrane 3ala nassiha lol

Amine :D

logique a khay faut pas aller loin ça me fait marrer qu'on pose cette question ça montre que ya vraiment une coupe circuit quelque part lol
 
non c est pas pareil quand meme je trouve

je parlais seulement en termes de taux de réussite. Il est clair que la problématique n'est pas la meme: pour le net, c'est le manque de hasard et de spontanéité qui pose pb. Pour les boites de nuit, c'est que... 90% des gens qui y vont ont en tete de trouver qqn... mais vu comment c'est violent/ aseptisé, comment ça manque de charme, c'est rare...
 

Soraya404

........................
je parlais seulement en termes de taux de réussite. Il est clair que la problématique n'est pas la meme: pour le net, c'est le manque de hasard et de spontanéité qui pose pb. Pour les boites de nuit, c'est que... 90% des gens qui y vont ont en tete de trouver qqn... mais vu comment c'est violent/ aseptisé, comment ça manque de charme, c'est rare...

pour moi les gens n y vont pas dans le meme optique.... pour moi boite de nuit et relation amoureuse ca va pas ensemble... les gens ils vont pour s eclater, teaser, danser, serrer mais pas en pensant amour...
 
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

J'ai un collègue français qui s'est fait abordé en boite par une fille d'origine maghrébine.
Elle la renversé son verre sur lui, ensuite étant bourré, elle l a serré dans ses bras et lui a dit "oh je suis désolé, je dois me faire pardonner", la nuit même ils ont couché ensemble...

et elle ne lui parle pas de mariage.Et il se revoit de temps en temps pour se faire du bien...

La boite de nuit est un lieu de distraction comme bladi.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Quand est ce que vous allez comprendre et surtout accepter que ça existe des nana qui ne cherchent que passer du beau temps, prendre son pieds, passer un moement agréable avec un gars et après ciao !!

Pas toutes cherchent à se caser, y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie pour elles que courir derrière le mariage.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?


juste pour passer un bon moment, une bonne soirée......et salut
c est ca non ?
 

Petite_Mina

Inclassable
Beh oui ça peut exister : D
Chacun son histoire ...

Moi je pense que tant que les deux personnes concernées sont en accord, et qu'ils s'entendent, c'est le plus important !
Qu'un tel a rencontré sa miss en boite et que ça le dérange pas, beh tant mieux pour eux.
On ne peut que leur souhaiter du bonheur ...

Cependant moi je cautionne pas ça, c'est contradictoire avec mes valeurs, mes principes, et ma façon de vivre ...

cautionner, le terme est bien grave pour juste parler d'un endroit où des gens peuvent se rencontrer.... et certaines choses changent, Dieu merci ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Quand est ce que vous allez comprendre et surtout accepter que ça existe des nana qui ne cherchent que passer du beau temps, prendre son pieds, passer un moement agréable avec un gars et après ciao !!

Pas toutes cherchent à se caser, y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie pour elles que courir derrière le mariage.

c'est vrai que "serrer un mec dans les chiottes de la boite de nuit" c'est tellement plus important que vouloir se ranger ! :D:rolleyes:
 
la première partie c'est normal ... ouais
la deuxième l'est pas !!

faudrait savoir
moderne/occidentale ou pas moderne/occidentale ta vision !?

le mec peut sortir avec des meufs en boite ça gêne pas
mais faut absolument que même bourré jusqu'à l'os il ait pleinement conscience que c'est un coeur qu'il a devant lui et pas qu'un trou ....

laisse moi rire ! :rolleyes:

Qui te parle de trou?
n'importe quoi ce que je veux dire c'est que si un homme rencontre une femme en boîte et qu'elle lui plaise, il ne va pas continuer la relation comme s'il l'aurait fait à l'extérieur?
Tu piges ou ce qui t'énerve c'est de comprendre ma vision.
C'est pas le sujet ma vision que je sache.
 
Haut