relations à distance

J'en pense que si l'homme et la femme sont bien dans leur tête, sérieux (très) et qu'ils s'aiment vraiment, ça peut marcher et pourquoi pas aboutir sur une belle relation et un beau mariage...

Je rajouterais que LA CONFIANCE et LA COMMUNICATION sont le socle, la base, pour ça marche, sinon, ça ne sert à rien de se lancer dans ce genre de relation.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J'en pense que si l'homme et la femme sont bien dans leur tête, sérieux (très) et qu'ils s'aiment vraiment, ça peut marcher et pourquoi pas aboutir sur une belle relation et un beau mariage...

Je rajouterais que LA CONFIANCE et LA COMMUNICATION sont le socle, la base, pour ça marche, sinon, ça ne sert à rien de se lancer dans ce genre de relation.


oui mais sa c est la base de tt relation qu elle soit a distance ou non
 
J'en pense que si l'homme et la femme sont bien dans leur tête, sérieux (très) et qu'ils s'aiment vraiment, ça peut marcher et pourquoi pas aboutir sur une belle relation et un beau mariage...

Je rajouterais que LA CONFIANCE et LA COMMUNICATION sont le socle, la base, pour ça marche, sinon, ça ne sert à rien de se lancer dans ce genre de relation.

Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait comme réponse :)
 
lol possible

mais ma question c est surtous , est ce que sa le fait surtous que voila les deux ne pourrons ce voir souvent


Biensur que ça le fait, surtout avec les nouvelles technologies :-D
internet, msn, téléphone illimité...

et au moins un ptit détail si vous êtes très pratiquant: pas de risque de tomber dans le doux péché que sont les bisous et compagnie hein :-D

Mais faut être fort, pour bien entretenir une telle relation, fort psychologiquement, sentimentalement.
Par ex : pour gérer les conflits, disputes, à distance : c'est hyper difficile, mais ça vaut le coup si vraiment y'a de l'amour, du respect, et de la confiance entre les deux amoureux.

alalalala mais pourquoi tu t'embarques dans une relation à distance?? :-D
(combien de km ?)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam, bijour


voila ma petite question

que pensez vous des relations a distance ?


merci pour vos nombreuse réponses :cool:

Si c'est une relation longue qui pour une periode, pour raisons taffe, etude,.., oblige les 2 à se séparer... Je pense que a peut etre gerable...

Mais une relation qui commence et est a distance, j'ai un peu plus de doutes...

Si on se voit un week end tous les mois ou 2 week ends par mois... Ca ressemble plus a des vacances qu'a une relation... J'ai du mal a penser que l'on puisse s'engager...

Apres si c'est vraiment une personne exceptionnelle et que le feeling et la volonte est des deux cotes, why not... Mais avec tjs comme optique de se rapprocher... Pour vivre la relation et non par intermittence !! :p
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Biensur que ça le fait, surtout avec les nouvelles technologies :-D
internet, msn, téléphone illimité...

et au moins un ptit détail si vous êtes très pratiquant: pas de risque de tomber dans le doux péché que sont les bisous et compagnie hein :-D

Mais faut être fort, pour bien entretenir une telle relation, fort psychologiquement, sentimentalement.
Par ex : pour gérer les conflits, disputes, à distance : c'est hyper difficile, mais ça vaut le coup si vraiment y'a de l'amour, du respect, et de la confiance entre les deux amoureux.

alalalala mais pourquoi tu t'embarques dans une relation à distance?? :-D
(combien de km ?)


strasbourg , paris .
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Si c'est une relation longue qui pour une periode, pour raisons taffe, etude,.., oblige les 2 à se séparer... Je pense que a peut etre gerable...

Mais une relation qui commence et est a distance, j'ai un peu plus de doutes...

Si on se voit un week end tous les mois ou 2 week ends par mois... Ca ressemble plus a des vacances qu'a une relation... J'ai du mal a penser que l'on puisse s'engager...

Apres si c'est vraiment une personne exceptionnelle et que le feeling et la volonte est des deux cotes, why not... Mais avec tjs comme optique de se rapprocher... Pour vivre la relation et non par intermittence !! :p


plus où moin on pense pareil

mais on a pas arreté de me dire et argumenté sur le contraire :(
 
strasbourg , paris .


Franchement, c'est rien :-D
Vous pourrez vous voir une journée, ça te permettra de visiter paris et lui Strasbourg :-D

Ecoute si vous plaisez, si vraiment vous vous sentez bien tous les deux ensemble, essayez, tentez votre chance, ya rien de mal à faire connaissance, de vous mettre d'accord sur votre futur... etc.

Et une chose importante : tu ne connaîtras ton futur époux et vice versa lui ne te connaîtra vraiment uniquement quand vous serez marié et vivrez ensemble entre vos 4 murs... pas avant.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
plus où moin on pense pareil

mais on a pas arreté de me dire et argumenté sur le contraire :(

Si il y a vraiment un truc entre vous, essaie...

Mais il faut juste avoir conscience de tout ce que ca implique... Mais si vous en avaez la volonte tous les deux, tout le negatif peut etre surmontable...


De toute facon, il vaut mieux se tromper que d'avoir des regrets...

Tu nous tiens au courant !! :p
 
C'est dû à une mauvaise expérience?
dans ce cas, je comprend.

c'est parce que c'est plus compliqué, et moins évident de se faire une vraie idée de l'affinité concrete entre deux personnes à distance, qui ont tendance a idéaliser, à ne pas se poser les questions et ne pas etre confronté a des situations qui pourront faire que ca ne colle pas en fait.
ca tombe sous le sens.
 
J'ai déjà eut une relation avec un homme ou il vivait loin de moi on se fesait confiance ce qui est la base d'une relation et on communiquer beaucoup et qu'en on se voyait c étais fusionnel mais ma jalousie maladive a toi gâcher !!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est dû à une mauvaise expérience?
dans ce cas, je comprend.
Une bladinette s'est amouraché d'un bladinaute (tous deux de très bons amis à moi). Ils étaient vraiment très loins l'un de l'autre. J'avais mis en garde mon amie car je la voyais trop idéaliser. J'ai passé des heures au téléphone à la raisonner et lui demander d'attendre la rencontre réélle pour ce faire une idée.

Le jour où ils se sont rencontré, leur relation s'est rompue.
 
(sorry, je ne peux pas reprendre les posts auxquels je réponds)

mais oui, j'imagine que c'est plus simple à écrire pour celles et ceux qui n'aiment pas l'échec .. dans ce cas, autre petite phrase, il est peut être bon de se dire que l'on apprend justement de ses échecs, et que si on se débrouille bien, on en ressort toujours grandi :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Une bladinette s'est amouraché d'un bladinaute (tous deux de très bons amis à moi). Ils étaient vraiment très loins l'un de l'autre. J'avais mis en garde mon amie car je la voyais trop idéaliser. J'ai passé des heures au téléphone à la raisonner et lui demander d'attendre la rencontre réélle pour ce faire une idée.

Le jour où ils se sont rencontré, leur relation s'est rompue.


mais là c etait une relation virtuel , cé encor different :confused:
 
Une bladinette s'est amouraché d'un bladinaute (tous deux de très bons amis à moi). Ils étaient vraiment très loins l'un de l'autre. J'avais mis en garde mon amie car je la voyais trop idéaliser. J'ai passé des heures au téléphone à la raisonner et lui demander d'attendre la rencontre réélle pour ce faire une idée.

Le jour où ils se sont rencontré, leur relation s'est rompue.


C'est vraiment dommage pour eux.
Mais ce cas, reste un cas, parmi d'autres cas. :)

Au moins ils auront essayer.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
(sorry, je ne peux pas reprendre les posts auxquels je réponds)

mais oui, j'imagine que c'est plus simple à écrire pour celles et ceux qui n'aiment pas l'échec .. dans ce cas, autre petite phrase, il est peut être bon de se dire que l'on apprend justement de ses échecs, et que si on se débrouille bien, on en ressort toujours grandi :D

On peut... Si on tire les bonnes ccl de l'histoire... Bcp réitère les meme erreurs encore et encore...
 
Haut