Les relations sans engagements

Prenons le cas d'un(e) divorcé(e) qui cumule les relations sans engagements...
2 voir 3 relations régulière...
Pensez-vous que c'est une forme d autoprotection en évitant tout affecte ?
Ou une forme de maltraitance ?
 
Prenons le cas d'un(e) divorcé(e) qui cumule les relations sans engagements...
2 voir 3 relations régulière...
Pensez-vous que c'est une forme d autoprotection en évitant tout affecte ?
Ou une forme de maltraitance ?

islamiquement parlant, soit elle se marie soit elle reste célibataire, elle ne doit pas aller dans des relations sans engagements, cette vie sur terre n'est pas un jeu, et les relations entre hommes et femmes sont à prendre avec sérieux
 
Prenons le cas d'un(e) divorcé(e) qui cumule les relations sans engagements...
2 voir 3 relations régulière...
Pensez-vous que c'est une forme d autoprotection en évitant tout affecte ?
Ou une forme de maltraitance ?

C'est une perte de temps et sa ne fera qu'accroitre son envie de ne pas refaire sa vie en voyant la facilité déconcertante de se mettre en relation avec une autre personne , en sautant les etapes
 
Prenons le cas d'un(e) divorcé(e) qui cumule les relations sans engagements...
2 voir 3 relations régulière...
Pensez-vous que c'est une forme d autoprotection en évitant tout affecte ?
Ou une forme de maltraitance ?


Non c'est pas de la protection c'est plus pour se sentir moins seul et essayer d'oublier,de tourner la page..
Ils varient en général parcequ'ils sont déçus et veulent du coup juste s'amuser..Mais ça ne dure qu'un temps en général;

Je connais des divorcé(e)s qui enchainaient les relations dans les premiers temps ça leur faisait du bien pour combler leurs manques affectifs mais au bout d'un moment ils en ont ras le bol et finissent par rechercher la stabilité.
 
Je suis d accord avec le fait de combler sa solitude. En revanche, je ne pense pas qu il y est un schéma type...
Non c'est pas de la protection c'est plus pour se sentir moins seul et essayer d'oublier,de tourner la page..
Ils varient en général parcequ'ils sont déçus et veulent du coup juste s'amuser..Mais ça ne dure qu'un temps en général;

Je connais des divorcé(e)s qui enchainaient les relations dans les premiers temps ça leur faisait du bien pour combler leurs manques affectifs mais au bout d'un moment ils en ont ras le bol et finissent par rechercher la stabilité.
 
Prenons le cas d'un(e) divorcé(e) qui cumule les relations sans engagements...
2 voir 3 relations régulière...
Pensez-vous que c'est une forme d autoprotection en évitant tout affecte ?
Ou une forme de maltraitance ?

au-delà du haram, je suis persuadée que cela abime la personne au plus profond d'elle-même, nous ne sommes pas des robots (du reste les machines aussi sont de plus en plus sensibles)
 
Haut