Les relations entre frères et soeurs...

J'aime énormément mes soeurs, mon frère c'est particulier
non pas que je l'aime plus que mes soeurs mais j'aime trop mon frère
peut être parce qu'il est plus jeune et que c'est le seul garçon alors il a sa petite place particulière dans mon coeur.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai 3 soeurs et 2 frères et ce sont la prunelle de mes yeux. :love:
Je les aiment infiniment même si on se chamaille , se dispute parfois , jamais on ne se fait la gueule ou quoi que ce soit du type :)
 
Mes soeurs,mes frères,un amour infini,un grand respect,une harmonie...Que dire?Une intelligence des mots et des actes,soudès,unis,une famille idéale!!!

















Je rêve là,j'aurai aimé une famille comme ça!Nous c'est malsain au plus haut point.Du côté des filles,c'est à celle qui ecrasera l'autre,tous les coups sont permis,mensonges,trahison,vices,comme dans les pires scenarios holywoodiens(elles sont même venues sur ce forum avec differents pseudo essayer de descendre mon couple(virtuellement aussi elles sont coriaces!!!),c'est d'une bêtise affligeante...

J'ai coupé les ponts avec tous,moi qui aimait les voir,et les recevoir!mais bon,c'était ça ou je me retrouvais dans des histoires de fous..Pour me préserver,et preserver mon couple et mes enfants,je me suis éloignèe.Elles ne supportent pas mon bonheur,et moi j'aime être heureuse....
Je suis dégoûtèe,car moi je les aime et je ne désire que leur bonheur,mais bon,c'est pas le même délire en face....

Mes frères c'est eux qui se sont éloigné.Maintenant je comprends pourquoi....




Qu'ALLAH les guide,et qu'IL nous reunisse dans le respect,inch'ALLAH!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je rêve là,j'aurai aimé une famille comme ça!Nous c'est malsain au plus haut point.Du côté des filles,c'est à celle qui ecrasera l'autre,tous les coups sont permis,mensonges,trahison,vices,comme dans les pires scenarios holywoodiens(elles sont même venues sur ce forum avec differents pseudo essayer de descendre mon couple(virtuellement aussi elles sont coriaces!!!),c'est d'une bêtise affligeante...

J'ai coupé les ponts avec tous,moi qui aimait les voir,et les recevoir!mais bon,c'était ça ou je me retrouvais dans des histoires de fous..Pour me préserver,et preserver mon couple et mes enfants,je me suis éloignèe.Elles ne supportent pas mon bonheur,et moi j'aime être heureuse....
Je suis dégoûtèe,car moi je les aime et je ne désire que leur bonheur,mais bon,c'est pas le même délire en face....

Mes frères c'est eux qui se sont éloigné.Maintenant je comprends pourquoi....
Qu'ALLAH les guide,et qu'IL nous reunisse dans le respect,inch'ALLAH!


C'est bien triste tout ça :(
Pour le coup, tes parents doivent tristes aussi de vous voir ainsi.

J'espère que cela s'arrangera pour vous ^^


-------

j'ai 3 soeurs, et autant de caractères différents !
Sont à la fois mes soeurs et mes amies. Pas eu besoin d'autres attaches.
On peut s'engueuler à mort, mais aucune ne dépassera l'autre.
Avoir nos propres enfants a renforcé le tout !
 
Je rêve là,j'aurai aimé une famille comme ça!Nous c'est malsain au plus haut point.Du côté des filles,c'est à celle qui ecrasera l'autre,tous les coups sont permis,mensonges,trahison,vices,comme dans les pires scenarios holywoodiens(elles sont même venues sur ce forum avec differents pseudo essayer de descendre mon couple(virtuellement aussi elles sont coriaces!!!),c'est d'une bêtise affligeante...

J'ai coupé les ponts avec tous,moi qui aimait les voir,et les recevoir!mais bon,c'était ça ou je me retrouvais dans des histoires de fous..Pour me préserver,et preserver mon couple et mes enfants,je me suis éloignèe.Elles ne supportent pas mon bonheur,et moi j'aime être heureuse....
Je suis dégoûtèe,car moi je les aime et je ne désire que leur bonheur,mais bon,c'est pas le même délire en face....

Mes frères c'est eux qui se sont éloigné.Maintenant je comprends pourquoi....




Qu'ALLAH les guide,et qu'IL nous reunisse dans le respect,inch'ALLAH!


Comment vous en êtes arrivés là? Tes parents ont fait du favoritisme? Ou alors il y'a autre chose? Vous avez quel âge tous?
 
S

Soomy

Non connecté
Mes soeurs,mes frères,un amour infini,un grand respect,une harmonie...Que dire?Une intelligence des mots et des actes,soudès,unis,une famille idéale!!!
Je rêve là,j'aurai aimé une famille comme ça!Nous c'est malsain au plus haut point.Du côté des filles,c'est à celle qui ecrasera l'autre,tous les coups sont permis,mensonges,trahison,vices,comme dans les pires scenarios holywoodiens(elles sont même venues sur ce forum avec differents pseudo essayer de descendre mon couple(virtuellement aussi elles sont coriaces!!!),c'est d'une bêtise affligeante...
J'ai coupé les ponts avec tous,moi qui aimait les voir,et les recevoir!mais bon,c'était ça ou je me retrouvais dans des histoires de fous..Pour me préserver,et preserver mon couple et mes enfants,je me suis éloignèe.Elles ne supportent pas mon bonheur,et moi j'aime être heureuse....
Je suis dégoûtèe,car moi je les aime et je ne désire que leur bonheur,mais bon,c'est pas le même délire en face....
Mes frères c'est eux qui se sont éloigné.Maintenant je comprends pourquoi....
Qu'ALLAH les guide,et qu'IL nous reunisse dans le respect,inch'ALLAH!

En tout cas je salue ta sincérité sur le sujet

Inchallah que ça s'arrange
Malheureusement les gens se réunissent dans les mauvais événements
Inchallah qu'il ne faille pas qu'une lourde épreuve arrive pour que vous vous réconciliez
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comment vous en êtes arrivés là? Tes parents ont fait du favoritisme? Ou alors il y'a autre chose? Vous avez quel âge tous?

Toi aussi ça te questionne tout ça ... ça fait mal au coeur :(

Et puis le coup de venir mm jusqu'ici, lui faire du mal, faut vraiment être dans la haine.
 
Toi aussi ça te questionne tout ça ... ça fait mal au coeur :(

Et puis le coup de venir mm jusqu'ici, lui faire du mal, faut vraiment être dans la haine.

Evidemment, ça me pose question.
Faut pas être naif, les relations frères soeurs ne son pas forcément toujours idylliques, et n'importe quel être humain peut ressentir une pointe d'envie ou de jalousie, surtout si on a soi même la sensation d'avoir raté sa vie.
Mais à ce point la, je me demande si la posteuse ne prend pas un peu le beau rôle de Cendrillon dans l'affaire.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Evidemment, ça me pose question.
Faut pas être naif, les relations frères soeurs ne son pas forcément toujours idylliques, et n'importe quel être humain peut ressentir une pointe d'envie ou de jalousie, surtout si on a soi même la sensation d'avoir raté sa vie.
Mais à ce point la, je me demande si la posteuse ne prend pas un peu le beau rôle de Cendrillon dans l'affaire.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet...

Bien sur que non, c'est loin d'être idyllique ... mais c'est anonyme ici, justement ça permet aussi de dire ce que l'on ressent vraiment (enfin parfois ^^ ) comme elle l'a fait .

Bref, bon courage à elle ^^
 
Bien sur que non, c'est loin d'être idyllique ... mais c'est anonyme ici, justement ça permet aussi de dire ce que l'on ressent vraiment (enfin parfois ^^ ) comme elle l'a fait .

Bref, bon courage à elle ^^


Tu es sure de l'anonymat? Ses soeurs sont venues sur le forum. Ca me rappelle l'histoire de ce couple qui s'est renvoyé la balle sur le site, au prix de leur mariage ... Donc ça a quand même des conséquences...
Mais effectivement, bon courage, et je conseille à tous d'essayer de sauvegarder les relations familiales et de ne pas se réfugier exclusivement dans son couple ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu es sure de l'anonymat? Ses soeurs sont venues sur le forum. Ca me rappelle l'histoire de ce couple qui s'est renvoyé la balle sur le site, au prix de leur mariage ... Donc ça a quand même des conséquences...
Mais effectivement, bon courage, et je conseille à tous d'essayer de sauvegarder les relations familiales et de ne pas se réfugier exclusivement dans son couple ...

bah il suffit qu'elles soient chez elle, se soient connectées de son PC ..ou que lorsque cela allait bien, elles ont parlé de Bladi ...

Ah oui le couple, mémorable !
 
bah il suffit qu'elles soient chez elle, se soient connectées de son PC ..ou que lorsque cela allait bien, elles ont parlé de Bladi ...

Ah oui le couple, mémorable !


Ce que je veux dire par là, c'est que ses soeurs peuvent tout aussi bien balancer son nom et lui porter préjudice sur le net.
Et puis honnetement, si tu décides de jouer aux détectives privés sur le site, que tu suis les interventions d'une personne, au fil de la lecture, tu recolles aisément les pièces du puzzle (âge, statut marital, idées philosophiques, couleur politique, ville voire quartier, prénom, job zid ou zid) , tu veux vite profiler quelqu'un je trouve...
Et le couple en question a divorcé si j'ai bien compris l'histoire.
 
Comment vous en êtes arrivés là? Tes parents ont fait du favoritisme? Ou alors il y'a autre chose? Vous avez quel âge tous?




C'est venu d'un element manipulateur on va dire.Qui a monté les uns contre les autres,se cachant derrière ses mensonges....

Chacun a pris ses distances du coup,et maintenant on se retrouve chacun pour soit,personne parlant à personne....

On s'est rendu compte trop tard de la manipulation et du grand vice de cette personne bien trop tard,mais par sa faute la famille n'en n'est plus une..:pleurs:


Mes parents bien sûr qu'ils sont dégoûté.ça me fout en l'air moi,mais ça y est le mal est fait...D'ailleurs ça continue,on ne comprends pas pourquoi...

On ne comprends pas l'ambition de cette personne à faire autant de mal que ça autour d'elle,mais bon...Le pire c'est qu'elle a des oreilles qui l'écoutent encore,malgrè tout le mal qu'elle a pû faire.

Moi j'étais juste choquèe quand une d'entre elle est venue sur le forum montrer sa haine encore une fois,c'est comme dans les films,y'en avait une qui me contredisait,et l'autre qui l'a likait automatiquement.(Se cachant chacunes derrière des pseudo)
Quand je m'en suis défendue,j'ai été traité de parano!!!le comble!!

ça ne me touche pas personnellement,je m'en tape mais je ne comprends pas leur acharnement en fait...
 
Bon c'est mes soeurs,normalement je raconte pas ça ici,mais comme je sais qu'elles liront,derrière leur multitudes de pseudo(pour brouiller les pistes:D),j'aimerai qu'elles prennent conscience de leur bétise,et qu'elles profitent de ce nouveau mois béni pour demander pardon à ALLAH ,et de cesser tout ça....
 
Bon c'est mes soeurs,normalement je raconte pas ça ici,mais comme je sais qu'elles liront,derrière leur multitudes de pseudo(pour brouiller les pistes:D),j'aimerai qu'elles prennent conscience de leur bétise,et qu'elles profitent de ce nouveau mois béni pour demander pardon à ALLAH ,et de cesser tout ça....

Inchallah, que tes relations s'apaisent avec tes soeurs.

Ne desesperez pas; Soyez endurant.

Un jour, vous retrouverez votre relation d'antant inchallah
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Fiouuuu... je suis l'ainée de 2 fréres et d'une soeur et avec la génération d'aujourd'hui...c'est la 3 eme guerre mondiale!!! Malgré qu'il ya peu d'année entre nous, j'ai l'impression de sortir d'une autre planète :S
A part les tagueu**, sale p***, je vais te n****, va te faire f*****, et autre combat de tout genre a loooongueur de journée... bein sa se passe plutot bien :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Fiouuuu... je suis l'ainée de 2 fréres et d'une soeur et avec la génération d'aujourd'hui...c'est la 3 eme guerre mondiale!!! Malgré qu'il ya peu d'année entre nous, j'ai l'impression de sortir d'une autre planète :S
A part les tagueu**, sale p***, je vais te n****, va te faire f*****, et autre combat de tout genre a loooongueur de journée... bein sa se passe plutot bien :)

hihihi ! y a de l ambiance chez toi !
Moi j aurais dit le micro quart de ces mots... je me serais pris une bonne patate par mon papa... enfin on se disait des ptits mots bien acides mais en cachettes... on s entendaient plutot pas mal.. en tout les cas je garde de bons souvenirs...
Aujourdhui... ben chacun a fait sa vie... on se voit rarement.... a part mon frere avec qui je garde de vraies relations fraternelles... ;)
 

lolli21

BadaBooooum!!!
hihihi ! y a de l ambiance chez toi !
Moi j aurais dit le micro quart de ces mots... je me serais pris une bonne patate par mon papa... enfin on se disait des ptits mots bien acides mais en cachettes... on s entendaient plutot pas mal.. en tout les cas je garde de bons souvenirs...
Aujourdhui... ben chacun a fait sa vie... on se voit rarement.... a part mon frere avec qui je garde de vraies relations fraternelles... ;)


Mdrr oh tu sais au début on les disait en cachette, mais à force.... tout le quartier est devenu fou avec nos cris... pauvre maman!! lool mais a part ça on s'amuse plutot bien, on est encore jeune, j'éspère qu'ilshallah plus tard sa se passera bien, comme toi et ton frère :)
 

Bipasha

Soussia
J'ai une sœur (29 ans), un frère (25 ans) et je les aime plus que tout au monde.
Ce qui est marrant dans ma famille c'est qu'on exprime jamais nos sentiments directement, mais on se le montre à notre façon.

Ils me manquent tous :(

Al hamdoulilah je ne remercierai jamais assez Allah (sws) de m'avoir donné une famille aussi formidable.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je suis l'aînée, ils m'obéissent au doigt et à l'oeil :sournois:

Plus sérieusement, ils se chamaillent tout le temps entre eux, comme je suis la plus calme et la plus sage de la famille, c'est moi qui mets fin à leurs disputes (si ce n'est pas mes parents bien sûr).

Je les aime malgré tout :mignon:
 
Haut