Vos relations frères sœurs

A

AncienMembre

Non connecté
Proches mais conflictuelles? Lol comment ça se peut? Vous vous confiez tout et tout mais ça part en cacahuète? :D

On a malheureusement tous des caractères biens trempés! Face à l'adversité, problème, maladie, etc....on fait front commun! Mais quand il s'agit des opinions, choix de vie, attitude, etc....on se dit cash tt ce qu'on pense!


Je suis la plus calme de tous:ange:
 
On est Très proches, on s'entend supers bien malgré les différences de caractères.
Je ne connais pas de toute façon une fratrie qui aurait un caractère commun lol...
Quoique...en fait si je connais une fratrie de 6 enfants où 5 sur 6 sont des excités et des violents verbalement et physiquement... :confused: leurs parents sont pourtant tout 7nane...après va savoir ce qu'il se passe dans leur foyer
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ça doit être terrible ca :(
Mon frère s'est toujours senti à l'écart étant le derniers et seul garçon.. on avait réussit à se rapprocher puis ces deux dernières années ca s'est dégradé.

Moi c'est le contraire. Proche avec mon seul frère mais relation inexistante avec mes 2 sœurs (qui sont proches entre elles)
 
Ça doit être terrible ca :(
Mon frère s'est toujours senti à l'écart étant le derniers et seul garçon.. on avait réussit à se rapprocher puis ces deux dernières années ca s'est dégradé.
Oui c'est horrible ce sentiment d'être mis à l'écart...pourtant j'ai été et serai toujours là en cas de besoin...en sachant pertinemment que je pourrai jamais compter sur elles
Comme tu dis c'est la vie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est horrible ce sentiment d'être mis à l'écart...pourtant j'ai été et serai toujours là en cas de besoin...en sachant pertinemment que je pourrai jamais compter sur elles
Comme tu dis c'est la vie!
Ça doit être terrible ca :(
Mon frère s'est toujours senti à l'écart étant le derniers et seul garçon.. on avait réussit à se rapprocher puis ces deux dernières années ca s'est dégradé.

Ça me fait mal de lire ça:(
 
Haut