relations avec un homme marié

bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.
 
j'en connais des comme ça et ben pour moi se sont des bon a rien des laches des clochard ....
eux quand il trompent leur femme elle elle doit rien dire mais si elle on le malheure de le faire elle se fon exploser
et de toute façon un couple marier sa doit etre ensemble pas besoin d'aller voir ailleur quand on s'aime
 

Gammila

Mentalist Sextalist
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

il met la capote ? pcq il risque de ramener des saloupries à Madame ...

qu'il le fasse avec une musulmane ou non ... ca change rien à l'acte ...

Si monsieur veut consommer avec une musulmane ou non ... il doit lui donner ses droits ... donc mariage ...

Après 3 ans déjà, il veut changer de régime alimentaire ... alallalalalala
 
j'en connais des comme ça et ben pour moi se sont des bon a rien des laches des clochard ....
eux quand il trompent leur femme elle elle doit rien dire mais si elle on le malheure de le faire elle se fon exploser
et de toute façon un couple marier sa doit etre ensemble pas besoin d'aller voir ailleur quand on s'aime

Comme elle a dit mais en moins poli :fou:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.
on appelle ça des chiens de la casse
c pas une question de musulman ou pas, de religion
c un homme point :eek:

il te fait faire des trucs qu'il fait pas avec sa femme la mere de ses enfants

en gros il te prend pour une grosse timpe

calle l'affaire cherche quelqu'un de libre comme toi et investis toi dans une VRAI histoire
 
Quoi !!! Il a trempé son biscuit dans le café d'une autre ???? :eek: :D

Meskin !!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ouais comme disent certains, il avait envie de connaitre d'autres saveurs !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

Il a été obligé d'epouser la fille que papa ou maman lui a dégoté.
De toute facon il fallait un certain modéle acceptable pour etre la mére de ses gosses et qu'elle passse dans le paysage..

Il n'y a aucun rapport entre mariage homme musulman relations sixouelle ...


Et il pense qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
bonjour

que pensez vous d un homme musulman marie depuis 3 ans et qui a des relations sexuelles hors mariage avec une non musulmane ????

merci pour vos avis et messsages.

tu crois que le fait que la femme soit non masulmane va changer quelque chose à son acte?

j'en pense rien parce que je ne suis pas encore mariée donc je ne sais pas ce qui m'attend, en tout cas je préfère ne rien imaginer!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
non le capuccino n'est pas tjr servi avec la chantilly ça dépend ou est ce que tu le prend :-D

et en plus c pareil on ne trouve pas de poils sur tous les .....:-D
alalalala mais de quoi tu parles :;)
un chocolat viennois oui c avec chantilly et capuccino aussi si c un cappuccino te3 la classe
un cappuccino de pouilleux n'a pas de chantilly c vrai :D
 
Haut