Relations hors mariage

As salam aleykoum , je suis un jeune homme de 17 ans et j’ai rencontré une fille y’a 6 mois sur les réseaux et on s’aime beaucoup . Mais vu que c’est un péché hier soir je me suis repenti et dis à la fille que on devait arrêter de se parler et que on se mariera plus tard InshaAllah. La question c’est que je me sens mal de lui avoir dis ça elle m’a pleuré et dis que elle ne peux pas continuer sans moi dans sa vie . Je sais pas ce que je dois faire et elle pleure a longueur de journée .
Si vous avez des questions en plus pour mieux comprendre allez y j’espère avoir une réponse
 
As salam aleykoum , je suis un jeune homme de 17 ans et j’ai rencontré une fille y’a 6 mois sur les réseaux et on s’aime beaucoup . Mais vu que c’est un péché hier soir je me suis repenti et dis à la fille que on devait arrêter de se parler et que on se mariera plus tard InshaAllah. La question c’est que je me sens mal de lui avoir dis ça elle m’a pleuré et dis que elle ne peux pas continuer sans moi dans sa vie . Je sais pas ce que je dois faire et elle pleure a longueur de journée .
Si vous avez des questions en plus pour mieux comprendre allez y j’espère avoir une réponse
Wa 3alaycom salam!

Tu mérites un avenir meilleure que celui d'un normie qui mouille son coussin les soirs pleine lune en pensant à une meuf en digit.
Saches que contrairement à ce que te font croire les kfr à travers leurs médias, romans et autres satanismes, que l'amour, le vrai, ne se ressent qu'après le zawadj pas avant.
Avant ce que les autres nommes amour n'est en réalité que désire et autres réactions hormonales, basiquement bestiales que leurs romanciers ont idéalisés.

Tu fondras un foyer avec une conjointe noble comme l'ont toujours fait tes nobles ancetres, tu la choisiras non pas sur des bases bestiales comme le font les autres mais dans le cadre du Dine dans une relation de don de soi et non celle du consumérisme.
 
Comment je fais s’il vous plaît c’est quoi la procédure qui faut suivre merci
Les tiens parmi les plus pieux et qui te connaissent bien se chargent de trouver une musulmane qui te correspond et qui a la meme volonté que toi, vous faites la mou9abala et si vous etes d'accord sur l'essentiel, foncez!
 
T'as 17 ans , va jouer a la switch et occupe toi de tes etudes
T'es meme pas majeur que tu veux te marier . Encore un fake
C’est quoi le rapport stp , de 1 on a pas besoin d’avoir 18 ans pour se marier de deux Pq tu me parle comme si j’étais un gosse et j’ai pas que ça à faire d’écrire sur un forum si cetais un fake fin bref merci au personnes qui ont répondu
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
As salam aleykoum , je suis un jeune homme de 17 ans et j’ai rencontré une fille y’a 6 mois sur les réseaux et on s’aime beaucoup . Mais vu que c’est un péché hier soir je me suis repenti et dis à la fille que on devait arrêter de se parler et que on se mariera plus tard InshaAllah. La question c’est que je me sens mal de lui avoir dis ça elle m’a pleuré et dis que elle ne peux pas continuer sans moi dans sa vie . Je sais pas ce que je dois faire et elle pleure a longueur de journée .
Si vous avez des questions en plus pour mieux comprendre allez y j’espère avoir une réponse
Tu dois prendre une douche froide et aller jouer à la wii. Tu verras ça passera. C'est la vie et le cœur brisé, tu l'auras encore, malheureusement.
Ca fait partie de la vie. Sois fort.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C’est quoi le rapport stp , de 1 on a pas besoin d’avoir 18 ans pour se marier de deux Pq tu me parle comme si j’étais un gosse et j’ai pas que ça à faire d’écrire sur un forum si cetais un fake fin bref merci au personnes qui ont répondu
Le mercredi t'as pas cours?
 
C’est quoi le rapport stp , de 1 on a pas besoin d’avoir 18 ans pour se marier de deux Pq tu me parle comme si j’étais un gosse et j’ai pas que ça à faire d’écrire sur un forum si cetais un fake fin bref merci au personnes qui ont répondu
Abdullah ibn Mas’ûd (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Ô jeunes ! Celui d’entre vous qui est capable de fonder un foyer, qu’il se marie ! Cela aide à baisser le regard et à préserver son sexe. Quant à celui qui n’en est pas capable, qu’il jeûne, cela sera pour lui comme une " castration "

Écoute toujours la religion et non pas les gens , la plupart ont tous miser sur ce bas monde et ont oublié qui est le grand Pourvoyeur de celui ci
 
Haut