Les relations mères-fils

Salam,

Je me demandais comment sont les relations entre une mère et son fils au fil des années? Comme j'ai un pti garçon, je voulais savoir comment êtes vous avec votre mère les mecs?
 
Soit le plus proche de ton Fils. Plaisante beaucoup avec Lui. Partage avec Lui de bonnes Paroles. Donne Lui suffisamment d'Amour. Et n'oublie pas de Le corriger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je me demandais comment sont les relations entre une mère et son fils au fil des années? Comme j'ai un pti garçon, je voulais savoir comment êtes vous avec votre mère les mecs?

Je ne suis pas maman. Mais tt est question de personnalité des enfants. Certains seront fusionel. D'autre chercheront le conflit. D'autre auront une relation proche sans être coller.

Soit proche de ton fils. Présente pour lui. Montre lui qu'il peut parler de tt avec toi. Qu'il peut compter sur toi. Montre lui que les limites et la fermeté ne sont pas en opposition à l'amour et le respect.


Fille ou garçon il n'y a pas de différence.
 
je n'ai pas de fils mais des frères, et la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas faire de différence de traitement entre ton fils et ta fille si tu en as, de fait les mamans sont plus proches de leurs garçons, mais aux yeux des enfants cela se voit comme une injustice ou un désaveu, voilà...
 

Iman07

VIB
Ben toutes les relations sont différentes. L'important est d'inculquer le respect de la maman et de lui apporter ton soutien et ton amour. La relation ne devrait que bien se passer.
 
Il faut être sa mère : Tendre, aimante, directive,...
Tout comme avec ta fille
Ne pas le gâter, ne pas "lui passer" des choses que tu n'accepterais pas de ta fille
Un garçon est forcément proche de sa mère Il faut donc faire attention à laisser une place au papa et ne pas vouloir être le seul objet de son amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

ici j ai 3 fils entre 8 ans et demi et 2 ans

je pense pas avoir une relation differente avec eux qu avec ma fille ( qui est l ainée)

le grand je lui en demande autant que sa sœur , le 5 ans ça commence , le dernier est trop petit

apres le caractere joue aussi , mon 8 ans commence à se rebeller , il est pas méchant mais faut rien que je laisse passer car il s affirme a fond lol , surtout avec moi , pas avec son pere , il fait le fort devant moi
le 2eme garçon a 5 ans , lui il peut etre bougon , mais il est tendre et charmeur , aime encore faire le bb , il a pas du tt le meme caractere que son ainé
le 3eme garçon a 2 ans , c est la photocopie physique et mentale de mon 1er garçon , dc la il est ds la phase d opposition , il refuse bcp , mais a coté il distribue des bisous a n importe qui n importe quoi , tt comme le faisait mon 1er garçon que j appelais distributeur de bisous , et il est aussi terrible que lui

apres voila j essaie d etre la meme avec ts , c est vrai que les garçons sont proches de nous et savent nous charmer nous les mamans , faire les yeux doux , ils nous arnaquent lol
mais je fais tt pour pas faire d ecart entre ts

cest pas du tt evident de geerer les caractères , les ages différents , et de faire que ts se sentent a egalité !
 
Haut