Pas de relations physiques avant le mariage

R.Chakib

Artist
Pourriez-vous épouser une personne avec laquelle vous n'avez eu aucun contact physique avant le mariage (Je parle seulement de bisou, "tenage" de main)?

Que dis tu de ceux et celles qui ont ont meme pas eu de bisous ni de tenage de mains mais ils se sont marié apres? ils sont morts? ils se sont enfuis? le papa noel et saint valentin leur ont ils jeté un sort?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ils sont morts? Ils se sont enfuis? Le papa noel et saint valentin leur ont ils jeté un sort?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



:D
 
Je suis d'accord...mais je me dis que c'est difficile de passer de rien à tout, si vous voyez ce que je veux dire!

j'ai une copine* qui est restée un an avec un gars qu'elle n'a jamais effleuré et le jour où il l'a touchée, elle s'est rendue compte qu'elle ne le supportait pas physiquement.

* oui, je sais, j'ai beaucoup d'histoires de copines
 
non !
le certificat c'est moi qui le delivre !
un medecin ou je sais pas qui .... il peut mentir ou se faire acheter le certificat de bon fonctionnement :langue:

je ne crois, que ce que je "vois" ! : rolleyes:

youssouf : va au bout de ta pensée .... : p

C'est quoi cette histoire de certificat d'engin mdrr, y' a que toi pour inventer ça :D

Tu veut lui faire passer le contrôle technique ?
 
Non ...Vous etes mariés...il y a une certaine complicité qui se créait...et ça viendra tout seule...




Ca c'est chez les bisounours....si les choses venaient toutes seules il n'y aurait pas autant de divorces

Pour moi c'est un NON catégorique, il faut certes garder des limites (à juger selon chacun lesquelles) mais n'avoir aucun contact avec un homme que je vais épouser c'est impensable pour moi
Mais ça n'engage que moi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca c'est chez les bisounours....si les choses venaient toutes seules il n'y aurait pas autant de divorces

Pour moi c'est un NON catégorique, il faut certes garder des limites (à juger selon chacun lesquelles) mais n'avoir aucun contact avec un homme que je vais épouser c'est impensable pour moi
Mais ça n'engage que moi

non sens !

on constate nettement plus de divorces aujourd'hui alors que les gens (les couples) se touchent se calinent, s'embrassent avant de se passer la bague au doigt
:rolleyes:
 
non sens !

on constate nettement plus de divorces aujourd'hui alors que les gens (les couples) se touchent se calinent, s'embrassent avant de se passer la bague au doigt
:rolleyes:


Je ne parlais pas de calins/bisous avec cette phrase, je réagissais aux propos qu'elle a tenu sur le fait que les choses viennent toutes seules en se mariant -> faux
 
Haut