Les relations sexuelles avant le mariage

t'es musulmane? alors calme couzine
les relations avant le mariage c'est hram interdit normalement , on en pense quoi ? ecoute Allah est tu verra on en pense quoi?
le risque? tu auras plus de valeur? plus d'honneur? walo c'est un mec qui ne ta meme pas marié qui va te toucher pfff alrs la je me demande se que tu pense toi?
on pense tous se que Allah a dit !
Alors calme ok? sa sera mieu pour toi et lui et pour le futur aussi
je comprend meme pas cmt tu peux posé cette question alors que pleins de naanas mettent ici des topics ou elles regrettent car le mec la plaque ou quel va se marié et qu'il veux quel soi vierge et tou le tralalalalal
refléchis 100 fois avant et réfléchir c'est en réfléchissant a ce que Allah a dit!!! pas ce que nous on te dira ok?
bref si c'est se que tu veux marie toi sa sera la meilleur des choses et tj dans le cadre du Halal , tu sera bénie par Allah inchallah
ne rentre pas dans le vise de Iblis stp couzine tu vas trop le regretter aprés
 

FPP75

VIB
une relation sexuelle avec un preservatif !!!!!!!!!!!
mieux se masturber :D

T'as déjà essayé avec et sans ?? J'ai pas l'impression !

Et tu trouves que se masturber est meilleur que faire l'amour avec un préservatif ????? C'est que tu dois aimer la masturbation !!

Ce discours es très grave, il ne faut pas le banaliser auprès des jeunes. C'est comme ça que l'épidémie reprend !! C'est peut être un peu moins bien, mais la santé et la vie compensent largement cette sensation !
 
T'as déjà essayé avec et sans ?? J'ai pas l'impression !

Et tu trouves que se masturber est meilleur que faire l'amour avec un préservatif ????? C'est que tu dois aimer la masturbation !!

Ce discours es très grave, il ne faut pas le banaliser auprès des jeunes. C'est comme ça que l'épidémie reprend !! C'est peut être un peu moins bien, mais la santé et la vie compensent largement cette sensation !

non ce n'est pas biens tu ne sent rien dutous ,,st tu cherchera la juissance dans des geste est des idee

ce n'est pas un discour grave ceux qui en peur d'etre malade n'en qua s'eloigner des relation sexuelle avant le mariage
 

FPP75

VIB
Futur papa ? t'es musulman?

La question n'est pas religieuse !! Sinon ça serait dans le FOrum "Islam".
Tout le monde sait que religieusement, c'est haram avant le mariage.
On parlait des risques ici, et notamment des risques sanitaires.

non ce n'est pas biens tu ne sent rien dutous ,,st tu cherchera la juissance dans des geste est des idee

ce n'est pas un discour grave ceux qui en peur d'etre malade n'en qua s'eloigner des relation sexuelle avant le mariage

Je crois que t'as jamais essayé ;)

Le discours extrêmiste du pape te ressemble tellement !! Ceux qui fautent doivent mourir du SIDA ?? Je pense pas que ça soit compatible avec l'Islam !
 

FPP75

VIB
ok donc jpensais que c'était une mouslima qui demandais sa

comme vous avez tous dis

si tes musulmane c interdit avant le mariage
sinn proege toi
;)
lol

Y a des musulmans qui commettent des péchés !!

C'est entre eux et leur créateur !! Le jour du jugement dernier la balance penchera peut être du bon côté, ou du mauvais ! Allaoh A3lam !

Mais commettre des péchês, ça peut être trop bon, surtout quand il s'agit de sexe. Il faut juste se protéger !! Pour le reste, c'est entre chacun et son dieu !
 

FPP75

VIB
C'est peut-être elle qui va le laisser en plan :langue:
Pourquoi toujours vouloir donner le mauvais rôle aux hommes ?

Exactement ! Une femme qui a déjà une relation, n'est pas une "impure" qu'il faudra jeter !! Tout comme les hommes !!!

Une femme peut s'épanouir dans sa vie privée sans être mariée !! Et au pire pour les idiots attardés, l'hmnoplastie fera l'affaire :D
 

FPP75

VIB
Y en a qui incite toujours à la débauche ici pfffffffff :rolleyes:

I'incite à rien du tout ! On est entre adultes et chacun sait ce qu'il à faire !

Je réponds à la question en disant : en te protégeant, tu risques rien, sauf à prendre du plaisir :D et une explication avec ton créateur !

Est-ce que c'est faux ???
 
I'incite à rien du tout ! On est entre adultes et chacun sait ce qu'il à faire !

Je réponds à la question en disant : en te protégeant, tu risques rien, sauf à prendre du plaisir :D et une explication avec ton créateur !

Est-ce que c'est faux ???

Pourquoi inciter aux péchés comme tu l'as évoquer sur ton intervention ?
 
Exactement ! Une femme qui a déjà une relation, n'est pas une "impure" qu'il faudra jeter !! Tout comme les hommes !!!

Une femme peut s'épanouir dans sa vie privée sans être mariée !! Et au pire pour les idiots attardés, l'hmnoplastie fera l'affaire :D

faut pas tout mélanger Monsieur......On est religieux ou on ne l'est pas !!!
faire des erreur ça peut arriver.....mais s'épanouir (sexuellement parlant) sans être marié.....c'est pas compatible avec la religion !!!
 

FPP75

VIB
faut pas tout mélanger Monsieur......On est religieux ou on ne l'est pas !!!
faire des erreur ça peut arriver.....mais s'épanouir (sexuellement parlant) sans être marié.....c'est pas compatible avec la religion !!!

Je pense pas que le sujet ici soit "religieux". Si c'est ça, tout le monde est d'accord pour dire que c'est haram avant le mariage !

Pour le reste, je pense qu'on peut vraiemnt s'épanouir en couple sans être mariés !
 
Je pense pas que le sujet ici soit "religieux". Si c'est ça, tout le monde est d'accord pour dire que c'est haram avant le mariage !

Pour le reste, je pense qu'on peut vraiemnt s'épanouir en couple sans être mariés !

Ecoutes si tu te maries avec une nana pas vierge, c'est ton probleme. Et c'est en aucun cas un signe de modernité, ou alors ce mot ne veut plus rien dire
 

FPP75

VIB
Laisse tomber, c'est un muslim " à la carte" on dirait.

Pas de jugements de valeur STP !! Ni toi ni personne d'autre n'est en mesure de dire qui est plus musulman que l'autre !

Si le sujet est d'ordre religieux, je transfère le post dans le forum Islam, et on peut échanger sur la haramitude de la fornication. Mais le débat sera viter clos !!

La nana elle posait la question sur les risques !! Bah à part les MST, personnellement j'en vois pas !! Au contraire, on prend beaucoup de plaisir dans l'acte sexuel !!
 
on a jamais dis quel est pas bien mais cest entre elle et Dieu de toute facon
c le seul qui juge et qui pardonne
mais faudra quelle se repentisse et de toute facon les relations sexuelles avant le amriage y'a pas lieu detre voila tout
si la personne est musulmane donc voila
 
Pas de jugements de valeur STP !! Ni toi ni personne d'autre n'est en mesure de dire qui est plus musulman que l'autre !

Si le sujet est d'ordre religieux, je transfère le post dans le forum Islam, et on peut échanger sur la haramitude de la fornication. Mais le débat sera viter clos !!

La nana elle posait la question sur les risques !! Bah à part les MST, personnellement j'en vois pas !! Au contraire, on prend beaucoup de plaisir dans l'acte sexuel !!

Tu as parlé "d'idots arriérés" et d"hymenoplastie", c'est bien un jnugement de valeur et une petite reference à l'islam non?
 
Je pense pas que le sujet ici soit "religieux". Si c'est ça, tout le monde est d'accord pour dire que c'est haram avant le mariage !

Pour le reste, je pense qu'on peut vraiemnt s'épanouir en couple sans être mariés !

alors quel interêt de parler du créateur.....;)....

et bien sans religion..........pas d'état d'âme.......épanouissement total avec un ou plusieurs partenaires......c'est la Fête pour ceux qui aime le sexe !!!:D

c'est dailleurs ce qui est en train de se passer dans ce bas monde......non ??
 
Haut