relations sexuelles avant mariage

Salam Alaikoum,

Tout D Abord Mabrouk L Aid A Tout Le Monde!

J'Ai Un Skyblog [ Vivre-en-islam.Skyblog.Com ] Et J Ai Recu Le Commentaire D Une Fille Qui M A Dit Avoir Eu Des Rapports Avec Son Copain. Cependant, Elle S'Est Rapproché De La Religion Et A Compris Son Erreur. Elle Pense rester Toute Sa Vie Avec Cet Homme Mais Sait Qu Elle A Fait Ce Qu Elle N Aurait Pas Du. Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.

Cette Jeune Fille M Avait L Air En Détresse, Mais Je Ne M Y Connait Pas Dans Ce Domaine, Je Ne Voulais Pas Lui Dire N Importe Quoi!

Peut-On M Aider?
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam aleykoum, personen peut nous juger sauf ALLAH swt, si tu regard bien dans la plus part des sourates il est ecrit AR RAHMAN AR RAHIM:)
si tu chercher bien les signification tu vera, ALLAH swt pardonne TOUT tant que la personne se repenti sincerement et ne refais plus la gaffe

je me rapel que durant cette ete je suis aler plusieur fois a la mosquée et jai ecouter un prône ou le imame a dit " une personne qui pêche et qui se repenti et meilleur qu'une personne qui ne commet pas de faute et qui se sent meillleur", (ALLAH ou erlem)akhi jaimerai discuter avec cette soeur, je parle avec TELLEMENT de soeur qui sont dans son cas... et je pense qu"elle pourraient l'aider inchALLAH.

desoler jepeux pas faire plus mais je sais que dans le blog inkognito( si sa secrit comme sa) une soeur est dans le meme cas
mais kheir inchALLAH

a oui aussi je me souviens le imame a dit "le plus grand des pecher et de croire que ALLAH swt ne nous pardonne pas"

ila dit toujour celle la:)

wa salam
 
aaliyaho0o à dit:
Salam Alaikoum,

Tout D Abord Mabrouk L Aid A Tout Le Monde!

J'Ai Un Skyblog [ Vivre-en-islam.Skyblog.Com ] Et J Ai Recu Le Commentaire D Une Fille Qui M A Dit Avoir Eu Des Rapports Avec Son Copain. Cependant, Elle S'Est Rapproché De La Religion Et A Compris Son Erreur. Elle Pense rester Toute Sa Vie Avec Cet Homme Mais Sait Qu Elle A Fait Ce Qu Elle N Aurait Pas Du. Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.

Cette Jeune Fille M Avait L Air En Détresse, Mais Je Ne M Y Connait Pas Dans Ce Domaine, Je Ne Voulais Pas Lui Dire N Importe Quoi!

Peut-On M Aider?
<<La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.>>
Désolé mais c'est comme cela. Mais bien évidemment il y a des lois, on ne peut pas faire justice soi-même. Mais je voulais seulement dire que si elle paye son erreur ici-bas de cent coup de fouets, c'est toujours mieux que payer cela de plus forte intensité dans l'au-delà. Le fait qu'elle se soit repenti sincèrement est une bonne chose, Allah est le Pardonneur, le Clément, le Miséricordieux.
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam a oui en plus soubhnALLAH je suis aller sur ton blog le 17/12 et javais laisser un com mais apres jai bien galere , et jai pas reussi a trouver ton blog et machALLAH ben voila;)
moi c'est

wa salam
 
aaliyaho0o à dit:
Salam Alaikoum,

Tout D Abord Mabrouk L Aid A Tout Le Monde!

J'Ai Un Skyblog [ Vivre-en-islam.Skyblog.Com ] Et J Ai Recu Le Commentaire D Une Fille Qui M A Dit Avoir Eu Des Rapports Avec Son Copain. Cependant, Elle S'Est Rapproché De La Religion Et A Compris Son Erreur. Elle Pense rester Toute Sa Vie Avec Cet Homme Mais Sait Qu Elle A Fait Ce Qu Elle N Aurait Pas Du. Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.

Cette Jeune Fille M Avait L Air En Détresse, Mais Je Ne M Y Connait Pas Dans Ce Domaine, Je Ne Voulais Pas Lui Dire N Importe Quoi!

Peut-On M Aider?
alikoum salam wa ramatoulah.
Je ne connais pas la juriceprudence que lui a cité l homme en question, mais il suffit qu elle se repente avec sincerité (Allah waoelm)
va donc voir ceci: htp://www.islamophile.org/spip/article1171.html
rajoute t a http.;)
 
Qt tu seras marrier et ke la femme du voisin sera une de ton ex avec ki tu aurais eu des rapports tu te sentirais comment?et le voisin lui meme comment se sentirais-t-il?
 
effectivement j ai trouvé une fatwa qui va dans le sens de ce qu a dit l homme "carré"

"Si vous voulez l&#8217;épouser (après le repentir) vous devez lui faire observer un écoulement menstruel avant de conclure le mariage. "

l adresse de la fatwa complete "htp://www.islam-qa.com/index.php?ln=fre&QR=11195"
 
Se repentir sincerement aprés un peché, c'est bien. Commetre des pechés en se disant que, de toute façon, on se repentira aprés et qu'on ne recommencera plus, c'est beaucoup moins bien ;)

C'etait juste un p'tit rappel, au cas où...
 
aaliyaho0o à dit:
Salam Alaikoum,

Tout D Abord Mabrouk L Aid A Tout Le Monde!

J'Ai Un Skyblog [ Vivre-en-islam.Skyblog.Com ] Et J Ai Recu Le Commentaire D Une Fille Qui M A Dit Avoir Eu Des Rapports Avec Son Copain. Cependant, Elle S'Est Rapproché De La Religion Et A Compris Son Erreur. Elle Pense rester Toute Sa Vie Avec Cet Homme Mais Sait Qu Elle A Fait Ce Qu Elle N Aurait Pas Du. Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.

Cette Jeune Fille M Avait L Air En Détresse, Mais Je Ne M Y Connait Pas Dans Ce Domaine, Je Ne Voulais Pas Lui Dire N Importe Quoi!

Peut-On M Aider?
wa 3alaykoum ssalam wa ra7matou Allah,
Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.
il n'est mentionné dans aucun verset du saint coran, ni dans un hadith authentique, et j n'est jamais entendu qu'un savant de l'islam a dit cela, à ce que j sais.
normalement si cette fille se repenti de ce qu'elle a fait Allah soub7anah lui pardonnera son péché incha Allah,
et les 5 conditions du repentir sont :
1- le repentir doit être sincère pour Allah 3azza wa jall non pour quelqu'un d'autre.
2- la personne doit se sentir malheureuse de ce qu'elle a fait, et souhaiter qu'elle n'ait jamais fait ce péché.
3- abondonner le péché et l'eviter tout de suite, à l'instant.
4- avoir la volonté dure de ne plus commettre ce péché dans le futur.
5- le repentir ne doit pas être apres la fin de la periode d'acceptation du repentir par Allah 3azza wa jall (comme à la sortie de l'âme du corps à la mort, ou au lever du soleil depuis l'ouest au jour du jugement dernier).
source : h ttp://www.islamqa.com/index.php?ref=20661&ln=ara&txt=&#1588;&#1585;&#1608;&#1591;%20&#1575;&#1604;&#1578;&#1608;&#1576;&#1577;

Allah a3lam.
 
tktmmpas à dit:
<<La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.>>
Désolé mais c'est comme cela. Mais bien évidemment il y a des lois, on ne peut pas faire justice soi-même. Mais je voulais seulement dire que si elle paye son erreur ici-bas de cent coup de fouets, c'est toujours mieux que payer cela de plus forte intensité dans l'au-delà. Le fait qu'elle se soit repenti sincèrement est une bonne chose, Allah est le Pardonneur, le Clément, le Miséricordieux.


SO? on fait quoi on organise des sceances afin de punir tous les fornicateurs?
 
et la miséricorde divine ?
:D

Tu sais, selon le Coran, si la personne jure par quatre fois qu'elle n'a pas eu de relation, elle ne doit pas se manger de coup de fouets.
Ce qui m'amène à dire que cette sanction, c'est en quelqu sorte le fornicateur ou la fornicatrice qui le souhaite (par excès de piété).
Après comme je l'ai dit, si elle ne paye pas ici-bas, ellle aura à rendre des comptes dans l'au-delà. Peut-être qu'elle payera,, peut-être qu'elle bénéficiera de la miséricorde divine.
Allahu a'lem.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
allah pardonne à tous les pêchées sauf un seul qui est impardonnable ;c'est d'associer allah à qq1d'autre ce qu'on appelle en arabe" chik billah"
 
Question
Quelles sont les limites à observer dans le cadre des relations entre fiancés ?

Réponse de Sheikh Yûsuf Al-Qaradawî
Les fiançailles, tant sur le plan linguistique que sur le plan coutumier ou légal, se distinguent clairement du mariage. Elles constituent une introduction et une promesse de mariage. Sur le plan linguistique, il existe bien une différence entre les fiançailles et le mariage. De la même façon, la tradition établit une distinction entre le fiancé et l’homme marié. Enfin dans la législation islamique (sharî`ah), il y a une grande différence entre les deux termes : ainsi, les fiançailles ne sont rien de plus qu’une déclaration promettant d’épouser une certaine femme alors que le mariage est une relation complète reposant sur un contrat solide et un engagement solennel qui implique des conditions, des droits et des conséquences spécifiques.
Le point essentiel que je voudrais souligner est le suivant : une femme est considérée comme étrangère, juridiquement parlant, pour son fiancé tant qu’ils ne sont pas mariés. Elle ne devient sa femme que par un contrat de mariage établi en bonne et due forme ; le pilier fondamental du mariage est celui de la demande et du consentement, c’est une chose bien connue dans la tradition et dans Shari`ahTant que le contrat de mariage n’a pas été signé, le mariage, aux yeux de la tradition et de la Shari`ah, n’est pas réalisé et la fiancée est toujours considérée comme une étrangère vis-à-vis de son fiancé ; par conséquent il ne lui est pas permis de rester seul avec elle ou de l’accompagner en voyage à moins qu’elle soit en compagnie d’un membre de sa famille avec lequel tout mariage est impossible, comme son père ou son frère.
Je suis fiancé à mon cousin depuis mon plus jeune âge, et nous avons dans l’intention de nous marier l’année prochaine. Mallheureusement cela est allé trop loin entre nous. Au vu de l’islam de quel sorte de péché est-ce ? Et est-ce que le mariage va annullé un peu les effets de ce péché ?
En islam, les péchés sont compensables par le repentir et les bonnes œuvres. Que Dieu vous aide à gagner Sa satisfaction.
Les Hudud (littéralement « limites ») comprennent les incriminations et les peines définies par le Coran qui ne peuvent être remises en cause par les juges. Elles sont au nombre de sept[16] :

les relations sexuelles hors mariage, appelée zina &#1575;&#1604;&#1600;&#1586;&#1606;&#1575;
la fausse imputation de cette infraction, appelée &#1575;&#1604;&#1602;&#1600;&#1584;&#1601; &#1576;&#1575;&#1604;&#1586;&#1606;&#1575;
la consommation de vin*, appelée &#1588;&#1600;&#1585;&#1576; &#1575;&#1604;&#1582;&#1600;&#1605;&#1585;
le vol, appelé &#1575;&#1604;&#1587;&#1600;&#1585;&#1602;&#1600;&#1577;
le banditisme, appelé &#1575;&#1604;&#1581;&#1600;&#1585;&#1575;&#1576;&#1577;
l’apostasie, appelée &#1575;&#1604;&#1600;&#1585;&#1583;&#1577;
la rébellion, appelée &#65165;&#65247;&#65228;&#1589;&#1600;&#65268;&#65166;&#65253;
Les musulmans considèrent cette catégorie de crimes comme des crimes contre la Loi de Dieu[17]. Les peines prévues pour les crimes de type Hadd sont fixes car elles ont été fixées par Dieu et se trouvent explicitement dans le Coran.
Repentir, grâce et prescription
Le repentir de l’auteur ne permet d’éviter l’application d’aucune des peines prévues pour les différentes catégories d’infraction. Les particuliers visés par une atteinte à leurs droits (notamment en matière de talion) peuvent se désister.

L’amnistie n’est pas prévue par la charia. La grâce est en principe exclue pour les houdoud, sauf pour le vol et la fausse imputation qui mettent en cause les droits des particuliers (seuls les particuliers peuvent déclencher une poursuite). Pour les autres catégories d’infraction, la grâce est à la discrétion du juge.
La peine du fouet est prévue pour les rapports sexuels hors mariage.Selon un hadith rapporté par abû burda al-Ansârî [24], Mahomet interdit de dépasser 10 coups de fouets, quand la peine à infliger n'est pas définie dans le Coran ou la Sunna. Le Coran prescrit 100 coups de fouet pour les rapports sexuels hors mariage. Les malékites autorisent pourtant de dépasser les 100 coups, alors que les autres écoles posent ce nombre comme une limite à ne pas dépasser[16]. Il est de quatre-vingt coups pour la fausse imputation[25] et de quarante à quatre-vingt coups pour la consommation d’alcool[26]. Le nombre de coups varie ainsi entre 10 et 100.
 
En résumé:
Les fiançailles ne constitue qu'une promesse de mariage et rien d'autre,contrairement à celui ci qui est un engagement solennel qui repose sur un contrat solidequi implique des conditions des droits et des conséquences spécifiques.
Les Hudud (littéralement « limites ») comprennent les incriminations et les peines définies par le Coran qui ne peuvent être remises en cause par les juges. Elles sont au nombre de sept dont les relations hors mariage font partie.Les musulmans considèrent cette catégorie de crimes comme des crimes contre la Loi de Dieu[17]. Les peines prévues pour les crimes de type Hadd sont fixes car elles ont été fixées par Dieu et se trouvent explicitement dans le Coran.Le repentir de l&#8217;auteur pour ce genre de crime ne permet d&#8217;éviter l&#8217;application d&#8217;aucune des peines prévues pour les différentes catégories d&#8217;infraction.
Mais en islam, les péchés sont compensables par le repentir et les bonnes &#339;uvres. Que Dieu vous aide à gagner Sa satisfaction.
 

Perfect

Perfection is death"
Salam Alaikoum,

Tout D Abord Mabrouk L Aid A Tout Le Monde!

J'Ai Un Skyblog [ Vivre-en-islam.Skyblog.Com ] Et J Ai Recu Le Commentaire D Une Fille Qui M A Dit Avoir Eu Des Rapports Avec Son Copain. Cependant, Elle S'Est Rapproché De La Religion Et A Compris Son Erreur. Elle Pense rester Toute Sa Vie Avec Cet Homme Mais Sait Qu Elle A Fait Ce Qu Elle N Aurait Pas Du. Un Homme << Carré >> Lui A Dit Que Dieu Ne La Pardonnerait Pas Sauf Si Quand Elle Se Marie, N A Pas Pas De Relations Pendant Un Mois.

Cette Jeune Fille M Avait L Air En Détresse, Mais Je Ne M Y Connait Pas Dans Ce Domaine, Je Ne Voulais Pas Lui Dire N Importe Quoi!

Peut-On M Aider?


"Allah SWT Pardonne tous les péchés , sauf "A'chirkou Billah" "
 
Salam halikoum je voudrais que quelqun maide car jai eu des relations avec mon copain plus dune fois et je voudrai que cela cesse donc au jour dojourdui nous avons stopper notre relation est une solution aider moi svp je suis en detresse je demande pardon a dieu tt les jours et je pleur pour les fautes commises mais je narrive pas a trouver de bonne solution svp aider moi


salam halikoum wa rhamathoullah
 
Haut