Les relations sexuelles après une naissance

salut a touts
ma femme vient d'acouche d'une fille né le 04/11/2008
on ma dit que faire l'amoure avec ma femme que c'est halame durent 40 jours mais je c'est pas ci c'est vrais ou pas
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
Salam alikoum,

Mabrouk 3alik.

Y a akhi tu poses une question, puis quelq'un te répond oui c'est haram!!!
Et toi du dis merci et ciao!!!

Il n'y a rien qui cloche la pour toi!!!

17:36 Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Sur ce personnellement, d'abord il y a l'avis du medecin , notre medecin nous a indiqué de ne pas le faire pendant 30/40 jours.

Mais dans l'Islam je n'ai jamais entendu pareil chose.

Wa Allah wa3lam, Dieu est le meilleur Connaisseur.
 
Salam alikoum,

Mabrouk 3alik.

Y a akhi tu poses une question, puis quelq'un te répond oui c'est haram!!!
Et toi du dis merci et ciao!!!

Il n'y a rien qui cloche la pour toi!!!

17:36 Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Sur ce personnellement, d'abord il y a l'avis du medecin , notre medecin nous a indiqué de ne pas le faire pendant 30/40 jours.

Mais dans l'Islam je n'ai jamais entendu pareil chose.

Wa Allah wa3lam, Dieu est le meilleur Connaisseur.

Salam en fait ca fonctionne comme pour les menstrues
lorsque le ventre purge l'endomètre inutilisé pas de rapports et lorsque le ventre purge les suites d'une grosesse pas de rapports non plus...
wa salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut a touts
ma femme vient d'acouche d'une fille né le 04/11/2008
on ma dit que faire l'amoure avec ma femme que c'est halame durent 40 jours mais je c'est pas ci c'est vrais ou pas

Tu a un délai a respecter !! c'est de 40 jours ! il é du au retour de couche, et toute les impuretés ! Hachakoum !!

aprés ! Allah wa3lem ;)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
salut a touts
ma femme vient d'acouche d'une fille né le 04/11/2008
on ma dit que faire l'amoure avec ma femme que c'est halame durent 40 jours mais je c'est pas ci c'est vrais ou pas

ben elle ne sait pas la réponse elle?

mais en meme temps tu veux pas lui demander ça j'imagines! ce serait pas très subtil!:D
 
mdr :D t trop forte !! jsui tellement a la masse que je n'ai meme pas été choqué par ce mot !!

en tout cas tu m'as fais bien rire :D

sinn jespere que tu vas bien ;-)

salam si tu regardes bien, c'est bon pour faire de lhumour certes mais c'est le mot parfait pour exprimer le caractère impur des menstrues et des lochies liées a l'accouchement.
 

nawaal

...
salam si tu regardes bien, c'est bon pour faire de lhumour certes mais c'est le mot parfait pour exprimer le caractère impur des menstrues et des lochies liées a l'accouchement.

c'est possible meme si peut etre qu'il existe un autre mot je ne vois pas lequel pour le moment

rassure toi il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai pu dire ;)
 
salut a touts
ma femme vient d'acouche d'une fille né le 04/11/2008
on ma dit que faire l'amoure avec ma femme que c'est halame durent 40 jours mais je c'est pas ci c'est vrais ou pas

Sans même parler de ce qui est permis ou pas, tu crois qu'une femme qui vient d'accoucher, avec tout ce que ça entraine comme souffrance à un certain endroit du corps (je te passe les détails) est prête à avoir à nouveau des relations sexuelles?
Je pense que tu ne connais pas très bien l'anatomie féminine, sinon même 40 jours ça te paraitrait rien du tout par rapport au temps qu'il faut pour se remettre. :D
Ceci dit, c'est bien que tu cherches à connaitre ce que dit la religion sur ça.
 
Haut