Relations sexuelles

bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تحب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Ben quand je vois que l'islam chez plusieurs gens inclue également la croyance en des seigneurs humains, je me dis que tout est possible.

Ce que j'en pense? Euuh, rien, que chacun fasse ce qu'il veut tant que ce n'est pas interdit.

Je n'ai pas regardé la vidéo, le titre donne une idée claire sur les hobbies de la fille! :D
 
Ben quand je vois que l'islam chez plusieurs gens inclue également la croyance en des seigneurs humains, je me dis que tout est possible.

Ce que j'en pense? Euuh, rien, que chacun fasse ce qu'il veut tant que ce n'est pas interdit.

Je n'ai pas regardé la vidéo, le titre donne une idée claire sur les hobbies de la fille! :D
oui mais justement, est-ce interdit?
bon on s'en fout de la vie de la fille, mais l'animateur lui demande si elle fantasme sur des positions bizarres genre *******, ********* sachant que la ********* est déconseillée et presque interdite, ça m'a un peu choqué.
PS: il n'arrive pas à la cheville de JL de larue.
 

Kadijak

Gone
VIB
oui mais justement, est-ce interdit?
bon on s'en fout de la vie de la fille, mais l'animateur lui demande si elle fantasme sur des positions bizarres genre *******, ********* sachant que la ********* est déconseillée et presque interdite, ça m'a un peu choqué.
PS: il n'arrive pas à la cheville de JL de larue.


je n'ai pas regardé la vidéo et à lire ce que tu viens d'écrire! c'est pas plus mal


je suis choqué que l'on puisse parler islam et avoir des propos aussi cru!

certes rien n'est taboo en religion, mais la pudeur se perd :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais justement, est-ce interdit?

PAS DU TOUT! :D

Mais si tu crois en certains humains, ils te l'interdiront mais Dieu n'a rien interdit de tout ça.

bon on s'en fout de la vie de la fille, mais l'animateur lui demande si elle fantasme sur des positions bizarres genre *******, ********* sachant que la ********* est déconseillée et presque interdite, ça m'a un peu choqué.
PS: il n'arrive pas à la cheville de JL de larue.

Il peut être animateur et même président d'une république arabe avec une forte dépendance à certains enturbannés qui haramisent tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas regardé la vidéo et à lire ce que tu viens d'écrire! c'est pas plus mal


je suis choqué que l'on puisse parler islam et avoir des propos aussi cru!

certes rien n'est taboo en religion, mais la pudeur se perd :(

Quelle pudeur? Tu n'as pas encore lu certaines choses du "patrimoine islamique" écrit depuis des siècles, tu seras choquée! :D
 
ce qui est dommage à l'heure actuelle, c'est que plus le temps passe plus on voit des interdictions ou permission qui naissent et qui viennent de je ne sais d'où...

au final, on ne sait pas à qui se fier...et c'est ainsi que l'homme commence par appliquer que ce qui l'arrange religieusement parlant
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Je connais cette vidéo... Franchement ils n'en ratent pas une pour dire que les marocaines sont des chaudasses!! :prudent:

D'après ce que je sais, ce n'est pas interdit, j'ai même vu un cheik oriental le dire sur une vidéo.

Et je ne vois pas pourquoi ce le serait d'ailleurs...
 
je n'ai pas regardé la vidéo et à lire ce que tu viens d'écrire! c'est pas plus mal


je suis choqué que l'on puisse parler islam et avoir des propos aussi cru!

certes rien n'est taboo en religion, mais la pudeur se perd :(
kadijak, loin de moi l'idée de vouloir choquer, ce n'est pas mon but à travers ce post, je ne fais que dire ce que le mec a dit et qui m'a un peu choqué.
je lis d'autres choses, d'autres commentaires du genre: le but de la relation sexuel et du mariage est de procréer, la ********* étant un acte qui ne mène pas à une fécondation donc c'est HARAM.

Salah-k1fry [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 juin 2004 14:09 Re: la ********* est interdite ou pas?
Le but de l'amour dans l'islam est la procréation
Le plaisir est interdit mais si on n'en prend et la ********* n'est pas une forme de procréation donc je pense c 'est interdit




Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
 

Kadijak

Gone
VIB
Quelle pudeur? Tu n'as pas encore lu certaines choses du "patrimoine islamique" écrit depuis des siècles, tu seras choquée! :D



faut pas confondre auteur qui se dise muslim et écrivent des choses en fonction de leur aspiration et l'islam proprement dit!


la pudeur! est primordial en islam! on peut parler de tout mais de façon pondérée et correcte!


tu ne demande pas à une personne qui n'est ni ta femme ou ton mari c'est quoi ta position préférer! je trouve cela indéscent et immoral

comme tu n'écris pas sur tes ébats amoureux!


enfin, c'est comme ça que je vois les choses :)
 

3robi78

compte désactivé
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?


si la question concerne la ********* si c'est hlal ou hram je serai pas te dire .

si ça concerne la fille , je pense que l'emission c'est purement de la propagande , le but n'etant pas de faire le tour du sujet mais de trop vulgariser les choses pour attirer plus de téléspectateur , c'est tout .
 
si la question concerne la ********* si c'est hlal ou hram je serai pas te dire .

si ça concerne la fille , je pense que l'emission c'est purement de la propagande , le but n'etant pas de faire le tour du sujet mais de trop vulgariser les choses pour attirer plus de téléspectateur , c'est tout .
c''était juste par rapport à ce que dit l'animateur.
la vie de la fille on s'en fout un peu, ça se voit que c'est juste pour augmenter l’audience.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans le Coran ce qui est haram est clair et ce qui est halal est clair aussi!

Nulle part dans le Coran on parle de cunni ou de ********* ou alors faut nous sortir les versets...






********* sachant que la ********* est déconseillée et presque interdite, ça m'a un peu choqué.
PS: il n'arrive pas à la cheville de JL de larue.
 

Pipounet

Sober
VIB
oui mais justement, est-ce interdit?
bon on s'en fout de la vie de la fille, mais l'animateur lui demande si elle fantasme sur des positions bizarres genre *******, ********* sachant que la ********* est déconseillée et presque interdite, ça m'a un peu choqué.
PS: il n'arrive pas à la cheville de JL de larue.

Elle a elle meme une gueule de suceuse hachakoum ...

Je la vois au moulin Rouge, ça me choquera pas .
 
Ben non quelle question , y'a que la SO. qui est interdite ... tu connais pas ça à ton age ? meme moi je sais, alors que je ne suis pas amené à sucer ... :D
bah justement en regardant cette vidéo j'ai été choquée d'apprendre que peut-être je ne sais rien de rien.
kech fatwa jdida qui a échappé au savoir du kardawi!!!
 

chidra78

la condi c'est hami
encore faudrait dire que ceux qui interdisent ou hallalise, soit légitimement désigné, pour ce genre de décision...concernant leur fatwa,pour moi ça ne reste que des avis, libre à chacun de les suivre ou pas...je suis seul gardien de mon âme...
 
je suis étonnée que l'on parle de sexe à la télé marocaine...j'ai pas regardée, je comprends que la langue chleha!mais j'aurai été curieuse de voir comment ils abordent ça..
 
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?
l'animateur est mal renseigné. les seules pratiques interdites en islam sont la ******* et la pénétration vaginale en période de menstrues.
le reste est plutôt presque conseillé que presque interdit. l'islam, contrairement au christianisme, encourage le plaisir entre mari et femme.
 
je suis étonnée que l'on parle de sexe à la télé marocaine...j'ai pas regardée, je comprends que la langue chleha!mais j'aurai été curieuse de voir comment ils abordent ça..
LBC est une chaine libanaise .
l'animateur la présente, il dit qu'elle a besoin de 5 rapports par jour puis en la questionnant il apprend qu'elle a eu son premier rapport à 16 ans ect
 
Haut