Relations sexuelles

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Les arguments que j'ai entendu c'est qu'il n'est pas digne pour la bouche de faire ce genre d'acte alors que cette meme bouche lis le Qoran.
c'est une interpretation.

Tout ce qui est embrassade avait pour origine les arabes car tu fais qu'ils ne pouvaient approcher leur femme en état d'indiponibilité il palié le plaisir avec autre chose.
 

allissia

l'air de rien............
euuuh c'est pas une invitation ça?
parler d'amour c'est faire l'amour comme disait l'autre (Balzac), je te déconseille de jouer à ce jeu.
il me semble que mademoiselle LARELOUE invitait l autre posteur denomé

pogosse a plus de retenu et en lui suggerrant de ne parler de ces aventures sexuelles , sujet qui a l air d

etre le centre de l ensemble de ses conversations (source la RELOUE) qu 'en MP, et

ainsi laisser sur le forum une autre dynamique s installer.


tout cela sur fond de libertée d expression, l un reprochant à l autre ne pas respecter la sienne.

version a verifier ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'attends toujours tes sources. Ca sert a rien de dire que c'est interdit sans donner de source.


leurs source ce sont des gens qui ont dit des choses sans sourcer :D

on lui a dit que c'est interdit, si il répend cette idée, ce n'est pas une question de fiabilité de la source mais bien parce que cella l'arrange


il en a toujours été ainsi, et même on constatera facilement qu'on peut faire valoir une exégèse et son contraire selon le milieux ou elle est reçue

plein d'exemples .................
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ben tu appelle cela comment..
Masturbation faite par la femme..
C'est une masturbation..sauf que le mec ne la pratique pas lui même..

l'exgèse qui est contre la masturbation

on la trouve facilement, c'est a la base de l'interprétation d'un verset duquel ton courant de pensé lui fait dire : il vaut mieux coucher avec une esclave que de se masturber !:confused:


c'est quand même formidable : pas belle la vie ?
 
l'exgèse qui est contre la masturbation

on la trouve facilement, c'est a la base de l'interprétation d'un verset duquel ton courant de pensé lui fait dire : il vaut mieux coucher avec une esclave que de se masturber !:confused:


c'est quand même formidable : pas belle la vie ?


Oui appel cela comme tu veux biensur..
 
Est ce Haram de tirer les cheveux de sa partenaire comme si on chevauchait un cheval ? o_O


Mdr! Ça fait du bien un peu de légèreté au milieu de cet échange de sourd.
Toi t es pudique, c est toi l impudique. Toi tu veut pas que je parle. Non, c est toi. Meme la Liberté d' expression est invoquée. Mdrrr

Effectivement, rappelons que dans un forum, tous les avis ont le droit d' exister. Alors ne tirez pas sur moi, LOL...

Vous pouvez reprendre la baston maintenant...

Wa salam
 
Ben cherche comme je l'ai fais..
chercher quoi ? quelque chose qui n'existe pas ?
c'est toi qui annonce c'est toi qui prouves normalement.
mais vu que tu veux te défiler tiens lis ça :
http://oumma.com/La-sexualite-en-Islam-a-une-portee
et j'ajoute ça :
Aïsha rapporte que : « Le Prophète ordonnait à l'une de nous lorsqu'elle avait ses menstrues de mettre un Izâr, ensuite il avait des relations amoureuses avec son épouse ». [Rapporté par les deux Shaykh et Abu ‘Awâna dans leur Sahîh, ainsi qu'Abû Dâwûd (n°260 de son Sahîh).]
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/Questions-reponses-33-44.htm
 
chercher quoi ? quelque chose qui n'existe pas ?
c'est toi qui annonce c'est toi qui prouves normalement.
mais vu que tu veux te défiler tiens lis ça :
http://oumma.com/La-sexualite-en-Islam-a-une-portee
et j'ajoute ça :
Aïsha rapporte que : « Le Prophète ordonnait à l'une de nous lorsqu'elle avait ses menstrues de mettre un Izâr, ensuite il avait des relations amoureuses avec son épouse ». [Rapporté par les deux Shaykh et Abu ‘Awâna dans leur Sahîh, ainsi qu'Abû Dâwûd (n°260 de son Sahîh).]
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/Questions-reponses-33-44.htm


Oui pratiquer le jeûn pour limiter les ardeurs???
 
Oui pratiquer le jeûn pour limiter les ardeurs???
on parle de quoi là ?
recentre toi, la pratique du jeune pour calmer les ardeurs c'est pour les célibataires. nous on parle des pratiques au sein d'un couple marié.
donc je répètes : en dehors de la pénétration anale et de la pénétration vaginale en période de menstrues il n'y a pas de pratiques sexuelle haram entre un homme et son épouse.
 
on parle de quoi là ?
recentre toi, la pratique du jeune pour calmer les ardeurs c'est pour les célibataires. nous on parle des pratiques au sein d'un couple marié.
donc je répètes : en dehors de la pénétration anale et de la pénétration vaginale en période de menstrues il n'y a pas de pratiques sexuelle haram entre un homme et son épouse.


désolée je ne suis pas de ton avis.; je camps sur mes opinions.
 
vu que tu ne donnes aucune source religieuse je suppose que tu parles de ta propre religion et non d'islam.
ceci dit j'aime bien le concept d'opinion quand il s'agit de halal ou de haram. :D


Non du tout, je parle bien de l'islam, je pense avoir la même religion que toi...
Ou peu être es tu juste ouvert à l'islam modéré ou l'islam ouvert, enfin, il y a tellement d'attribue.
Pourquoi veux tu que je te donne des sources, vu que en n'a.
Recherche, lis bien, ouvre grand les yeux, puis analyse..
Tu n'as pas besoin de mes conseils pour pratiquer..
Car je n'en n'ai aucunement le besoin.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?


Je veux pas voir cette vidéo simplement par ce que le fait d'associer ce sujet à une personne de nationalité marocaine. comme quoi seulement les marocains qui aime le sexe ou on en parle vraiment PATHéTIQUE.

Lah ye3fou 3la had l3rab makabite.Com
 
Non du tout, je parle bien de l'islam, je pense avoir la même religion que toi...
Ou peu être es tu juste ouvert à l'islam modéré ou l'islam ouvert, enfin, il y a tellement d'attribue.
Pourquoi veux tu que je te donne des sources, vu que en n'a.
Recherche, lis bien, ouvre grand les yeux, puis analyse..
Tu n'as pas besoin de mes conseils pour pratiquer..
Car je n'en n'ai aucunement le besoin.
bien sur que tu en as besoin quand tu dis qu'une chose est haram.
mets ton égo de coté et fais une vrai recherche tu verras que tu étais dans le faux.

pourquoi je veux que tu donnes des sources ? pour te prouver qu'il n'y en a pas, et pour prouver à ceux qui te lisent que ce que tu dis est faux vu que tu es incapables de prouver tes dires. et si tu refuses de te remettre en cause tant pis.

sinon l'islam modéré je ne connais pas, il y a un seul islam avec des interdits clairs et connu. il y a un seul coran.
 
bien sur que tu en as besoin quand tu dis qu'une chose est haram.
mets ton égo de coté et fais une vrai recherche tu verras que tu étais dans le faux.

pourquoi je veux que tu donnes des sources ? pour te prouver qu'il n'y en a pas, et pour prouver à ceux qui te lisent que ce que tu dis est faux vu que tu es incapables de prouver tes dires. et si tu refuses de te remettre en cause tant pis.

sinon l'islam modéré je ne connais pas, il y a un seul islam avec des interdits clairs et connu. il y a un seul coran.
moi aussi, je n'ai jamais compris ces histoires de l'islam moderne, l'islam modérée, l'islam ancien....
euuuh bref.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Peut etre qu'il n'a jamais gouté?

Et qu'il devrait:

Pour se rendre compte à quel point c'est bon.

Pour en Islam c'est autorisé:

On ne revient pas sur un acquis.

La ******* alias la banane en chocolat ça c'est interdit:

Et de tte façon c'est crade.
 
Peut etre qu'il n'a jamais gouté?

Et qu'il devrait:

Pour se rendre compte à quel point c'est bon.

Pour en Islam c'est autorisé:

On ne revient pas sur un acquis.

La ******* alias la banane en chocolat ça c'est interdit:

Et de tte façon c'est crade.
pas si tu utilises une capote. d'ailleurs y a une fatwa qui l'autorise en cas d'utilisation de préservatif.
mais bon les fatwa ... :D
 
Haut