Relations sexuelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
 
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.

Tout le monde est différent. Pas d'égalité même sur le point sexuel.
Les femmes peuvent en dire autant sur notre érection.

Par expérience, je sais qu'il n'y a jamais de situation sans solution. Il faut juste y mettre du sien des 2 côtés ;)
 
Tout le monde est différent. Pas d'égalité même sur le point sexuel.
Les femmes peuvent en dire autant sur notre érection.

Par expérience, je sais qu'il n'y a jamais de situation sans solution. Il faut juste y mettre du sien des 2 côtés ;)
Toi ta solution, c'est de sortir les billets ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.

Tu parles de difficultés au niveau de quel " Coin " ? :prudent:

Histoire de mieux t'aider Sérieusement aussi :D
 
C'est sur que ca en fait mouiller certaines...

Heureusement que l'argent n a pas d odeur ;)

Heureusement que le 7ème art existe tu veux dire, ça sauve certaines femmes
et dans les cas les plus sévères, elles sous-traitent la simulation à une autre comédienne euh une collègue (oups à une soeur pardon :desole:
 
Heureusement que le 7ème art existe tu veux dire, ça sauve certaines femmes
et dans les cas les plus sévères, elles sous-traitent la simulation à une autre comédienne euh une collègue (oups à une soeur pardon

Je vais y avoir droit a chacune de mes interventions avec toi :D

Elles sont fortes celles qui arrivent a simuler à s en mouiller la culotte :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Renseigne toi sur internet
Un peu de pudeur quand même
On n est pas dans une foire awwwww
Vois le site doctissimo entre autre mais par pitié épargne nous tout ça!!????:npq::prudent:
 
Je vais y avoir droit a chacune de mes interventions avec toi

Elles sont fortes celles qui arrivent a simuler à s en mouiller la culotte
Ton avatar est si envoûtant tu sais ;)
La femme de l'initiateur pense à sa belle-mère ça bloque le processus, tes employées doivent penser à leur tendres et volupteux amis avec qui elle partagent les fruits de votre petite entreprise familiale pour l'enclencher, c'est pas si compliquée une femme :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.

ta femme doit souffrir de vaginisme la peur du rapport sexuelle sa se guérir mais sa dépend d elle
 
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
comment tu affiches ta femme meskina elle a tout les tares du monde
le pb peut venir de toi aussi et de ton manque de compétence je dis ça je dis rien
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.

Tu ne l'excite pas.
 

saori

Why so serious?
Bah il pose une question , je vois pas pourquoi les saintes du forum se braquent... Le sujet est bien "relations sexuelles", si vous etes trop "prudes", vous ne cliquez pas dessus, ya plein d'autres sujets sur le forum.

Bref, au mec qui poste : soit tu l'excites pas ( je sais pas peut etre tu sors de nul part, droit au but, elle prend peur la pauvre c'est pas sexy)
sinon si elle te desire mais que voilà ... elle peut voir son gynéco
sinon vous achetez du lubrifiant, ça peut aider

Prends le temps de lui en parler ( oui si tu passes la soirée à lui reprocher pq elle appelle pas ta mere autant que la sienne, alors je comprends mieux ^^)
 
Je me demande comment se passe le processus de lubrification lors d'un rapport sexuel? Parce que sans cela, la pénetration est vraiment très difficile voire impossible. Est ce que toutes les femmes sont pareilles à ce niveau la?
Merci, sujet très sérieux.
Lubrificationne ta femme avec ce qu'on appelle les Zeliminaires.....
 
Ton avatar est si envoûtant tu sais ;)
La femme de l'initiateur pense à sa belle-mère ça bloque le processus, tes employées doivent penser à leur tendres et volupteux amis avec qui elle partagent les fruits de votre petite entreprise familiale pour l'enclencher, c'est pas si compliquée une femme

Franchement, il faut etre tordu pour penser a sa belle mère devant son homme en érection...

En tout cas de mon côté tout va bien. Elles pensent a ce qu'elles veulent ca je m'en fiche ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut