Relations belles soeurs

edoudou

shuwayya shuwayya
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:

Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?

-plutôt amicales

-je taime bien mais garde tes distances !

-super copines


Merci d'avance pour vos réponses !!
 
hey salam alaykoum les bladinettes :langue:

Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?

-plutôt amicales

-je taime bien mais garde tes distances !

-super copines


merci d'avance pour vos réponses !!
au debut c etait super copines
puis j t aime bien mais de loin et a present c est relation amicale sans plus
 
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:

Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?

-plutôt amicales

-je taime bien mais garde tes distances !

-super copines


Merci d'avance pour vos réponses !!

Un conseil : choisis plutôt la deux !!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je vais te parler de ma belle soeur ( la femme de mon frère) je m'entends super bien avec elle et je sais que je peux lui raconter des trucs et qu'elle dira rien ;).
 

mouchette

be yourself
ne pas avoir confiance à priori et ne jamais les confondre avec des soeurs éventuelles... mais il peut arriver que l'amitié prenne avec certaines d'entres elles, mais jamais l'Amitié avec un grand A car tu reste toujours la femme de son frère.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ne pas avoir confiance à priori et ne jamais les confondre avec des sours éventuelles... mais il peut arriver que l'amitié prenne avec certaines d'entres elles, mais jamais l'Amitié avec un grand A car tu reste toujours la femme de son frère.

je suis tout à fait d'accord avec ta réponse ;)
 

edoudou

shuwayya shuwayya
surtout ne confie rien de tres personnel ou secret car a la moindre dispute elles n hesiteront pas a le devoiler

oui ça c'est ce qu'on me dit, de rester distante avec elle et de ne surtout pas trop parler de leur frere
On est fiancé pour le moment et elles sont adorables avec moi inchallah que ça dure :)
 
Haut