Les belles relations

Salam alaykum wa rahmatoulah mon frère
@Zahidsoufiane,
Sache que tout vient avec la permission d'Allah.
Lorsque j'étais fortement amoureuse d'un frère j'ai eu le malheur d'en avoir parlé à une amie et dès le lendemain j'ai eu droit à une grosse dispute qui pourtant pour un rien.

Oui.. Ne dévoilons nos affaires privées qu'à Allah c'est le mieux à faire..
Oh du coup ça ne c'est pas fais avec le frère à cause de cette dispute? :/
Il faut demander protection et invoquer à chaque jour notre seigneur !
 
Les pollueurs de la vie amoureuse j'en connaîs un paquet ! Famille amis
Toujours une critique par jalousie, mais aussi gratuitement pour blesser.
Alors le secret d'une union en parfaite harmonie c'est à deux même si parfois on est tenté de partager et crier tout haut son bonheur.
 
durent très longtemps quand personne n'en connait l'existence ...

vrai ou pas ?!
heu je vais faire ma blonde de quelles relations tu parles ?
je suppose une relation entre mari et femme mariés, je dis par rapport a ce que tu postes comme com, mais si c'est le cas comment tu fais pour "cacher" une relation comme ça, la famille et les amis sont important dans notre culture et dans notre dine, est-ce que tu me suis ? où est-ce que c'est moi qui n'est pas compris ton post ?
 
durent très longtemps quand personne n'en connait l'existence ...

vrai ou pas ?!

on vit une époque ou la religion est de moins en moins pratiqué, on construit pleins de mosquées, mais elles sont souvent vide
beaucoup de gens malade spirituellement, et donc qui font du tort a d'autres, en faisant mauvais oeil ou sorcellerie

la sagesse est d'en dire le moins possible

je connais un frère, c'est quand sa femme a accouché qu'il m'a dit qu'elle était enceinte lol


le mauvais oeil et sorcellerie, c'est une réalité et beaucoup en souffrent, surtout de nos jours avec les réseaux sociaux, on manque de prudence et on expose trop et malheureusement ça peut faire des dégâts énormes

dégâts évitables en se retenant un peu
 
on vit une époque ou la religion est de moins en moins pratiqué, on construit pleins de mosquées, mais elles sont souvent vide
beaucoup de gens malade spirituellement, et donc qui font du tort a d'autres, en faisant mauvais oeil ou sorcellerie

la sagesse est d'en dire le moins possible

je connais un frère, c'est quand sa femme a accouché qu'il m'a dit qu'elle était enceinte lol


le mauvais oeil et sorcellerie, c'est une réalité et beaucoup en souffrent, surtout de nos jours avec les réseaux sociaux, on manque de prudence et on expose trop et malheureusement ça peut faire des dégâts énormes

dégâts évitables en se retenant un peu

Mais cela se produit uniquement dans le cas de personnes qui nous aiment pas ? donc on sait à qui dire les choses et non.
 
Haut