la relève du foot algérien

WellahCvrais

A tout jamais
Comme il n'y a pas de section football algérien je met ici :)

https://www.youtube.com/watch?v=BY8MF2XN0dc&feature=player_embedded

Il y'a la section football étranger :)

Et oui cette équipe va aller loin, j'ai déja eu l'occasion de les voir à l'oeuvre, ils jouent à pied nue et sans gardien et ils arrivent à gagner avec des scores lourds contre des joueurs plus agé qu'eux. D'ailleur ils ont fais 0-0 face au barça récement, et 3-2 face à villa réal en Espagne et en plus les joueurs de Villa réal sont née entre 1993-1994 donc plus agé et plus costaud.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Il y'a la section football étranger :)

Et oui cette équipe va aller loin, j'ai déja eu l'occasion de les voir à l'oeuvre, ils jouent à pied nue et sans gardien et ils arrivent à gagner avec des scores lourds contre des joueurs plus agé qu'eux. D'ailleur ils ont fais 0-0 face au barça récement, et 3-2 face à villa réal en Espagne et en plus les joueurs de Villa réal sont née entre 1993-1994 donc plus agé et plus costaud.

oups j'ai pas vu merci, et désolé pour les modos :(
oui j'ai regardé ils m'ont donné le frisson !! et généralement j'aime pas trop le foot donc c'est dire....
 

WellahCvrais

A tout jamais
oups j'ai pas vu merci, et désolé pour les modos :(
oui j'ai regardé ils m'ont donné le frisson !! et généralement j'aime pas trop le foot donc c'est dire....

C'est rien ;)

Ben ouais franchement il faut les encourager ces jeunes, car ils ont le talent..au moins ils feront de notre équipe nationale plus tard, une équipe qui mérite sa valeure et qui pése en Afrique et dans le monde pourquoi pas inch'allah.

Voici une video de la fin du match contre le barça en Espagne récement.

https://www.youtube.com/watch?v=vP317JoE8Vc&feature=related
 

HadjiSun

هَجِيرَ&

CaptainMajid

En quête
j'ai pas ouvert ce post pour ça
un peu d'humour, y a pas de mal

bon sinon superbe équipe, incha'Allah ces gamins iront loins, et la marque Guillou avec une touche technique après la Cote d'Ivoire ...

pour ceux qui ne le savent pas, ce mec, ce formateur, il a eu une académie avec des Ivoiriens, qui sont internationaux :
- Yaya Touré à Manchester City
- Kolo Touré à Manchester City
- Gervinho à Lille
- Zokora à Seville
- Romaric à Seville
etc etc

donc ces petits jeunes auront toutes les chances pour passer par Arsenal, le Barça etc comme les ivoiriens
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
un peu d'humour, y a pas de mal

bon sinon superbe équipe, incha'Allah ces gamins iront loins, et la marque Guillou avec une touche technique après la Cote d'Ivoire ...

pour ceux qui ne le savent pas, ce mec, ce formateur, il a eu une académie avec des Ivoiriens, qui sont internationaux :
- Yaya Touré à Manchester City
- Kolo Touré à Manchester City
- Gervinho à Lille
- Zokora à Seville
- Romaric à Seville
etc etc

donc ces petits jeunes auront toutes les chances pour passer par Arsenal, le Barça etc comme les ivoiriens

je sais que c'est de l'humour c'est juste que trop ça devient lassant ^^
je suis pas très foot donc counais pas :langue:
incha allah en tout cas ils jouent bien ils me donnent envie de voir les matchs :D
 

WellahCvrais

A tout jamais
Article d'aujourd'hui

Du foot plein les yeux à Hydra !

L’académie du Paradou dirigée par l’expert français Jean Marc Guillot (JMG) organise à compter de demain lundi un tournoi international de football au stade Fellak Mohamed de Hydra.

Destiné aux enfants de plus de 12 ans, ce tournoi qui s’étalera jusqu’au 25 de ce mois, et sera rehaussé par la participation de trois clubs internationaux. Il s’agit de la célèbre écurie espagnole des sous marins jaunes du Villeréal, du club français, Roubaix et du club africain de Tunisie.

Onze autres équipes algériennes des différentes régions du pays participeront également à ce tournoi. Les génies aux pieds nus de Kheireddine Zetchi auront une belle occasion de montrer leur immense talent aux nombreux spectateurs qui assisteront à ce tournoi.

Pour cause, les académiciens du Paradou ont brillés de mille feux le mois de mai dernier en terre ibérique où ils ont réussi la grosse performance de tenir en échec les jeunes de «Masia» du FC Barcelone sur un score de parité de 0 à 0 dans l’antre du Barçà, au Camp Nou.

Ils ont par la suite résisté héroïquement face aux juniors de Villeréal en ne concédant qu’une petite défaite de 2 buts à 1 malgré la nette différence d’âge. Et en prévision du tournoi qui s’ouvre demain, les 11 clubs algériens sont hébergés au village africain de Sidi Fredj qui a été retapés à neuf. Quant aux équipes étrangères elles élisent domicile à l‘hôtel Necib de Staouéli ainsi qu’au lycée sportif de Draria.

Les amateurs du beau spectacle et des gestes techniques de haut niveau sont donc avertis que les derniers risquent de rater le grand show en ce début d’été tout aussi chaud !

http://www.algerie-plus.com/actualite/du-foot-plein-les-yeux-a-hydra/
 

Pièces jointes

  • academy-pac-05-300x193.jpg
    academy-pac-05-300x193.jpg
    20.5 KB · Affichages: 57
Haut