la religion et la mort...

tout les religieux pensent que tuer d'autre religieux qui n'ont pas la même religion est fondamentalement normal...kouffar mécréant etc ...

le souci ce que vous vous croyez tous guidés et que vous n'apportez aucune preuve concrète pour faire changer d'avis vos opposants


après faut pas vous plaindre si vos religion soit disant de paix finissent toujours dans des bains de sang ...

si vous occupiez à jardiner au lieu d'essayer de vous auto-persuader que vivre mal c'est bien, ça fait longtemps qu'on retrouverai le paradis terrestre...
 
tout les religieux pensent que tuer d'autre religieux qui n'ont pas la même religion est fondamentalement normal...kouffar mécréant etc ...

le souci ce que vous vous croyez tous guidés et que vous n'apportez aucune preuve concrète pour faire changer d'avis vos opposants


après faut pas vous plaindre si vos religion soit disant de paix finissent toujours dans des bains de sang ...

si vous occupiez à jardiner au lieu d'essayer de vous auto-persuader que vivre mal c'est bien, ça fait longtemps qu'on retrouverai le paradis terrestre...

Et tu te situes où par rapport à ce vous?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

1. Dis: ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.
 

alors demande la mort si tu es véridique !

t'es qu'une égarée de plus qui suit les paroles d'ibliss ! t'en est arrivé a délaisse la vie qu'Allah t'as donner, c'est très grave !

en plus Allah t'a donner des exemple dans le coran de personne et de peuple réssucité !

si le paradis n'était pas sur terre pourquoi les avoir ressucité sur terre ??


jenna c'est le jardin, géhannema c'est le désert et chadjra zakum c'est les figues de barbaries !

fi jenna y a des arbres et ya le soleil qui brille et c'est bien de se mattre a l'ombre ...

les ruisseaux de miel , de vin et de lait c'est une métaphore pour dire que ces produits coulent a flot...

si nefertiti se baignait dans du lait c'est pas pour rien , c'est qu'il y avait l'abondance ...

quelle bienfait peut il y avoir dans le désert ? a part les brûlure, la fournaise, l'eau chaude, les figues de barbarie qui brule le ventre ... et bien sur le pire endroit pour dormir ...
 
salam

1. Dis: ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.
din ne se traduit pas par religion

re ligion vient de religere qui veut dire re-lecture


al qoran, c'est la Lecture ...

donc un prophète qui prône une re-lecture c'est très grave et ça fait pas très sérieux ...

trouve autre chose de plus logique ...
 
en fait c'était pour rebondir sur ce que j'ai lu sur un autre thread, a propos des 4 chiites tué en Egypte et des 100 000 sunnite tués en syrie par le régime ou autre au bouddhistes qui tues le sunnites ou chiite...je ne sais pas...

bref, au lieu jardin vert avec des arbres fruitier on se retrouve avec des trottoirs rouge...
 
Tu as peur pour ta vie vu tes idées particulières?
non... pour les votre...

moi je sais que je reviendrai à la vie ...suffit juste que je prépare mon monde de paix et de toute sorte de bienfait ...

rahman ou rahim c'est le matriciel et le "re-matriciel" enfin celui qui redonne la vie ...

l'esprit est éternel...personne ne peut le tuer !...
 
non... pour les votre...

moi je sais que je reviendrai à la vie ...suffit juste que je prépare mon monde de paix et de toute sorte de bienfait ...

rahman ou rahim c'est le matriciel et le "re-matriciel" enfin celui qui redonne la vie ...

l'esprit est éternel...personne ne peut le tuer !...

Donc tu ne t'inquiètes que pour nos enveloppes charnelles?
 
Haut