Les religions

j'aimerais avoir l'opinion des personnes musulmanes dans votre pays qui jamais, ne disent un mot, alors que des hommes de paix chrétiens sont assassinés en terre musulmane. On en voit de plus en plus.... et ne me parlez pas du colonianisme, je ne suis pas concernée par tout cela. bien que chréstienne, je pratique de plus en plus un scepticisme envers toutes ces simagrées....
"la religion fut partout l'invention d'esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à leur gré, cherchent dans le ciel l'autorité qui leur manquent et en firent des cendres de terreur".
A mon sens, Dieu est amour.... tout le reste est de la politique.....
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salam 3aleykoum

L avis sur quoi?

Aucune des trois religions ne demande d assassiner un coreligionnaire n ayant rien fait.La religion n a rien a voir avec cela,on ne peut imputer la faute sur Allah des actions (eloignees du Message Divin) des hommes.
Enfin bref je ne comprends pas le but du post puisque c est evident.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Aux jours d'aujourd'hui il n'ya pas une religion qui est plus humilié que l'Islam alors faire la victime ca marche pas avc moi
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
alors que des hommes de paix chrétiens sont assassinés en terre musulmane.
Surtout que le contraire existe egalement.Pas loin de l Indonesie (ou carrement en Indonesie je ne sais plus) recemment on ete assassines des Musulmans dans une region par des extremistes Chretiens.Donc cela ne sert a rien ce que tu essayes d entreprendre (on dirait Youpli)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Rien ne marche avec toi Akhi le Soufi

Salam 3aleykoum j espere que tu vas bien :)

et bonne journee au passage a bientot Inch Allah :D
Alicoum salam le mangeur de kfc hallal LOL faudrai lui
Rappelé ce qui c'est passer quand Jérusalem a était prise par les croisés .. Et ce que si c'est passer ensuite avc sallahidine quan il a repris la ville
 
Salam 3aleykoum

L avis sur quoi?

Aucune des trois religions ne demande d assassiner un coreligionnaire n ayant rien fait.La religion n a rien a voir avec cela,on ne peut imputer la faute sur Allah des actions (eloignees du Message Divin) des hommes.
Enfin bref je ne comprends pas le but du post puisque c est evident.

mais c'est pourtant ce qui se passe...... et merci pour votre réponse polie car je vois qu'on diffame lorsque l'on touche à cette sacrée sainte religion.....
 
qui humilie l'islam? nous humilions les terroristes musulmans.... voir hier en Suède...pays démocratique et qui, comme la suisse, respecte et a toujours respecté les musulmans Nous vivons en très bonne harmonie avec les musulmans, même si nous ne tolérons pas de minarets. nous avons des mosquées et tout le reste.... ce qui n'est pas le cas dans certains pays musulmans. c'est tout ce que je peux dire. Que Dieu vous garde...
 
cher monsieur. soyez poli, je suis plutôt une intellectuelle qui s'interroge.... je lis des livres d'histoire et le constat est toujours le même, sauf évidemment dans les temps anciens où les chrétiens ont fait également le mal.... actuellement, nous sommes plutôt tranquilles et si des chrétiens se vengent parfois, c'est mauvais, je vous l'accorde. Lisez la phrase à la fin de mon premier message et méditez là. amitié. quant à la bible s'est un livre d'amour....en principe! (je ne parle pas de l'indonésie, pays très agressif....)
 
la palestine est un peuple qui souffre..... et je prends souvent leur parti. malheureusement, la moitié du peuple palestinien n'a jamais voulu rien entendre car il y a un groupe islamiste et non démocratique à l'intérieur.... mais je suis, bien évidemment, contre tout ce que fait Israel maintenant avec ses colonies...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'aimerais avoir l'opinion des personnes musulmanes dans votre pays qui jamais, ne disent un mot, alors que des hommes de paix chrétiens sont assassinés en terre musulmane. On en voit de plus en plus.... et ne me parlez pas du colonianisme, je ne suis pas concernée par tout cela. bien que chréstienne, je pratique de plus en plus un scepticisme envers toutes ces simagrées....
"la religion fut partout l'invention d'esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à leur gré, cherchent dans le ciel l'autorité qui leur manquent et en firent des cendres de terreur".
A mon sens, Dieu est amour.... tout le reste est de la politique.....
personne ici non plus n'est concerné par l'assassinat de chrétien
 
j'aimerais avoir l'opinion des personnes musulmanes dans votre pays qui jamais, ne disent un mot, alors que des hommes de paix chrétiens sont assassinés en terre musulmane. On en voit de plus en plus.... et ne me parlez pas du colonianisme, je ne suis pas concernée par tout cela. bien que chréstienne, je pratique de plus en plus un scepticisme envers toutes ces simagrées....
"la religion fut partout l'invention d'esprits ambitieux et habiles qui, ne pouvant trouver en eux-mêmes la force de gouverner leurs semblables à leur gré, cherchent dans le ciel l'autorité qui leur manquent et en firent des cendres de terreur".
A mon sens, Dieu est amour.... tout le reste est de la politique.....

C'est malheureux de constaté que des gens innocent ce font assassiné, mais ne nous confondez pas avec c'est meurtriers, nous ne cautionnons pas leur haine.

Merci.
 
mais c'est pourtant ce qui se passe...... et merci pour votre réponse polie car je vois qu'on diffame lorsque l'on touche à cette sacrée sainte religion.....

Les gens ne diffame pas, ils sont fatiguer que a chaque fois on les rend responsable de meurtres qu'ils n'ont pas commis, nuance ! L'islam prône la paix et ce n'est pas en ce servent des "extrémistes" que l'ont superpose sur les musulmans en général que les choses s'amélioreront.
 
qui humilie l'islam? nous humilions les terroristes musulmans.... voir hier en Suède...pays démocratique et qui, comme la suisse, respecte et a toujours respecté les musulmans Nous vivons en très bonne harmonie avec les musulmans, même si nous ne tolérons pas de minarets. nous avons des mosquées et tout le reste.... ce qui n'est pas le cas dans certains pays musulmans. c'est tout ce que je peux dire. Que Dieu vous garde...

Ok alors "parce que c'est pas le cas dans certains pays musulmans" c'est tous les musulmans de tous les pays qui doivent ce justifier ?
 
la palestine est un peuple qui souffre..... et je prends souvent leur parti. malheureusement, la moitié du peuple palestinien n'a jamais voulu rien entendre car il y a un groupe islamiste et non démocratique à l'intérieur.... mais je suis, bien évidemment, contre tout ce que fait Israel maintenant avec ses colonies...

A t-on besoin d'être démocratique pour respecter autrui ?
 
Haut