Remarque sur le démon

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion tu veux rejoindre l'Islam ou quoi?

As tu entendu parler de la ruse divine?

Allah (Glorifié et Exalté) dit : « Ne se méfient-ils pas de la ruse d'Allah, ceux qui ne se méfient pas de la ruse sont les perdants » Al Araf
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le DÉMON ne connait pas la valeur de l'argent c'est pour ça il te paie pas....Ses adeptes bossent gratuitement pour lui et tu en

fais partie :rolleyes:

Le DÉMON ne connaît pas la valeur de l'argent? S'il existait, il la connaîtrait très bien, quand on voit tous ce que les hommes font pour le fric.

Et je ne bosse pas pour le DÉMON : je bosse pour la recherche de la vérité (et aussi pour la brokenité). :(
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Le DÉMON ne connaît pas la valeur de l'argent? S'il existait, il la connaîtrait très bien, quand on voit tous ce que les hommes font pour le fric.

Et je ne bosse pas pour le DÉMON : je bosse pour la recherche de la vérité (et aussi pour la brokenité). :(
quelqun aurait vu mon decodeur ebion je le retrouve pas...
peut etre que le demon l a emprunte meme lui n a du rien comprendre:D
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Bonjour Elbio :timide:

Bien au contraire: la plus grande ruse du DÉMON, c'est de faire croire qu'il n'existe pas! :fou:
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
86. L'astre nocturne (At-Tariq)Révélé avant l'Hégire. Il y a 17 versets dans ce chapitre.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

15. Ils se servent d'une ruse,
16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.
 
Méditer doctement sur des trucs inventés par l'imagination humaine, tu appelle ça une bonne question?
Ne me réponds pas, je quitte illico cette discussion.
Un peu comme si j'avais le diable aux fesses.
 
Haut