Remarque sur les êtres de lumière

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, les êtres de lumière, c'est pour les broken. :D

Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est pas brillant. C'est pas une idée lumineuse. Ce n'est pas d'un esprit éclairé.

Je vous invite à lapider une statue représentant les êtres de lumière pour montrer qu'on est pas là pour rigoler!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les êtres de lumière, c'est pour les êtres décadents.

C'est encore un mensonge éhonté des pseudo-spirituels new age à la *** qui sont en réalité avides de pouvoir, d'argent et de sexe.

Nihil novi sub sole, a dit l'Ecclésiaste. :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion tu t'es mangé un réverbère tantôt? :intello:

Je te l'accorde mon électricien n'est pas un être de lumière mais du moment qu'il me trouve la panne ça me va bien!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion tu t'es mangé un réverbère tantôt? : intello:

Je te l'accorde mon électricien n'est pas un être de lumière mais du moment qu'il me trouve la panne ça me va bien!

Bonjour, Drianke au diesel! :sournois:

Les êtres de lumière, qu'ils aillent se faire voir!

Électrique Kadijak nous suffit. :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour

Voilà, les êtres de lumière, c'est pour les broken.

Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est pas brillant. C'est pas une idée lumineuse. Ce n'est pas d'un esprit éclairé.

Je vous invite à lapider une statue représentant les êtres de lumière pour montrer qu'on est pas là pour rigoler!!

Ebion tu regardes encore Charmed ?? :eek:

non pas "Léo" ! il est gentil lui :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai rien compris. Charmed? Tout ce que je sais, c'est que c'est une vieille émission paranormaliste pour adolescents. Vieille selon mon référentiel, pas celui de ma mère (rires du public).

c'était une série que je regardais ya bien longtemps... il y avait des êtres de lumière...

(tu fé ***** ebion ! je voulais me faire passer pour une jeune et toi tu me balance :D)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Broken, les êtres de lumière, broken! :D

Manque de fesses, les êtres de lumière, manque de fesses! :joueur:
 
Bonjour

Voilà, les êtres de lumière, c'est pour les broken.

Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est pas brillant. C'est pas une idée lumineuse. Ce n'est pas d'un esprit éclairé.

Je vous invite à lapider une statue représentant les êtres de lumière pour montrer qu'on est pas là pour rigoler!!

Toujours Rayonnant dans tes propos :rolleyes::D
 
Haut