Remarque sur les mecs

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne crois vraiment pas que tous rêvent sérieusement de vraiment passer à l'action avec toutes les jolies femmes qu'ils croisent...

Non, car certains sont amoureux d'une seule.

Toutefois, ce qui serait vraiment incompréhensible, ce serait un jeune mec asexuel. :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui est le plus incompréhensible à mes yeux, c'est celui qui ne parvient pas à se contenir !

Bien d'accord, je ne crois pas aux pulsions sexuelles incontrôlables : les mecs peuvent se contrôler. Sauf certains détraqués dont il faut couper le pénis et les testicules et enfermer. :fou:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les mecs "purs", soit ils sont très croyants (et c'est une minorité), soit ce sont des minables, des ratés incapables de pécho. :(
Parce que les femmes sont trop impures dans leur tête :indigne: .

P.S. « mec », c’est vulgaire, c’est comme « meuf ».
P.S.2 « pécho », c’est vulgaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien d'accord, je ne crois pas aux pulsions sexuelles incontrôlables : les mecs peuvent se contrôler. Sauf certains détraqués dont il faut couper le pénis et les testicules et enfermer. :fou:
À mon avis, ça ne passe pas là, mais dans la tête.

Et je ne connais qu’une personne assez monstrueuse pour être capable de dire « qu’on leur coup la tête » : @EvilCow .
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’es vraiment un vrai monstre .

Un riche ne te suffira pas, il devra aussi être sourd et aveugle. Tu trouvera jamais, c’est pas possible, ça n’existe pas.


Je suis persuadée qu'il existe quelque part sur cette terre une personne aussi monstrueux que moi et fait pour moi!:love:

Si il n'est pas riche! On dépouillera ensemble les riches:love:
 
Haut