remarque sur le physique

mon mari me dit tous les matins au réveil que je suis la plus belleo_O

c'est te dire...

alors tu me croiras quand jte dis que s'il me dit que j'ai grossi ou maigri, je prendrai sa remarque avec beaaaaaaaaucouuuuuuuuuuup de recul:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:


Je lui demande de me surveiller, donc il me dit tout le temps que je maigris et que je grossis. C'est mon pèse personne visuel :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :lange:
Si il me dit que j'ai maigri, je lui fait une gâterie :D si il me dit que j'ai grossi, je lui fait une gâterie empoissonnée :sournois:
 
Je lui demande de me surveiller, donc il me dit tout le temps que je maigris et que je grossis. C'est mon pèse personne visuel :D
comment il fait ? moi je ne sais jamais répondre à la question, je ne vois pas la différence. c'est la balance qui peut répondre précisément, d'ailleurs elle nous a répondu sans pitié dernièrement :(
 
si'il me dit que j'ai maigri, je serai ravie (bien que j'en douterais)
mais s'il me dit que j'ai grossi, là je le prendrai très mal, même si je ne lui dirais rien cela me blessera qu'en même! (c'est le sujet à ne pas aborder avec moi)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
comment il fait ? moi je ne sais jamais répondre à la question, je ne vois pas la différence. c'est la balance qui peut répondre précisément, d'ailleurs elle nous a répondu sans pitié dernièrement : (

Sur moi ca se voit très vite, 1 kilo fait la différence pourtant pour ma taille ca ne devrait pas être le cas. :prudent:

Là je l'ai mis en mode off pour quelque temps. :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
S'il dit tu as grossis Pour changer :

Tu te met un ou deux doigt tous les matins pour vomir

Tu seras belle apres



Edit : ya3ni deconne hein, ben oui c'est mieux de mettre un edit car certains vont flipper
 
Bah si elle a grossis je lui dis, après si elle n'aime pas, bah elle n'a qu'à maigrir ce n'est pas compliqué :D

Même si côté taille je ne demande pas forcément un 38 je tolère jusqu'au 42 même :D
 
Tkt j'en connais des nanas qui pratiquent cela
Si tu sembles choque c'est pas ma faute


:mignon:


les nanas que tu sites comme exemple sont des filles perdues, vomir c'est souffrir et ça ne résou pas les problèmes de comportements alimentaire et c'est que tu conseil cette pratique qui me choque.
 
Haut