remarque sur le physique

coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:


Il y aussi des hommes qui te disent que tu es belle quand tu es comme ci ou comme ça, tu coup tu essaies de lui faire encore plus plaisir; la valorisation a plus d'effet de manière générale que le "dénigrement" ...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:

Recevoir comme commentaire ''T'as grossis'' sous la couette je trouverais que le moment n'est pas approprié pour ce genre de remarque, même si c'est là qu'on fait le constat.
Ça gâche l'ambiance de le dire à ce moment là...et de beaucoup!

Sinon, à un autre moment, s'il me le dit, d'une façon gentille et qu'il a raison, je vais le prendre bien. L'inverse me dérangerait plus, que je lui parle de ma prise de poids et qu'il nie.

Si je n'étais pas bien dans cette prise de poids, je tenterais de remédier à la situation mais surtout pour moi-même. :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
On voit que t'as pas un problème de poids toi ! :D

Non, présentement je n'en ai pas, par contre j'ai déjà eu quelques kilos que je voulais perdre et ça ne me dérangeait pas d'en parler.

Tant que c'est pas méchant, il y a rien là. On va pas se voiler la face! Quand t'as quelques kilos en trop, tu le sais! Alors pourquoi te fâcher quand les autres te le disent? C'est juste la vérité. :D
 
Non, présentement je n'en ai pas, par contre j'ai déjà eu quelques kilos que je voulais perdre et ça ne me dérangeait pas d'en parler.

Tant que c'est pas méchant, il y a rien là. On va pas se voiler la face! Quand t'as quelques kilos en trop, tu le sais! Alors pourquoi te fâcher quand les autres te le disent? C'est juste la vérité. :D
c'est exactement ce que je me dis ! :D
 
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:


je lui fais la tête pour commencer....et pui j'essayerais de changer pour lui faire plaisir mais sans lui faire savoir si il le mérite biensuure!!!
 
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:

Je lui dirais qu'il se regarde dans un miroir car il n'est peut etre pas à mon gout mais je fais avec pourtant!

A cause du stress des préparatifs de mon mariage, j'ai perdu 4kg sur mon poids normal, il me trouvait trop maigre, d'après lui on sentait mes os, j'avais pas de formes etc.

J'ai alors repris mon poids d'avant sans appréhension, j'ai repris 5kg, il me trouvait trop de cuisses, trop de hanches, de ventre, fesses etc.

J'ai reperdu 4-5kg et de retour j'étais trop mince.

Là je me suis dit que c'est un éternel insatisfait et j'ai fait ma vie sans tenir compte de ce qu'il pensait de mon corps.

Aujourd'hui, je suis entre les deux, à mon gout et semble-t-il à son gout, et ce en arretant de focaliser sur mon poids, juste ne faisant attention et en pratiquant une activité physique.

Lui qui avait un corps assez sportif en se mariant, entre temps lui il a pris beaucoup de poids et je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer en me pavanant devant lui! ;)

Jamais contents ces mecs
 
Haut