Remarques déplacées -> ch

madalena

Contributeur
Contributeur
Rien non plus au bureau pas intérêt ils savent bien que je sais pas plaisanter avec ce sujet et ds la rue non plus. En même tps je ressemble à une Suédoise. :D


salam

lool tant mieux! ils ne vont pas te casser la tête^^

mais à l'école de ma fille ...un philosophe va venir pour parler de charlie hebdo..mais dans la classe de morale..pas en religion islamic
 
la première fois que j'entends une mouche voler dans la salle de détente avec mes collègues.

j'avais envie d'attraper cette mouche et de l'embrasser sur la bouche, qui a rompu ce silence, mais j'avais peur de la réaction de mes collègues, je l'entendais déjà dire: ces arabes n'ont pas fini de nous étonner.
Ils n'ont pas osé en discuter avec toi yak ?

Ca les mettaient mal à l'aise ?
 

memoLi

Bladinaute averti
la première fois que j'entends une mouche voler dans la salle de détente avec mes collègues.

j'avais envie d'attraper cette mouche et de l'embrasser sur la bouche, qui a rompu ce silence, mais j'avais peur de la réaction de mes collègues, je l'entendais déjà dire: ces arabes n'ont pas fini de nous étonner.
Ça doit être difficile avec tes collègues français, non? Pour un arabe laïc comme toi...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non aucune, faut dire que pour éviter l'amalgame, je me suis laissé pousser la barbe pour ne pas être confondu avec les terroristes.
Cela étant, j'ai assisté à une scène assez consternante qui aurait pu tourner à la bagarre dans le train.

Sinon, je vous laisse admirer un jeune bien de chez nous :claque::

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non aucune, faut dire que pour éviter l'amalgame, je me suis laissé pousser la barbe pour ne pas être confondu avec les terroristes.
Cela étant, j'ai assisté à une scène assez consternante qui aurait pu tourner à la bagarre dans le train.

Sinon, je vous laisse admirer un jeune bien de chez nous :claque::

Quel *******!
Il fait le jeu des gars (bâtards aussi hein) qui s amusent à prendre en photo des femmes voilées de dos, et avec leur mains ils imitent une arme qui leur tire dans la tête!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3lach un homme, koun ta7 3la @nwidiya elle lui donne pourquoi il tourne
7ta nti ma nkhafch 3lek, thezi bina l3lam ô tzidi bina lghoudam, 7ta chi 7oufra ô tsawkhri lawr
:D
Ana ferane gadda bdyawl8a! ana n8ezkoum...fouk rassi ountssara bikoum fla3rassi oungoul ana ma3yite ahhhhe.. mdrrrrrrr oops je me suis trompée c'est une chanson ça :D
 
Non aucune, faut dire que pour éviter l'amalgame, je me suis laissé pousser la barbe pour ne pas être confondu avec les terroristes.
Cela étant, j'ai assisté à une scène assez consternante qui aurait pu tourner à la bagarre dans le train.

Sinon, je vous laisse admirer un jeune bien de chez nous :claque::


je rêve ou il feint de mitrailler tt le monde ???????:eek:
 
Haut