Remarques raciste

On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine
 
coucou,

dans ton cas, je ne pense pas que ce soit du racisme...les personnes âgées, en général, se méfient des jeunes...
merci d'avoir répondu à mon topic coulé et de l'avoir repeché ;), tu merites des chocolats
sinon c'est du racisme anti-jeune!!! et je les comprends pas pk avoir cette peur!!!
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine

Cela n'a rien avoir avec du racisme elle a refusé par manque de compassion tout simplement!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


Si elle t'avais dit..."va en enfer sale melon"...là oui c'est du racisme!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui, je me devais de lancer cette bouée de sauvetage;)

je ne suis pas très chocolats!!! mais merci tout de même!

je ne sais pas mais il y a une grande méfiance de leur part...ils associent peut être la jeunesse à une certaine fougue, immaturité & désinvolture!

sinon, ils sont gentils avec moi! une fois, j'avais cédé ma place de bus à une dame âgée et elle voulait me faire asseoir sur ses genoux! elle était mimi!


merci d'avoir répondu à mon topic coulé et de l'avoir repeché ;), tu merites des chocolats
sinon c'est du racisme anti-jeune!!! et je les comprends pas pk avoir cette peur!!!
 
Avant je faisais un stage dans une ville loin de bordeaux de 23 Km , et d'habitude je prenais le train pour rentrer chez moi. Un jour j'ai loupé le train , et c'était le dernier qui passe par cette petite ville , du coup je suis resté tout seul jusqu'à 21h du soir , il faisit froid et j'avais faim . Je me suis il me reste que de faire auto-stop comme au Maroc , mais là j'ai senti tous les sentiments malheureux car personne ne veut me ramener à bordeaux, c'est comme ils avaient peur de moi , alors que je suis très gentil :(

Je me suis dit , peut être à cause de ma tête , mes cheveux sont noir et ça se voit que je suis un maghrébin et non pas un suédois ! c'est du racisme ? je pense que oui .
 

shusen

www.mySigns.fr
Moi une fois, j'ai eu le droit de la part de ma belle soeur à un : "Sale ****** de français".
Ou une fois, je trainais avec un amis maghrébin, quand un de ses amis est arrivé et a dit : "Quoi c'est ton pote le blond là ? T'es sérieux ?".

Ca fait toujours plaisir à entendre :D.
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


Hé ho voyou dans le caddie c'est 1€, elle a tout de suite senti l'arnaque la mamie :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Les phrases cash et assassines, à la limite elles ne me font plus rien.
J'ai appris à vivre avec.
A la limite, ces gens la sont plus honnetes.
ce qui me blesse par contre, c'est le racisme plus incidieux (les regards de travers, les non dits, ...), cela je t'avoue que je ne m'y ferai jamais.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


Je n'ai jamais été victime de racisme...du moins, pas en façe ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi une fois, j'ai eu le droit de la part de ma belle soeur à un : "Sale ****** de français".
Ou une fois, je trainais avec un amis maghrébin, quand un de ses amis est arrivé et a dit : "Quoi c'est ton pote le blond là ? T'es sérieux ?".

Ca fait toujours plaisir à entendre :D.

T'es un francais blond toi ?

Tu va faire un carnage ici :D
 
merci d'avoir répondu à mon topic coulé et de l'avoir repeché ;), tu merites des chocolats
sinon c'est du racisme anti-jeune!!! et je les comprends pas pk avoir cette peur!!!

Il se dit beaucoup de chose sur les jeunes et les petits vieux n'ont plus confiance, pour info avant, tu pouvais donner de l'argent à un jeune pour qu'il aille te chercher du pain, et ben plus maintenant...

Mado la Niçoise en parle dans un de ces sketch d’ailleurs.
 
une espagnol ma dit l'autre jour que les marocains étaient des fainéants... et que c'était pas de ma faute si j'étais fatiguée.. c'est culturel de ne pas trop en faire chez nous donc il fallait que j'y aille molo.
Que j'en avais déjà trop fait pour une marocaine.

j'étais choquée, et je me demandais si elle se rendait compte de ce qu'elle me disait :eek:

je les remise en place bien sûre faut pas pousser quand même... mais je continue de me demander si elle était consciente de la gravité de ses propos... c'était tellement surréaliste
elle le disait tellement naturelement comme si elle parlait à une suèdoise oula jsais pas :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine



moi c'est arrivé souvent .... sans que j'y vois du racisme pour cela :D


un type prenait l’ascenseur avec son caddy au lieu du tapis roulant, comme préconisé
je lui ai fait la remarque , il a dit tout bas "nardine ...."

c'est pas raciste il est ***, c'est tout, même s'il enc ... les autre races
 
Moi aussi j'ai été victime de propos racistes contre un membre de ma propre famille ! Et oui c'est ce qui peut arriver quand on est enfant "mixte" : tu choisis ta religion et les membres de ta famille chrétienne ne le comprennent pas. Enfin, certains.
 

Kadijak

Gone
VIB
alors petite une fille m'a traité de sale arabe! mon reflexe à été de saisir une brique et de la lui lancé (bon je l'ai ratée! ) mais elle a eu peur :intello:



une année dans un super marché! je faisais les courses avec mes parents! la caissière à eu des propos désobligeant sur l'origine à l'égard de mon père (parce qu'il prenait son temps pour mettre les courses sur le tapis)

j'ai dis à mon père stop!! on s'en va! j'ai gentillement remis cette femme à sa place et j'ai laissé les courses le caddie encore remplie sur place! et j'ai invité mes parents à aller dans un autre magasin pour faire les courses!

elle m'a insulté et je lui ai dis que même si il y a du monde, je ne me gênerai pas de lui arracher la perruque qu'elle a sur la tête! ça a fait rire les clients et je suis partie


cette année, un bouffon de ma classe s'est permis des propos raciste à l'égards d'un arabe de mon groupe! l'arabe s'est tue et moi ça m'a gonflé!

le belge disait! nan mais vous les arabes! vous nous volez nos jobs! nos femmes et mnt vous nous volez notre style vestimentaire!

l'arabe n'ayant pas répondu je lui ai dis! :Faudrait déjà que tu es du style pour qu'on est envie de te le volez! tiens 5 euro et va t'achetée du bon sens!


on ne m'attaque pas personnellement! parait que je fais peur :langue:
 
alors petite une fille m'a traité de sale arabe! mon reflexe à été de saisir une brique et de la lui lancé (bon je l'ai ratée! ) mais elle a eu peur :intello:



une année dans un super marché! je faisais les courses avec mes parents! la caissière à eu des propos désobligeant sur l'origine à l'égard de mon père (parce qu'il prenait son temps pour mettre les courses sur le tapis)

j'ai dis à mon père stop!! on s'en va! j'ai gentillement remis cette femme à sa place et j'ai laissé les courses le caddie encore remplie sur place! et j'ai invité mes parents à aller dans un autre magasin pour faire les courses!

elle m'a insulté et je lui ai dis que même si il y a du monde, je ne me gênerai pas de lui arracher la perruque qu'elle a sur la tête! ça a fait rire les clients et je suis partie


cette année, un bouffon de ma classe s'est permis des propos raciste à l'égards d'un arabe de mon groupe! l'arabe s'est tue et moi ça m'a gonflé!

le belge disait! nan mais vous les arabes! vous nous volez nos jobs! nos femmes et mnt vous nous volez notre style vestimentaire!

l'arabe n'ayant pas répondu je lui ai dis! :Faudrait déjà que tu es du style pour qu'on est envie de te le volez! tiens 5 euro et va t'achetée du bon sens!


on ne m'attaque pas personnellement! parait que je fais peur :langue:


Tu as vraiment donné les 5 euros?
 
S

Soomy

Non connecté
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine
Ça n'a rien de raciste
T'as juste une tête qui fait peur :D
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine


il t'en faut pas bcp toi di donc ...
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp :)

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine

Oula quelle confusion entre méfiance, refus et racisme il y'a un fossé.
 
On a tous été au moins victimes par des remarques +/- raciste.
Faites nous en part svppppp

Hier j'ai vécu quelque chose, pas purement raciste mais qui s'y approchait.
J'avais pas la monnaie exacte pour prendre un caddie donc je vois une vieille dame qui allait le remettre jelui propose de lui echanger mes 50centimes contre son caddie elle me refuse???!!!
bref voila simplment ca ma foutu la haine

Purée ya une dizaines de jours j'étais avec une cousine hijabiste a la caisse de carrefour !! entre temp je suis partis faire la file dans une caisse !! elle avait oublier de prendre un truc donc elle me rejoind!!

Elle arrive se poste a coté de moi et juste derriere y avait une francaise de 40 45 ans avec sa fille d une vingtaine d année et la qu'est ce que j'entend

- Nan mais on était la avant..

:eek: Je répond : vous avez bien vu qu'on était ensemble elle est juste partit chercher quelquechose

- Ouai biensur ça commence comme ça yen a 5 qui débarquent après !

OLALALA je suis une fille très calme mais attention :sournois: li zieu si jsens une hagra raciste ou pas jme transforme en Hulkette hystérique.

Jvous épargne mes phrases tranchantes sans insultes biensur dertla scandale et elle est devenue toute rouge voila..
 
Haut