Se faire rembourser par Free

Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum
 
Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum

non tu es lié par contrat il te fournisse un service et tu en fais l'utilisation ou pas que tu veux
faut pas rêver tu vas pas demander à edf de te rembourser ton abo électricité parce que tu n'as pas utilisé d'électricité

desole
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum

en cas de panne c'est possible, mais il faut que la panne soit avérée, que tu les ais contactés, qu'ils aient mis du temps pour réparer... chez certains opérateurs un coup de fil suffit, mais pour d'autres même un courrier AR ne suffit pas, il faut passer par la case justice

mais sinon c'est pas possible.... demande-tu un remboursement de ton loyer quand tu pars en vacances ?
 
Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum
Salam

chez certains tu peux suspendre si c'est sur une longue période mais tu fais ça avant ton départ ...
 
Moi aussi je voudrais me faire rembourser par Carrefour un yaourt que je n'ai pas mangé et qui est aujourd'hui perimé...comment faire?

Salam, tu as raté l'émission hier soir sur M6 Capital sur le gaspillage alimentaire.
Après plusieurs test, les yaourts malgré la date périmé garde encore le même gout 28 jours après...
La date cet du marketing selon les journalistes...
http://www.m6.fr/emission-capital/v...de_systeme_u_goute_un_yaourt_tres_perime.html
 
La, cet pas pareil, si ya du pourri, cet autre chose, a tu gardé le ticket de caisse ?

Oui j'ai gardé le ticket de caisse.
Mais le souci c'est que je suis parti en vacances entre temps,
du coup le yaourt est resté dans le frigo,
et maintenant il est périmé.

Y'a t-il un moyen d'attaquer mon agence de voyage pour m'avoir fait raté la consommation de mon yaourt dans les temps impartis par le fabricant de yaourts????

:eek:
 
En réalité, je pense qu'il y a un complot entre :
Carrefour,
mon employeur qui m'a demandé de prendre des congés,
mon agence de voyage qui m'a convaincu de prendre un séjour au ski
et la météo qui a fait tomber la neige comme par hasard pile poil au moment ou j'ai acheté cette foutue creme brulée !!

:eek:
 
Oui j'ai gardé le ticket de caisse.
Mais le souci c'est que je suis parti en vacances entre temps,
du coup le yaourt est resté dans le frigo,
et maintenant il est périmé.

Y'a t-il un moyen d'attaquer mon agence de voyage pour m'avoir fait raté la consommation de mon yaourt dans les temps impartis par le fabricant de yaourts????

:eek:

Lol , si tu as du temps a perdre/argent...
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum

hahahahahahaha pas mal, la blague du jour.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salamou3aleykou,

Ma question est : puis-je demander un remboursement à Free si j'étais absente pendant plus d'un mois et donc je n'ai pas utiliser ni téléphone, ni internet ni télé ?.

Barakallah oufikoum


Salam

Tente toujours ... Moi j'ai acheté des oeufs que je n'ai pas consommé ... je suis retourné à Auchan me faire rembourser ...

tawmat
 
d'après mes connaissances, ce n'est possible de se faire rembourser quand dans le cas d'une panne liée au téléphone ou à l'internet.
dans ce cas on vous rembourse dépendamment du nombre des jours de la panne.
 
Salam

Tente toujours ... Moi j'ai acheté des oeufs que je n'ai pas consommé ... je suis retourné à Auchan me faire rembourser ...

tawmat

+1 , Pareil dans un autre degré, j'ai consommé avec ma femme durant 6 mois.
Aujourd'hui, je voudrais récupérer une parti de mon argent de la " dot " .
Comment faire ?
 
Haut