Remède pour une angine

J'en fais souvent!

C'est chiant et ça me fait souffrir!

Personne n'a un remède de grand-mère pour ça?

(bien évidemment il faut consulter un médecin...)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
si tu en fais souvent ca peut devenir dangereux pour ton coeur, consulte un medecin...je pense qu:ils recommandent d'enlever les amygdales dans des cas d,angine qui se repete.
 
J'ai un remède super efficace ma belle! Écoute tu fais ce que je vais te dire à la lettre, effet garanti!

Tu fais un gargarisme avec les éléments suivants:

Eau bouillante dans laquelle tu ajouteras du

-thé
-sel
-citron

tu mélanges le tout et tu te gargarises la gorge avec (en recrachant bien sur) et c'est magique! c'est la maman d'une amie qui me l'avait conseillé et j'ai même pas eu besoin d'aller chez le médecin! les antibiotiques c'est pas mon truc! et j'agonisais avec mon angine! mais en utilisant ce gargarisme, j'allais déjà mieux le lendemain! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un remède super efficace ma belle! Écoute tu fais ce que je vais te dire à la lettre, effet garanti!

Tu fais un gargarisme avec les éléments suivants:

Eau bouillante dans laquelle tu ajouteras du

-thé
-sel
-citron

tu mélanges le tout et tu te gargarises la gorge avec (en recrachant bien sur) et c'est magique! c'est la maman d'une amie qui me l'avait conseillé et j'ai même pas eu besoin d'aller chez le médecin! les antibiotiques c'est pas mon truc! et j'agonisais avec mon angine! mais en utilisant ce gargarisme, j'allais déjà mieux le lendemain! :)

Je vais essayer ça sur le champ...:malade::malade:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je suis surpris que personne n'ai cité le chlorure de magnésium !!!

Chlorure de magnésium + kiwi (vitamine C) Tu vas bien dauper ton système immunitaire comme ça ! Meme en prévention vaut mieux éviter les carences en magnésium ! Un bon systeme immunitaire éradique les microbes et autres corps étrangers avant l'inflamation et la maladie.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Du miel et du citron

C'est mon cheri qu'il me la préparer
Ce jour la j'avais plus du tout mal a la gorges
Mais qu'es que j'avais mal au ventre !
 
Haut