Remede contre cheveux gras ?

Depuis que je suis enceinte j'ai les cheveux qui deviennent gras supeeeeeeeer vite ! Je dois les laver tous les jours maintenant !

Avez vous des solutions ?

Merci, chokran
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Heureusement que la grossesse à une fin :D

Peut être faire attention à son alimentation (qu'elle ne soit pas grasse).

Les masques en vente dans les supermarchés s'est de la daube...
 
masques de henné
ghassoul
les laver deux fois par semaine

qd une femme a des rapports sexuels, pour qu'elle puisse faire la priere, il faut se laver entièrement, cheveux comprit, donc à moins que son mari se contente de 2 rapports par semaine, beh elle aura pas le choix, il faut les laver tres souvent pour faire sa priere.
 
qd une femme a des rapports sexuels, pour qu'elle puisse faire la priere, il faut se laver entièrement, cheveux comprit, donc à moins que son mari se contente de 2 rapports par semaine, beh elle aura pas le choix, il faut les laver tres souvent pour faire sa priere.

je ne comprends pas
si par exemple elle a un rapport sexuel avec son mari ce soir, ça signifie que demain elle doit se laver les cheveux avant de faire la prière?
c'est toujours comme ça ou juste pendant le ramadan??
 
je ne comprends pas
si par exemple elle a un rapport sexuel avec son mari ce soir, ça signifie que demain elle doit se laver les cheveux avant de faire la prière?
c'est toujours comme ça ou juste pendant le ramadan??

Pour la première question, oui. Elle devra se laver entièrement (les grandes ablutions).
Pour la seconde question, ces obligations le sont toute l'année...
 
Depuis que je suis enceinte j'ai les cheveux qui deviennent gras supeeeeeeeer vite ! Je dois les laver tous les jours maintenant !

Avez vous des solutions ?

Merci, chokran


essaye les shampoing d'orange et citron , sont efficace .

évite les huiles, et ne laves pas tes cheveux chaque jours, juste une a deux fois par semaine jusqu’à ce qu'il ne devient pas trop gras
 
Haut