remede contre la constipation

cela fait des jours ke je suis constipe,je n'y arrive pas en m'en defaire. je tiens a preciser ke je fais aussi des gaz.je cherche un remede merci d'avance
 
Le café noir le matin et un jus d'orange par la suite effet garanti :D

Ou l'huile d'olive (quelques cuillères à soupe) c'est trés efficace aussi...

Pour éviter ce genre de désagrément, manges des légumes, évites le pain et les féculents quelques jours...Il faut consommer sinon du pain de son c'est trés bon pour le transit...L'eau Hépar aussi est préconisée pour les personnes qui ont tendance à constiper..

Mais tout est dans la tête : Constipé du ***, constipé de la tête... Et vice versa...C'est pas des conneries...
 
cela fait des jours ke je suis constipe,je n'y arrive pas en m'en defaire. je tiens a preciser ke je fais aussi des gaz.je cherche un remede merci d'avance

au ptit dej: pain complet avec huile d'olive
sinon, pomme + jus d'orange
il faut boire bcp d'eau

sinon: faut aller voir le medecin! a force de forcer tu risques une fissure anale :rolleyes:
 
c'est quoi ça??? c comme une explosion...????? :langue:

Une explosion interne lol : L'implosion est l'inverse de l'explosion. Elle se produit lorsque la pression externe à un objet est plus grande que celle à l'intérieur et que cette différence est assez grande pour briser la résistance mécanique de ce dernier. Elle se produit soudainement au point de rupture de la résistance et projette les débris vers l'intérieur de l'objet.

Vive Wikipédia lol
 
Une explosion interne lol : L'implosion est l'inverse de l'explosion. Elle se produit lorsque la pression externe à un objet est plus grande que celle à l'intérieur et que cette différence est assez grande pour briser la résistance mécanique de ce dernier. Elle se produit soudainement au point de rupture de la résistance et projette les débris vers l'intérieur de l'objet.

Vive Wikipédia lol

en resumé: explosion de gros intestin , ce qui donne les hemorroides :D
 
Haut