remède contre la déprime

bonsoir à tous
salam o'likoum

voilà ces derniers temps j'étais vraiment blasés de tout, plus aucunes motivations, goût à rien, je me réfugiais dans la bouffe qui elle même ne me procurait aucuns plaisir, aucunes satisfaction gustative ... bref
mais hier soir j'ai rencontré un remède extraordinaire !
Un jeune homme charmant, avec un sourire qui réchauffe le cœur, avec un regard qui fait oublier tout le reste, et d'une gentillesse et d'un optimisme tel que même moi grande pessimiste suis repartis avec un regain d'énergie et de volonté que j'avais depuis un bon moment perdus ...

Bref un grand merci à cette personne en espèrant qu'il en existe énormement des comme ça ... car il en faut
 
les libertines renforce la déprime, j'en ai fais les frais...

le meilleur remede est pour moi rouler avec une bayerisch motoren werke 6 cylindres essence bien evidemment, un fond de musique, genre keith sweat ou next, bruler un bon 15 euro sa fait oublier tous le reste...
 
bonsoir à tous
salam o'likoum

voilà ces derniers temps j'étais vraiment blasés de tout, plus aucunes motivations, goût à rien, je me réfugiais dans la bouffe qui elle même ne me procurait aucuns plaisir, aucunes satisfaction gustative ... bref
mais hier soir j'ai rencontré un remède extraordinaire !
Un jeune homme charmant, avec un sourire qui réchauffe le cœur, avec un regard qui fait oublier tout le reste, et d'une gentillesse et d'un optimisme tel que même moi grande pessimiste suis repartis avec un regain d'énergie et de volonté que j'avais depuis un bon moment perdus ...

Bref un grand merci à cette personne en espèrant qu'il en existe énormement des comme ça ... car il en faut

ta carement fait une rencontre ?
 
bonsoir à tous
salam o'likoum

voilà ces derniers temps j'étais vraiment blasés de tout, plus aucunes motivations, goût à rien, je me réfugiais dans la bouffe qui elle même ne me procurait aucuns plaisir, aucunes satisfaction gustative ... bref
mais hier soir j'ai rencontré un remède extraordinaire !
Un jeune homme charmant, avec un sourire qui réchauffe le cœur, avec un regard qui fait oublier tout le reste, et d'une gentillesse et d'un optimisme tel que même moi grande pessimiste suis repartis avec un regain d'énergie et de volonté que j'avais depuis un bon moment perdus ...

Bref un grand merci à cette personne en espèrant qu'il en existe énormement des comme ça ... car il en faut


Une bonne cure de magnésium, d'omega 3, de vitamines C ca remonte le moral !
 

hennayate

Crunch!
les libertines renforce la déprime, j'en ai fais les frais...

le meilleur remede est pour moi rouler avec une bayerisch motoren werke 6 cylindres essence bien evidemment, un fond de musique, genre keith sweat ou next, bruler un bon 15 euro sa fait oublier tous le reste...

Ca va, tu te gênes pas de te dire que c'est une libertine. :eek:
 
en fait il en faudrais beacupup plus des gens comme ça ... nos journées seraient plus joyeuses... parce que bizarrement je croise plus des gens que dès que tu les vois t'es encore plus blazée de tout ...:rolleyes:

oé javoue quand t dans un etat de "ché pa sque jai... " lol, ta envie de rien...
Mais quand tu te retrouve avec des gens ayant le sourire et qu'ils te font partager leur optimisme tu reprend gout!

Si ca n'est pas trop indiscret tu a rencontrer quelqun au moment ou tu t'y attendaiit pas, car si c le cas justement ca rejoint le celebre proverbe "les rencontres arrivent au moment ou on s'y tattend pas " ;)...
 
oé javoue quand t dans un etat de "ché pa sque jai... " lol, ta envie de rien...
Mais quand tu te retrouve avec des gens ayant le sourire et qu'ils te font partager leur optimisme tu reprend gout!

Si ca n'est pas trop indiscret tu a rencontrer quelqun au moment ou tu t'y attendaiit pas, car si c le cas justement ca rejoint le celebre proverbe "les rencontres arrivent au moment ou on s'y tattend pas " ;-)...

:rouge: j'ai rencontrer cet personne alors que je ne m'y attendais pas mais je précise ça n'a rien avoir avec un flash love ...lol (j'ai déjà quelqu'un dans ma vie) ...
j'ai fais connaissance avec cette personne à l'anniversaire d'une pote alors qu'à la base j'étais vraiment pas trop motiver à y aller j'avais pas le morale mais je m'y suis forcée ... bref j'ai bien fait :)
 
Haut