Remède contre l'ennuis

Coucou tout le monde
j'aimerai savoir ce que vous faites les filles quand vous vous ennuyez parce qu'avec toute cette neige je suis coincée à la maison, je tourne en rond et du coup je mange :s
Merci d'avance pour vos réponses
 
super ton test !! j'ai fait 18 sur les series lool

c'est un peu pareil pour moi en cette fin d'année j'ai plus beaucoup de cours donc je travail mais c'est pas assez je m'ennuie beaucoup chez moi heureusement j'ai mon PC j'imagine meme pas comme j'aurai fait sans PC et TV surtout lool

moi je te conseil de te trouver des occupation par exemple fait de la gym y a des demonstrations sur youtube ou met toi un objectifs jsais pas si t'a des cours mais révise tes cours ou cherches ce que tu pourrai faire tes prochaines tes vacanses ;) enfin trouve un truc si nan vite vite la déprime ! moi perso je me met au permis incha allah ;)
 
super ton test !! j'ai fait 18 sur les series lool

c'est un peu pareil pour moi en cette fin d'année j'ai plus beaucoup de cours donc je travail mais c'est pas assez je m'ennuie beaucoup chez moi heureusement j'ai mon PC j'imagine meme pas comme j'aurai fait sans PC et TV surtout lool

moi je te conseil de te trouver des occupation par exemple fait de la gym y a des demonstrations sur youtube ou met toi un objectifs jsais pas si t'a des cours mais révise tes cours ou cherches ce que tu pourrai faire tes prochaines tes vacanses ;) enfin trouve un truc si nan vite vite la déprime ! moi perso je me met au permis incha allah ;)

honnêtement je préfère m'ennuyer que bosser mes cours ça me soûle un peu en ce moment les cours, la gym c'est pas mal et pour mes prochaines vacances ben maison pendant les petites vacances et les grandes le Maroc inch'allah enfin sauf si je trouve du travail je pense que je vais essayer de trouver du travail ça m'occupera pas mal.
 
Haut