Remède contre les lèvres gercées

L

Liberty95

Non connecté
Je connais un mec qui me disait que quand il léchait sa copine il n'avait plus ce pb là.
Ces lèvres étaient toutes lisses...
Un remède? Pour les mecs sûrement.
En plus 100% naturel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le baume au beurre de coco, très efficace, labello c'est de la cochonnerie....
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Je fais souvent (le soir) un gommage sucre / huile d'olive (ou macadamia), les lèvres sont très douces & ensuite j' applique un baume nourrisssant.

Si tu n'as pas de baume, tu peux mettre du miel ou de la vaseline avant de te coucher...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ça ne fait rien du tout...quand tu vas en montagne par exemple tu auras les lèvres gercées l'hiver avec le beurre de coco ou karité c'est bien gras, ça régènère bien les lèvres et le gout de la coco hum hum ^^

salam

pourquoi c'est de la cochonnerie?

même si je l'utilise pas...
 
oue tout le corps gras hydrate l'huile l'olive, le beurre rance, le beurre de karite l'huile de carotte aussi ou l'huile damande douce

sinn le miel & l'avocat & une cuillere a cafe de beurre d karite & de huile d'olive hydrate le corps en marque
et pour le cheuveux on rajoute un jaune d'oeuf

apres essayer de ne pas te mordre les levres ou de les deshyratées en les humidifant souvent
 
Homeoplasmine avant de dodo.. attention de ne pas avaler c 'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace!

Sinon ena en ce moment j utilise le stick Avène ! il est bien
Homeoplasmine avant de dodo.. attention de ne pas avaler c 'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace!

Sinon ena en ce moment j utilise le stick Avène ! il est bien
Au moment ou g poste juste au dessus jvois homeoplasmine:p. Le top
 
Haut