Remede naturel,efficace et le moins cher contre les boutons!!!!

Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
C'est....... L'huile d'Olive!!! Suppeeer hypeeeer mega efficace.
Je vous conseille de mettre de l'huile d'olive dans tous vos repas, ou mettez en à côté de votre plat principale, mangez en le plus possible et vous pourrez voir le resultat plus rapidement ( 3 ou 2 jours environ) c pas trop bon mais c'est contre les vilains gros boutons, les maladies neurodegenaratives et cardiovasculaires, le cancer, le diabète, régule la tension artérielle et plein d'autres trucs super bons pour la santé.
Mangez en avec du pain chaque matin, déjeuner, goûter, diner de plus ca fait pas grossir ;) et arretez de manger les cochoneries aussi, petetre que c la cause de vos boutons.
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam Leila,

J'en suis pas encore à en manger avec du pain chaque matin mais je confirme l'huile d'olive est très bon pour la santé:D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
C'est....... L'huile d'Olive!!! Suppeeer hypeeeer mega efficace.
Je vous conseille de mettre de l'huile d'olive dans tous vos repas, ou mettez en à côté de votre plat principale, mangez en le plus possible et vous pourrez voir le resultat plus rapidement ( 3 ou 2 jours environ) c pas trop bon mais c'est contre les vilains gros boutons, les maladies neurodegenaratives et cardiovasculaires, le cancer, le diabète, régule la tension artérielle et plein d'autres trucs super bons pour la santé.
Mangez en avec du pain chaque matin, déjeuner, goûter, diner de plus ca fait pas grossir ;) et arretez de manger les cochoneries aussi, petetre que c la cause de vos boutons.
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Elle a été reconnue comme très bénefique pour le corps et pas que pour les boutons :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout à fait, par contre j’étais persuadé qu'elle était moins calorique que les autres huiles, comme l'huile de tournesol par exemple, mais apperement pas du tout.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.
C'est....... L'huile d'Olive!!! Suppeeer hypeeeer mega efficace.
Je vous conseille de mettre de l'huile d'olive dans tous vos repas, ou mettez en à côté de votre plat principale, mangez en le plus possible et vous pourrez voir le resultat plus rapidement ( 3 ou 2 jours environ) c pas trop bon mais c'est contre les vilains gros boutons, les maladies neurodegenaratives et cardiovasculaires, le cancer, le diabète, régule la tension artérielle et plein d'autres trucs super bons pour la santé.
Mangez en avec du pain chaque matin, déjeuner, goûter, diner de plus ca fait pas grossir ;) et arretez de manger les cochoneries aussi, petetre que c la cause de vos boutons.
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Manger de l'huile d'olive contre les boutons? C'est tiré d'une étude scientifique cette affirmation, et si oui laquelle stp? o_O
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Manger de l'huile d'olive contre les boutons? C'est tiré d'une étude scientifique cette affirmation, et si oui laquelle stp? o_O

C'est pas lié au faite que c'est riche en vitamine E et hydrate bien la peau?
Bon après c'est plus une question pour bladinettes ça, j'y connais rien en problèmes de peau:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est pas lié au faite que c'est riche en vitamine E et hydrate bien la peau?
Bon après c'est plus une question pour bladinettes ça, j'y connais rien en problèmes de peau

Bon alors je commence par répondre à ta dernière phrase en premier histoire de pas finir sur une note désagréable: je te souhaite d'avoir une grosse poussée de boutons cette nuit et d'en avoir partout, sur le corps et le visage, histoire que tu viennes t'informer auprès des bladinettes et que tu t'y connaisses un peu plus :rolleyes: (blague)

Sinon je savais que l'huile d'olive était une des moins grasses, et je me doute bien qu'elle est bénéfique, mais déjà il me semble que l'huile c'est pas hydratant (corrige moins si je me trompe mais dans l'huile y'a pas d'eau, si?) et ensuite je savais pas qu'en se gavant d'huile en 2-3 jours les boutons disparaissaient, d'où ma question qui est posée par pure curiosité :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais t'es mechante toi en faite @Serenade :rolleyes:

Sinon voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur la toile:D

Hydratant pour la peau
Vous pourriez penser que l’utilisation d’huile d’olive comme hydratant vous laisse avec la peau grasse, mais ce n’est pas le cas. Utilisé en petites quantités, il s’infiltre dans tout, ce qui élimine la sécheresse et réduit l’apparence des rides sans l’occlusion des pores.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais t'es mechante toi en faite @Serenade :rolleyes:

Sinon voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur la toile:D

Hydratant pour la peau
Vous pourriez penser que l’utilisation d’huile d’olive comme hydratant vous laisse avec la peau grasse, mais ce n’est pas le cas. Utilisé en petites quantités, il s’infiltre dans tout, ce qui élimine la sécheresse et réduit l’apparence des rides sans l’occlusion des pores.

Hydratant : qui apporte de l'eau.
C'est différent de nourrissant.

L'huile nourrit mais n'hydrate pas en même temps l'huile ne contient pas d'eau...
Elle a donc raison :p.
De plus l'huile d'olive est comédogène. Il me semble.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais t'es mechante toi en faite @Serenade

Sinon voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur la toile

Hydratant pour la peau
Vous pourriez penser que l’utilisation d’huile d’olive comme hydratant vous laisse avec la peau grasse, mais ce n’est pas le cas. Utilisé en petites quantités, il s’infiltre dans tout, ce qui élimine la sécheresse et réduit l’apparence des rides sans l’occlusion des pores.

Roooooh mais je plaisantais je te souhaite de garder une peau nette c'est mieux comme ça? :rolleyes:

Oui bon on trouve de tout et n'importe quoi sur la toile mon ami :D
On m'a expliqué que l'huile était nourrissante mais pas hydratante, l'hydratation c'est le fait d'introduire de l'eau et comme tu le sais l'huile et l'eau ne sont pas miscibles, donc pas d'eau dans l'huile...

Edit: Voilà @Belisama te l'a dit avant moi =)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon eh... vous m'saoulez la coalition de bladinettes là...:D
Non mais sinon merci pour ces précisions, je m'coucherai moins bête ce soir alors lol

Du coup ça m'a donné faim tout ça...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon eh... vous m'saoulez la coalition de bladinettes là...:D
Non mais sinon merci pour ces précisions, je m'coucherai moins bête ce soir alors lol

Du coup ça m'a donné faim tout ça...

De l'huile d'olive dans du pain, c'est bon! Et tu peux rajouter une petite pincée de sel si tu trouves que ça manque de goût, même si perso je trouve que c'est un crime de faire ça :D

Désolée, c'est vrai que ça faisait un peu agression :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De l'huile d'olive dans du pain, c'est bon! Et tu peux rajouter une petite pincée de sel si tu trouves que ça manque de goût, même si perso je trouve que c'est un crime de faire ça :D

Désolée, c'est vrai que ça faisait un peu agression :p
Tu arrives à manger ça toi ?
Je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive mais le goût me ... :eek: avec du pain.


@Kroos ohh ça va on a été gentilles :p.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu arrives à manger ça toi ?
Je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive mais le goût me ... avec du pain.


@Kroos ohh ça va on a été gentilles .

J'adore l'huile d'olive, je cuisine avec, l’assaisonnement de toutes mes salades c'est huile d'olive-citron-sel (en même temps je déteste les vinaigres mais c'est une autre histoire) et j'en mange dans du pain quand j'ai un petit creux :p
Un peu d'huile d'olive dans une soucoupe, un morceau de baguette que je trempe par petits bouts dans l'huile.. Miam miam :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'adore l'huile d'olive, je cuisine avec, l’assaisonnement de toutes mes salades c'est huile d'olive-citron-sel (en même temps je déteste les vinaigres mais c'est une autre histoire) et j'en mange dans du pain quand j'ai un petit creux :p
Un peu d'huile d'olive dans une soucoupe, un morceau de baguette que je trempe par petits bouts dans l'huile.. Miam miam :love:
Ah non mais je ne sais aps comment tu fais.. C'est impossible pour moi :p.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
De l'huile d'olive dans du pain, c'est bon! Et tu peux rajouter une petite pincée de sel si tu trouves que ça manque de goût, même si perso je trouve que c'est un crime de faire ça

Désolée, c'est vrai que ça faisait un peu agression

De l'huile mélangé avec du pain, je sais pas si je pourrai...
Quand j’étais môme je bouffais n'importe quoi, et notamment je trempais des biscottes dans l'huile de friture en scred, je me suis fais engueuler par moman le jour ou elle m'a grillé:D.

Depuis je suis vacciné contre ce type de mélange, perso:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah non mais je ne sais aps comment tu fais.. C'est impossible pour moi .

Moi je veux bien savoir comment vous faites tous pour supporter le vinaigre balsamique (ou même les autres mais c'est celui-là que je retrouve dans toutes les salades du monop et qui fait de moi la "chiante qui veut pas manger comme tout le monde" de mon groupe d'amis) :malade::p
 
Bon alors je commence par répondre à ta dernière phrase en premier histoire de pas finir sur une note désagréable: je te souhaite d'avoir une grosse poussée de boutons cette nuit et d'en avoir partout, sur le corps et le visage, histoire que tu viennes t'informer auprès des bladinettes et que tu t'y connaisses un peu plus :rolleyes: (blague)

Sinon je savais que l'huile d'olive était une des moins grasses, et je me doute bien qu'elle est bénéfique, mais déjà il me semble que l'huile c'est pas hydratant (corrige moins si je me trompe mais dans l'huile y'a pas d'eau, si?) et ensuite je savais pas qu'en se gavant d'huile en 2-3 jours les boutons disparaissaient, d'où ma question qui est posée par pure curiosité :D
Ca ne disparaitra pas completement mais le resultat sera clair dans ce delai, mais inchaalah au bout dune semaine tout disparaitra mais ca depend aussi de tes cellules a toi et comment elles fonctionnent
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je veux bien savoir comment vous faites tous pour supporter le vinaigre balsamique (ou même les autres mais c'est celui-là que je retrouve dans toutes les salades du monop et qui fait de moi la "chiante qui veut pas manger comme tout le monde" de mon groupe d'amis) :malade::p
Ahhhh j'adore le vinaigre balsamique.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
De l'huile mélangé avec du pain, je sais pas si je pourrai...
Quand j’étais môme je bouffais n'importe quoi, et notamment je trempais des biscottes dans l'huile de friture en scred, je me suis fais engueuler par moman le jour ou elle m'a grillé

Depuis je suis vacciné contre ce type de mélange, perso

MDR l'huile de friture? :D

L'huile d'olive dans le pain j'adore moi en tous cas. Mais chacun son truc, je connais des gens qui supportent pas le miel alors que j'en mange par cuillères, je connais des gens qui me regardent choqués quand je mange mon yahourt avec du sel plutôt que du sucre, qui détestent la réglisse alors que j'adore, etc.

Ce genre de choses ne se discute pas ;)
 
MDR l'huile de friture? :D

L'huile d'olive dans le pain j'adore moi en tous cas. Mais chacun son truc, je connais des gens qui supportent pas le miel alors que j'en mange par cuillères, je connais des gens qui me regardent choqués quand je mange mon yahourt avec du sel plutôt que du sucre, qui détestent la réglisse alors que j'adore, etc.

Ce genre de choses ne se discute pas ;)
T bizarre toi, du sel dans du yaourt??o_O
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahhhh j'adore le vinaigre balsamique.

Mais qu'est-ce que t'aimes dans ce truc? Ça sent mauvais et ça a le gout de l'odeur en plus d'avoir une couleur pas nette :malade:

Bref je ne comprendrais jamais comment vous faites, l'odeur du vinaigre me donne des haut-le-cœur, je peux détecter la moindre goutte de vinaigrette dans une salade rien qu'en reniflant :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDR l'huile de friture?

L'huile d'olive dans le pain j'adore moi en tous cas. Mais chacun son truc, je connais des gens qui supportent pas le miel alors que j'en mange par cuillères, je connais des gens qui me regardent choqués quand je mange mon yahourt avec du sel plutôt que du sucre, qui détestent la réglisse alors que j'adore, etc.

Ce genre de choses ne se discute pas

Oui j'etais un peu bouboule et mangeait un peu n'importe quoi quand j'etais gamin:D

Le miel je te comprend je surkiff et en mets systématiquement dans mon thé, par contre le réglisse:malade:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui j'etais un peu bouboule et mangeait un peu n'importe quoi quand j'etais gamin

Le miel je te comprend je surkiff et en mets systématiquement dans mon thé, par contre le réglisse

Je trouve ça mignon les enfants bouboules :p

C'est une question de papilles gustatives, la réglisse j'ai toujours adoré ça et j'ai encore jamais rencontré une autre personne qui aimait ça... Tu es qu'une personne de plus sur cette longue liste de gens qui détestent laréglisse... :D
 
Haut