Remède contre la sorcellerie

Selem 3aleykoum !

Voila ma famille pense que ma soeur est victime de shour, ma grand mere est donc aller acheter une plante pour en faire sortir son jus et a faire boire par ma soeur.
La sorcellerie etant Hlam dans l'Islam, je voudrais savoir si essayer de lutter contre l'etait aussi .

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Selem 3aleykoum !

Voila ma famille pense que ma soeur est victime de shour, ma grand mere est donc aller acheter une plante pour en faire sortir son jus et a faire boire par ma soeur.
La sorcellerie etant Hlam dans l'Islam, je voudrais savoir si essayer de lutter contre l'etait aussi .

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !
Salam alikoum,

écoutez du Coran. Il n'y a pas meilleur remède.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Selem 3aleykoum !

Voila ma famille pense que ma soeur est victime de shour, ma grand mere est donc aller acheter une plante pour en faire sortir son jus et a faire boire par ma soeur.
La sorcellerie etant Hlam dans l'Islam, je voudrais savoir si essayer de lutter contre l'etait aussi .

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !

Wa 3Alayki Salam,

Ce qu'a fait ta grand-mère est ridicule, la seule chose qui peut faire guérir une personne de la sorcellerie est la Roqya et cette dernière se fait avec le Saint Coran ^^
 
Merci je connais les pratiques ! Mais ma soeur refuse de s'y soumettre pretextant qu'elle n'a rien, je voulais juste savoir si ce genre de procedé etait Hlam
 
ah oui
c'est toujours ce qu'on dit quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous....il a été ensorcelé...

elle fait quoi de surnaturelle ta soeur?
 
salem
comment sais tu quelle a de la magie ?
bah ecoute jsuis bien placer pour te donnez un conseil apres plusieurs srhou....
jte conseil de mettre le coran dans ta maison le laisse rouler
est d'essaiyer de voir un imam
est inchallah tout tira bien
 
Ma soeur n'a rien fait de surnaturel, nous penssons qu'elle à été ensorcellé car depuis plusieurs années, elle sort avec un garcon.Au depart elle est très tournée vers la famille,depuis qu'elle est avec lui, elle nous delaisse,se dispute continuellement avec nous et se soumet totalement à lui. Elle se cloitre dans sa chambre et sort seulement pour le voir.
Elle a refusé la roqya, dc jvais laisser le coran en boucle et voir si c'est possible de faire venir un Imam...

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !
 
ah oui
c'est toujours ce qu'on dit quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous....il a été ensorcelé...

elle fait quoi de surnaturelle ta soeur?

bin disons que c'est la bonne solution pour justifier ce qu'on ne comprends pas
ma femme ma quitté...........donc elle a été ensorcellé
mon frere fume et boit avec ses potes..................c'est surement qu'il est ensorcellé
etc etc

au lieu de se dire voila la personne a fait des choix dans sa vie et ses choix sont contraires aux miens
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ma soeur n'a rien fait de surnaturel, nous penssons qu'elle à été ensorcellé car depuis plusieurs années, elle sort avec un garcon.Au depart elle est très tournée vers la famille,depuis qu'elle est avec lui, elle nous delaisse,se dispute continuellement avec nous et se soumet totalement à lui. Elle se cloitre dans sa chambre et sort seulement pour le voir.
Elle a refusé la roqya, dc jvais laisser le coran en boucle et voir si c'est possible de faire venir un Imam...

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !
WOW!
Mais où va le monde!
Faut arrêter de voir la sorcellerie partout!
Des filles qui sortent avec des garçons y en a partout! Ca ne veut pas dire qu'elles sont ensorcelées ... c'est ridicule!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Selem 3aleykoum !

Voila ma famille pense que ma soeur est victime de shour, ma grand mere est donc aller acheter une plante pour en faire sortir son jus et a faire boire par ma soeur.
La sorcellerie etant Hlam dans l'Islam, je voudrais savoir si essayer de lutter contre l'etait aussi .

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !

J'avoue que je ne ma pose pas comme experte... Et loin de la...

Mais lutter contre, signifie que l'on croit en son pouvoir...
Et penser que d'autres forces sont plus puissantes que celles de Dieu...

Et ca, c'est de l'associationnisme, clairement...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ma soeur n'a rien fait de surnaturel, nous penssons qu'elle à été ensorcellé car depuis plusieurs années, elle sort avec un garcon.Au depart elle est très tournée vers la famille,depuis qu'elle est avec lui, elle nous delaisse,se dispute continuellement avec nous et se soumet totalement à lui. Elle se cloitre dans sa chambre et sort seulement pour le voir.
Elle a refusé la roqya, dc jvais laisser le coran en boucle et voir si c'est possible de faire venir un Imam...

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !


meskina ta soeur :eek:
 
Ma soeur n'a rien fait de surnaturel, nous penssons qu'elle à été ensorcellé car depuis plusieurs années, elle sort avec un garcon.Au depart elle est très tournée vers la famille,depuis qu'elle est avec lui, elle nous delaisse,se dispute continuellement avec nous et se soumet totalement à lui. Elle se cloitre dans sa chambre et sort seulement pour le voir.
Elle a refusé la roqya, dc jvais laisser le coran en boucle et voir si c'est possible de faire venir un Imam...

Barrak Allah Oufikoum pour vos reponses !

:eek:
ha oui c est chaud! elle est possédée c est sur! double :eek:
 
WOW!
Mais où va le monde!
Faut arrêter de voir la sorcellerie partout!
Des filles qui sortent avec des garçons y en a partout! Ca ne veut pas dire qu'elles sont ensorcelées ... c'est ridicule!

c'est sérieusement un grave probleme au sein de la communauté musulmane de croire cela, c'est surtout la meilleur des facon de rejeter ses erreurs et de ne pas assumer ses choix
une personne fait une connerie, oops elle est possédée, nooooooooooon bien sure c'est pas que c'est une mauvaise personne ou qu'elle a pris ses choix comme elle en a envie non c'est une possession

et ce qu'a dit une autre personne est tout a fait vrai, croire qu'on peut combattre cela c'est de l'association, c'est croire qu'il y a plus fort que Dieu
 
J'avoue que je ne ma pose pas comme experte... Et loin de la...

Mais lutter contre, signifie que l'on croit en son pouvoir...
Et penser que d'autres forces sont plus puissantes que celles de Dieu...

Et ca, c'est de l'associationnisme, clairement...

Ce qui reviendrait à dire que ceux qui suivent la Sunna (je fais référence aux hadiths qui parlent de la sorcellerie faite à notre prophète) sont dans l associationnisme?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qui reviendrait à dire que ceux qui suivent la Sunna (je fais référence aux hadiths qui parlent de la sorcellerie faite à notre prophète) sont dans l associationnisme?
J'ai pas envie de m'avancer sans reflexion plus poussee... Je ne suis pas experte dans le domaine...

Mais, a priori, il me semble que de croire en des pouvoirs superieurs que ceux de la volonte de Dieu (shour) et que de suivre un mode vie conseille (sunna)... Ne soit pas la meme chose...

Le jour ou j'appronfondirai plus la question, je me ferai un plaisir d'echanger sur cette thematique... Mais je ne m'y connais vraiment pas assez...
 
Pendant qu'on y est Um, t'as laissé le mi-ange/mi-demon au 7abss?

Ha moi j ai tjrs été possédée, on est étonné quand je suis gentille tellement...

J'ai pas envie de m'avancer sans reflexion plus poussee... Je ne suis pas experte dans le domaine...

Mais, a priori, il me semble que de croire en des pouvoirs superieurs que ceux de la volonte de Dieu (shour) et que de suivre un mode vie conseille (sunna)... Ne soit pas la meme chose...

Le jour ou j'appronfondirai plus la question, je me ferai un plaisir d'echanger sur cette thematique... Mais je ne m'y connais vraiment pas assez...

Je pense qu il faut le vivre pour le croire.
J ai vu des choses vraiment très paranormales, plus dûes au fait de djinns que d'humain, alors il me semble que le shour quand il est entre les mains de personnes qui n ont pas peur d Allah, peut avoir de vraies conséquences sur une personne.
Après Allah i 3alam
 
La sorcellerie réelle et la sorcellerie illusionniste:

Ces deux sortes de magie ne sont réalisées qu’avec l’aide des chayatines (satans) et leur adoration par les actes et les paroles, que ce soit directement ou indirectement. Ces deux sortes de magie ne sont que mécréance et association à Allah -le Très Haut-. Il n’est pas permis au musulman de les apprendre ni de les enseigner.

Allah -le Très Haut- dit :

[Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse.

Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ ce pouvoir ] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! (102)][ Al-Baqarah (2)]


Les sorciers/sorcières font des pactes avec les shayatines et les Djiins malfaisant.

Malheur a celles et ceux qui disent qu'ils sont plus Puissant qu'Allah subhanahu wa ta'ala.


qu'Allah nous preserve de tous ces gens là. amine.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ha moi j ai tjrs été possédée, on est étonné quand je suis gentille tellement...



Je pense qu il faut le vivre pour le croire.
J ai vu des choses vraiment très paranormales, plus dûes au fait de djinns que d'humain, alors il me semble que le shour quand il est entre les mains de personnes qui n ont pas peur d Allah, peut avoir de vraies conséquences sur une personne.
Après Allah i 3alam

C'est vrai qu'il y a des histoires racontees qui font froid dans le dos...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je pense qu il faut le vivre pour le croire.
J ai vu des choses vraiment très paranormales, plus dûes au fait de djinns que d'humain, alors il me semble que le shour quand il est entre les mains de personnes qui n ont pas peur d Allah, peut avoir de vraies conséquences sur une personne.
Après Allah i 3alam

Le truc le plus paranormale que j'ai pu connaitre dans ce domaine, c'est de voir des analphabètes parler couramment plusieurs langues. C'est énorme.
 
Merci je connais les pratiques ! Mais ma soeur refuse de s'y soumettre pretextant qu'elle n'a rien, je voulais juste savoir si ce genre de procedé etait Hlam
.


hlam ou pas hlam ... c'est d'abord un sérieux danger pour l'intégrité morale de la personne concernée ... ces pratiques se réfèrent à des occultismes perfides d'une moralité à faire vomir la plus immonde des hyènes ... c'est d'une perversité insoupçonnée ... il vaut mieux s'en détourner ... pour pas s'en retrouver ... comment dire ...toute retournée ... c'est malin ça !
 
Haut