Remède contre les vergétures

salam walaykoum je suis nouvelle jaimerais savoir est ce que vous aurez un reméde pour les vergétures j en ai a cause de mes grossesses .
merci d avance pour votre réponse .
salam walaykoum
 
salam walaykoum je suis nouvelle jaimerais savoir est ce que vous aurez un reméde pour les vergétures j en ai a cause de mes grossesses .
merci d avance pour votre réponse .
salam walaykoum

c'est trop tard ma poule....il faut lestraiter avant qu'elles n'apparaissent avec les pommades (mustela ou autre) qui sont super efficaces.
Pendant ma grossesse je me tartinais le ventre de pommade speciale : resultat : ventre nickel
 
non pas trop tard inch'Allah, faut d'abord éviter de grossir, faire du sport, manger des oignons et appliquer le beurre d'argan ou l'huile de rose musquée.
 
Non ce n'est pas trop tard.

Galenic: Elancyl Specific Vergetures.
Lors d'une grossesse, il est conseillé de l'appliquer matin et soir à partir du 3ème mois!
Mais attention! Après l'accouchement, il faut continuer d'en mettre pendant 1 à 2 mois!

Informations complémentaires:
*** En vente en pharmacie
*** Les prix peuvent varier d'une pharmacie à une autre, il y a parfois des offres intéressantes ( ex: lot de 2 à 169F)
*** Tube de 150Ml en général
*** Parfum très agréable et très frais
*** Texture très agréable
 
Liérac Phytolastil soluté anti-vergetures

PHYTOLASTIL pour les vergetures se décline en trois produits:

1) Phytolastil Soluté (l'objet de cet avis)
2) Phytolastil Gel, qui favorise uniquement la prévention des vergetures et coûte donc moins cher
3) Phytolastil Ampoules, qui favorise la prévention et la régression des vergetures. Ces ampoules sont beaucoup plus concentrées en extraits végétaux (80%)
 
salam walaykoum merci beaucoup pour vos réponses mais comme je vie au maroc en se moment jaimerais savoir si vous connaissez des remèdes naturelle ke je peux acheter ici inchallah
salam walaykoum
 
salam walaykoum merci beaucoup pour vos réponses mais comme je vie au maroc en se moment jaimerais savoir si vous connaissez des remèdes naturelle ke je peux acheter ici inchallah
salam walaykoum

ah ok, pardon, je ne savais pas.

remèfe naturelle, je ne sais pas.
je vais faire des recherches ;)

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum:

"la rose musquée est reconnue pour ses propriété de régénération cellulaire (ça marche donc sur cicatrices, genre acné, vergetures...) d'après ce que j'ai lu sur le net, ça attenue fortememnt les vergetures si tu en met 2 fois par semaines, huile non grasse donc pratique ( et anti ride en plus) , l'huile de jojoba est bonne pour l'elasticité de la peau (très important, previent les vergetures donc)(et anti rides aussi car contient de la vitamine e, j'ai lu sur ce forum que l'huile d'amande douce d'olive et de tournesol a attenué les vergetures de certaines
on le sait, les vergetures ne disparaissent jamais mais s'attenue, quant à la cellulite je l'ai lu, relus, avie medicale, avis d'esthéticienne, mm sur ce site ils le disent, les crèmes (et aucune crème, pro ou pas pro sois en sur) ne passent pas la barrière cutannée (ne traverse pas la peau si tu prefères!)'
 
L'anti-vergetures "home made" ◄ ►




Les régimes à répétition, les grossesses et le manque d'hydratation sont les causes principales des vergetures. On les croit souvent irréversibles : erreur ! Il suffit de réagir vite et bien.

La solution
Des massages quotidiens avec une huile très hydratante maison. Impec pendant une grossesse ou un régime.

Les ingrédients
Un flacon d'huile d’argan pure (150 ml)
Un flacon d'huile d’amande douce (150 ml)
10 gouttes d'huile essentielle de rose (le tout en pharmacie)

Les huiles d’argan et d’amande douce sont connues en Orient pour leurs propriétés hydratantes, et l’huile essentielle de rose combat les mauvaises graisses et limite la formation de vergetures.

La recette
Mélangez 1/3 du volume des flacons d’huile d’amande douce et d’huile d’argan puis ajoutez 8 à 10 gouttes d’huile essentielle de rose. Massez les zones concernées matin et soir avec ce mélange.
 
salam walaykoum
je vous remercie les filles pour vos réponses , je s avais que les vergétures ne disparaisssent pas totalement je vais essayer tous sa inchallah et je vous dirais.
salam walykoum wr wb
 

adja01

inconito
salam walaykoum je suis nouvelle jaimerais savoir est ce que vous aurez un reméde pour les vergétures j en ai a cause de mes grossesses .
merci d avance pour votre réponse .
salam walaykoum
j'ai entendu récemment que l'huile d'argan est bon
pour les cicatrices :vergeture,césarienne ou autre cicatrice
il faut masser chaque jour avec de l'huile d'argan
pendant quelques minutes
je sais pas si ça efface complètement mais en
tout ça doit surement les estompé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai entendu récemment que l'huile d'argan est bon
pour les cicatrices :vergeture,césarienne ou autre cicatrice
il faut masser chaque jour avec de l'huile d'argan
pendant quelques minutes
je sais pas si ça efface complètement mais en
tout ça doit surement les estompé

estompé quoi ?? la césarienne ??? je sais pas pour toi ! mais la mienne (2 césariennes sur la même ligne) ça fait un trait fin juste au dessus de la ***** :eek:

Faut vraiment s'approcher de près pour la remarquer :D
 

adja01

inconito
estompé quoi ?? la césarienne ??? je sais pas pour toi ! mais la mienne (2 césariennes sur la même ligne) ça fait un trait fin juste au dessus de la ***** :e:

Faut vraiment s'approcher de près pour la remarquer :D
pareil pour moi 3 césar et c'est la meme ligne d'ailleurs la
mon dernier a tout juste 1 mois et ma cicatrice et pareil que avant
alors le massage de la cicatrice de césar permet que la peau soit
au meme niveau (pas de petit bourlet ) ,éviter les adhérences ,
la cicatrice sera plus jolie et plus claire ;)
pour les vergetures ça les estompe un peu
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pareil pour moi 3 césar et c'est la meme ligne d'ailleurs la
mon dernier a tout juste 1 mois et ma cicatrice et pareil que avant
alors le massage de la cicatrice de césar permet que la peau soit
au meme niveau (pas de petit bourlet ) ,éviter les adhérences ,
la cicatrice sera plus jolie et plus claire pour les vergetures ça les estompe un peu

ta un petit bourlet toi ?? et j'ai pas ce que ta écris !! :eek:

Jdois dire que Philippe il a fait du bon travail alors :D
 
Haut