A qui remettre le timbre de 300€??? Urgent svp

FManar98

** RABBI KBIR **
Tout est dans le titre, à force de beaucoup lire et de consulter les sites je perds la raison, dites moi svp s'il faut remettre le timbre de 300€ pour le titre de séjour à l'ofii ou à la prefecture sachant que je suis arrivée avec le visa long séjour conjoint de francais ordinaire c à d ne valant pas le titre de séjour!!!!!!!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
je vais leur telephoner simplement et comme ca je serais tranquille, apparement les blandinautes qui sont actuel sur le forum sont titulaire de visa valant titre de séjour ce qui n'est pas mon cas.

c'est un peu etonnant comme même car c'est la premiere fois que j'ai recours au forum pour une affaire qui me concerne directement mais je n'ai pas eu des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sans commentaires et merci!!!!!!!!!!!
 
salam ma chere manar okhti moi ofii m demender dans la convocation que jedois acheter les timbres dans la tresororie tu leurs dis que c est timbre pour ofii s apelle omi et anaem de 55euro 8 et 15euro 3 timbre ok et tu vas les donner aofii car le dosier complet avec les timbres c est ofii qui s occupe de l envoyer a prefecture nous a dis la dame pas besoin d y aller et pour etre sur tu peux les appeler c est ton droit ma chere bonne chance
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Après avoir lu avec sagesse et concentration le courrier de l'ofii et après avoir leur téléphoné, je dois remettre le timbre de 300 € (3 timbres 55€ et 9 timbres de 15€) à la préfecture le jour où je serais convoquée pour le retrait de la carte de séjour.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
ben c est pas comme nous manar moi je t es ecris mes demarches que j ai fais moi j ai visa de 1an voila bonne courage ma chere merci bon courage
tt à fait tafoukt ce sont deux démarches complètement différentes, pour les pièces sont pratiquement les mêmes sauf que pour le visa valant le titre de séjour le dépôt et la validation se fait au niveau de l'ofii et pour le visa D ordinaire c'est au niveau de la préfecture.
j'espère que ton fils se remet peu à peu
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Seul les détenteurs du visa D valant le titre de séjour doivent remettre ce timbre à l'offi pour les autres c'est à la prefecture qu'il faut le donner lors du retrait de la carte de séjour

Au fait j'ai passé ma visite d'accueil et c'est très bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Le 05 Octobre j'ai une formation sur le civique pendant toute la journée (09h -17h) et le 06 Novembre je suis convoquée pour la validation des compétences (Validations des Acquis de l'Experience VAE) mais juste le matin (09h -12h).

Pour le reste des formations je suis dispensée suite à leur jugement rendu après l'entretien qu'ils ont eux avec moi le jour de signature de contrat d'intégration
 
Haut