Se remettre après une tromperie!

Franchement je me demande comment font certaines femmes pour pardonner à leurs hommes qui les trompent ou même font semblant de ne pas être au courant...
Comment elles se sentent psychologiquement? Je pense que le coup est d'autant plus dur quand vous idéalisez votre mari que quand vous savez à l'avance qu'il est volage???

Aujourd'hui le chitane commence à mettre dans ma tête de mauvaises pensées, et je me dis que si jamais ça m'arrivait lah ihfed, j'aurai des difficultés à m'en remettre...
 
Aujourd'hui le chitane commence à mettre dans ma tête de mauvaises pensées, et je me dis que si jamais ça m'arrivait lah ihfed, j'aurai des difficultés à m'en remettre...


Salam,

Tu vas juste pourrir la situation et te "souiller". Reste ce que tu es, la vengeance du mal par le mal n'apporte rien de constructif.
Allah 3awan.....
 
Si tu prends soin de toi.
Si tu arranges ta touffe
sI Tu ranges ton jogging deux bandes made in china et te mettre en valeur
Si tu evites les fausses disputes

Zid ou zid
Le chitane ne frequentera pas ton mari pour l'inciter à te larguer
 
Franchement je me demande comment font certaines femmes pour pardonner à leurs hommes qui les trompent ou même font semblant de ne pas être au courant...
Comment elles se sentent psychologiquement? Je pense que le coup est d'autant plus dur quand vous idéalisez votre mari que quand vous savez à l'avance qu'il est volage???

Aujourd'hui le chitane commence à mettre dans ma tête de mauvaises pensées, et je me dis que si jamais ça m'arrivait lah ihfed, j'aurai des difficultés à m'en remettre...




Certaines n'acceptent pas vraiment puisque à la moindre dispuste elles ressortent l'histoire, ne lui font plus confiance et le "piste"... et ça je pense pas que ce soit une bonne chose parce qu'elles se font du mal à elle même alors qu'elles n'ont rien fait... mais parfois y'a les enfants, y'a plein de rasion qui font qu'elles vont se dire non je vais pas divorcer....Mais faut pas parce que ça je pense pas que ce soit "totalment' pardonnable, qu'on n'oubli et passe à autre chose c'est pas possible.... J'espère que jamais ça m'arrivera ni à personne d'autre....
 
Si tu prends soin de toi.
Si tu arranges ta touffe
sI Tu ranges ton jogging deux bandes made in china et te mettre en valeur
Si tu evites les fausses disputes

Zid ou zid
Le chitane ne frequentera pas ton mari pour l'inciter à te larguer

Pourquoi c toujours à la femme de prendre soin d'elle... l'homme a beau être moche, gros, pourri... on dira jamais à une femme qui trompe son mari... wé mais elle avait raison, il est nul son mari...
En plus je connais des bombes qui se font tromper... ya certains hommes qui ont besoin de changer ou de voir ailleurs tout simplement...
 
Certaines n'acceptent pas vraiment puisque à la moindre dispuste elles ressortent l'histoire, ne lui font plus confiance et le "piste"... et ça je pense pas que ce soit une bonne chose parce qu'elles se font du mal à elle même alors qu'elles n'ont rien fait... mais parfois y'a les enfants, y'a plein de rasion qui font qu'elles vont se dire non je vais pas divorcer....Mais faut pas parce que ça je pense pas que ce soit "totalment' pardonnable, qu'on n'oubli et passe à autre chose c'est pas possible.... J'espère que jamais ça m'arrivera ni à personne d'autre....

yarbi amine... wé elles peuvent ne pas divorcer mais peuvent-elles laisser leur mari les toucher après ça... combien ça va être dégeulasse....
 
Moi personnellement je ne peux pas supporter
je suis d'une nature très jalouse alors si il y a tromperie je serais capable de lui casser la gueule ( au sens propre)
j'ai vraiment du mal à me contenir dans les cas comme ça

et bien que le divorce soit détestable, moi je le ferais ( au risque de paraitre égoiste je m'en fiche) je pars du principe que s'il l'a fait une fois il recommencera
je pourrais même plus rester avec lui sans avoir des envies de " cassage de gueule " me dire qu'il m'a trompée
Je préfère même pas y penser

Allah y sterna
 
Bof je sais pas comment elles font pour passer au dessus de ça... Perso, disons que je décide de passer l'éponge pour x raison
à chaque fois que je verrais sa tronche, je penserais à ce qu'il a fait, je pense que je deviendrais insupportable pour lui faire payer
bref je crois que ça serait lui qui partirai mdr tellement je vais lui rendre la vie dure
 
mais tu sais ya bcp d'hommes dans le din qui tombent dans le zina... je parle pas d'homme volage mais d'homme qui un jour (ptet la seule fois dans sa vie) qui commet zina ...

Bien sûr, ça arrive, personne n'est parfait.

C'est pour cela qu'il faut sans cesse combattre..Etre fort interieurement et surtout surtout toujours trouver satisfaction aupres de son/sa partenaire.
 
Bof je sais pas comment elles font pour passer au dessus de ça... Perso, disons que je décide de passer l'éponge pour x raison
à chaque fois que je verrais sa tronche, je penserais à ce qu'il a fait, je pense que je deviendrais insupportable pour lui faire payer
bref je crois que ça serait lui qui partirai mdr tellement je vais lui rendre la vie dure

Moi aussi je suis très rancunière...
 
Bof je sais pas comment elles font pour passer au dessus de ça... Perso, disons que je décide de passer l'éponge pour x raison
à chaque fois que je verrais sa tronche, je penserais à ce qu'il a fait, je pense que je deviendrais insupportable pour lui faire payer
bref je crois que ça serait lui qui partirai mdr tellement je vais lui rendre la vie dure

Tu pourrais aussi te dire qu'il s'est foutu de ta gueule et qu'il n'a aucun respect pour toi.
 
Moi aussi je suis très rancunière...
Oui c'est au dessus de mes forces même si j'essaye de surmonter mon sale caractère va finir par reprendre le dessus
même si je fais pas de remarques directes, je saisirai chaque occasion de créer une embrouille
conclusion : c'est pas un bon plan de me demander de dépasser ca, du moins s'il veut vivre tranquille
 
Parce qu il est un éternel insatisfait! :langue:
En fait je ne sais pas, je n ai jms été trompée (à ma connaissance)


99% des personnes trompées ne le savent pas.
Et tu dois aussi le savoir,qd on trompe notre partenaire
et on fait tout pour qu'elle detecte cette tromperie
ça prouve qu'on veut la quitter
on lui donne le mobile pour mettre fin à la relation
 
99% des personnes trompées ne le savent pas.
Et tu dois aussi le savoir,qd on trompe notre partenaire
et on fait tout pour qu'elle detecte cette tromperie
ça prouve qu'on veut la quitter
on lui donne le mobile pour mettre fin à la relation

Tu sors ces chiffres d ou? :confused:

Qd on veut quitter qqn y a des manières moins laches et plus respectueuses

En général on sait quand on a à faire à qq de volage, il y a des signes qui trompent pas (ex: tjrs les yeux à faire des 360°, tjrs à donner des petits noms doux à des "amies", ect...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déja tu penses à t'en remettre. Or il est hors de question de penser ainsi ,pour moi en tout cas.Ce sera un "adios" de ma part, je m'en remettrai "ailleurs".:fou:
Wa ssalam! ;)
 
Haut