Remigration au maroc

en cas de remigration dans quelle région du Maroc vous installerez vous?

  • villes impériales

    Votes: 1 10.0%
  • cote atlantique

    Votes: 2 20.0%
  • dans un douar

    Votes: 3 30.0%
  • sahara

    Votes: 0 0.0%
  • chez vous

    Votes: 3 30.0%
  • autres

    Votes: 1 10.0%

  • Total des votants
    10

Slavanitch

la terre est plate
Salam
Les pays européens avec l'onu parlent de plus en plus De rapatrier leurs immigrés dans leurs pays respectifs
Ils appellent cela la remigration

Notamment les pays qui deviennent émergents

Les pays africains les pays du Maghreb dont le Maroc

Pensez vous qu'un jour une nouvelle loi sera votée et nous obligera a faire nos valises ?

Si ça arrive comment vous vous y prendrez?

Vous vous installerez dans quelle ville ? Et pourquoi ?
 
Si les européens obligent les musulmans à faire leurs valises, je pense que les européens dans les pays musulmans risquent de rentrer chez eux plus vite que prévu :D sans parler des intérêts économiques et financiers dans les pays musulmans qui risquent d'atteindre le niveau zero. Les musulmans n'auraient plus qu'à se tourner vers le monde asiatique.


Salam
Les pays européens avec l'onu parlent de plus en plus De rapatrier leurs immigrés dans leurs pays respectifs
Ils appellent cela la remigration

Notamment les pays qui deviennent émergents

Les pays africains les pays du Maghreb dont le Maroc

Pensez vous qu'un jour une nouvelle loi sera votée et nous obligera a faire nos valises ?

Si ça arrive comment vous vous y prendrez?

Vous vous installerez dans quelle ville ? Et pourquoi ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai suffisament de nationalites en reserve pour que ca ne pose pas de problemes. ;)

Ceci dit, si je voulais volontairement (re)migrer vers le Maroc, j'irais la ou j'ai grandi dans les annees 1973-1986: a Rabat. Mais c'est peu probable...
 

Slavanitch

la terre est plate
Si les européens obligent les musulmans à faire leurs valises, je pense que les européens dans les pays musulmans risquent de rentrer chez eux plus vite que prévu :D sans parler des intérêts économiques et financiers dans les pays musulmans qui risquent d'atteindre le niveau zero. Les musulmans n'auraient plus qu'à se tourner vers le monde asiatique.

Ils auront toujours leurs toutous saoudiens emiratis et israéliens lol:D
 

Slavanitch

la terre est plate
Pourquoi peu de marocains veulent retourner au Maroc ?

Et le quittent massivement ?

On dirait qu'il ya une force magnétique qui fait fuir ses propres habitants
 

Slavanitch

la terre est plate
l3choub dial s7our

un sex shop dans un douar à Doukkala, mdrrr
tu feras faillite le premier mois

par contre si tu fais des démonstrations payantes, peut être des jeunes viendront voir le spectacle

:D

Ça va cartonner

Tu aura la fête devant chez toi

Faut bien que les 7 millions de Mre s'amusent


Ça marchait très bien a Pigalle; ya pas de raison que ça marche pas a doukkala :D
 
Même la Chicha ? :D

Je kif le Rif , mais je trouve que la monoculture d'herbe hallucinogène appauvrie le sol et enrichie les criminels :D
Les barbus aussi s'y mettent, les salafistes ont " hallisé " le hachich , fallait s'y attendre ça rapporte trop d'argent , cherche bien , tu trouveras bien un Fatwa chez les cheikhs wahhabites :p


Mdr, ça serait le kif(fe) mais hélas j'ai que des barbus et des voilées dans ma famille, même le tabac est tabou chez les miens
 
Dernière édition:
Haut