Remise en question de mon couple

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire à l'instant même. Je vis avec ma femme depuis 11 ans, nous avons deux enfant. Je suis fonctionnaire et elle est chef d'entreprise, deux mondes complètements différents je vous l'accorde, mais lorsque nous nous sommes rencontré, nous étions fait l'un pour l'autre, même milieu social. Aujourd'hui, elle a de l'ambition, me dit qu'elle veut faire de l'argent, (elle a beaucoup manqué quand elle était jeune), alors que moi, je me contente de ce que nous avons et je suis ma foi très heureux comme ça. Dernièrement elle a rencontrée une personne fortunée et celui ci lui a fait des avances (c'est ce qu'elle ma raconté et je lui faisait confiance...), le problème c'est qu'un jour elle est rentrée à la maison et a dit vouloir parler de quelque chose qui la pesait. Je suis quelqu'un de très compréhensif, elle dit souvent que je suis son psychologue, car je prends souvent le temps de l'écouter. Malheureusement, ce jour là, j'ai eu du mal, car son histoire peinée à tenir debout, elle m'a donc racontée qu'elle s'était retrouvée seule dans son bureau avec cet homme (que je ne connais pas) et qu'il l'aurait en quelque sorte auto hypnotisée (vous allez me prendre pour un naïf je sais bien, mais lisez la suite), et que son inconscient aurait par ce biais débalé toute sa vie privé, compte en banque, vie de famille, histoire personnelle, toute l'intimité de sa personne. Ensuite, il lui a dit qu'il avait besoin de cela pour pouvoir la conquérir car il était très épris d'elle et qu'il quitterait sa femme et sa famille pour vivre le restant de ses jours avec elle. (je me rend compte en l'écrivant que cette histoire est incroyable). Le problème c'est qu'elle s'est rendue compte de cela 2 semaines après que ce soit arrivé et s'est empressé de me le dire.

Vous comprendrez que ma première réaction fut d'aller lui démonter la tête, sauf qu'elle m'a retenue et m'a dit que pour les enfants et notre famille il valait mieux ne pas réagir de cette façon, et a ensuite rajoutée que de toute façon il ne lui avait pas fais de mal physique et que cette histoire devant la police ne tiendrait pas la route. Difficilement, j'ai intériorisé ma haine et je me suis rappoché de ma femme, la sentant fragilisée.

Aujourd'hui avec le recul, j'ai du mal à croire que ça ce soit réellement passé comme ça, je suis partagé entre le doute sur son équilibre mental (schizophrénie) et l'infidélité de ma femme qui aurait inventée cette histoire pour caché une histoire extra-conjugale qui pourrait arriver à mes oreilles. Je me pose de plus en plus de questionssur la solidité de notre couple, je pensais que notre couple était fort et que les valeurs de ma femme étaient à toutes épreuves. Je sens la jalousie s'installer et la confiance que je plaçais en elle s'éloigner un peu plus tous les jours. J'écris ici, car je ne peux pas en parler dans mon entourage, éclairez moi s'il vous plaît.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Effectivement, j'aurais dû mal à croire à ce genre d'histoire.
Je pencherais pour votre 2ème doute.
Maintenant, faut il pour autant remettre en cause tout votre couple ?
Seul vous, avez cette réponse.
 
Je confirme ce que ludymilla a dis c'est vrai que j'aurais eu vraiment du mal a y croire a sont histoire, personnellement avant tout chose ce que j'aurais fait c'est de bien discuter avec ma femme et je lui aurait dis:
Je tes écouter maintenant a toi de m’écouter n'importe qui en écoutant ce que tu viens de me raconter aurait des doutes donc je vais faire ma petite enquête personnelle si elle confirme ce que tu ma dis, aucun problème dans l'autre cas on aura de gros problème!

Maintenant a toi de voir si tu peut encore accorder ta confiance a ta femme, sa sera une décision dure mes tu est seul a pouvoir la prendre.
 
A partir du moment ou l'un des conjoints parle d'une relation "extra conjugale" c'est le signe qu'il cherche tout de même à remettre en question le mariage !

Peu importe ce qui c'est passé, mais en tout cas une chose suffisamment importante pour qu'elle en parle et que ça vous mette le doute en tête !

pas facile de vous conseiller !
 
A partir du moment ou l'un des conjoints parle d'une relation "extra conjugale" c'est le signe qu'il cherche tout de même à remettre en question le mariage !

Peut importe ce qui s'est passé, mais en tout cas une chose suffisamment importante pour qu'elle en parle et que vous mette le doute en tête !

pas facile de vous conseiller !

Tais-toi donc ! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,


Aujourd'hui avec le recul, j'ai du mal à croire que ça ce soit réellement passé comme ça, je suis partagé entre le doute sur son équilibre mental (schizophrénie) et l'infidélité de ma femme qui aurait inventée cette histoire pour caché une histoire extra-conjugale qui pourrait arriver à mes oreilles. Je me pose de plus en plus de questionssur la solidité de notre couple, je pensais que notre couple était fort et que les valeurs de ma femme étaient à toutes épreuves. Je sens la jalousie s'installer et la confiance que je plaçais en elle s'éloigner un peu plus tous les jours. J'écris ici, car je ne peux pas en parler dans mon entourage, éclairez moi s'il vous plaît.


Bonsoir.

Cherche pas midi à quatorze heure. C'est une quenelle pour moi.
Tu te rends compte toi même que l'histoire tient pas debout. A mon avis y a un truc qui pue quelque part. Y a trop de fausses notes dans ton histoire , et tu l'avoue toi même.
Moi jte le dis encore , ca pue ton truc ...
Mais j'ose pas meme pas imaginer ce que tu ressens ...
 
embrasse moi alors ! :langue:

Ferme les yeux..fait le vide dans ton ton esprit et abandonne toi a tes sens..
Une image floue se dessine dans ton esprit,
lointaine mais certaine..
Image trouble mais persistante..
Elle devient alors comme réelle...et virtuelle..
Cette image s'approche furtivement..
Chassée...enfouie...refoulée...elle avance inéxorablement..
Il est alors inutile de lutter...

Les lèvres te parlent mais ne disent mots...
expriment t'elles alors nos maux ?

:langue: Sacrée Alias !!
 
Effectivement, j'aurais dû mal à croire à ce genre d'histoire.
Je pencherais pour votre 2ème doute.
Maintenant, faut il pour autant remettre en cause tout votre couple ?
Seul vous, avez cette réponse.
j'ai même pas besoin de lire pour dire que c'est un fake. y a que des fakes sur bladi. le mec il vient de s'inscrire et après avoir posté son topic il s'est déjà déconnecté. il (ou elle) s'est déjà connecté avec son autre pseudo.
trop naze la vie des no life, et nous qui les lisons on est encore plus nazes qu'eux.

et au cas ou je me suis trompé je lui dit bon courage au mec quelque soit son problème. demain est un autre jour.
 
Pourquoi tu ne cherche pas à voir ce monsieur (j'ai hésité entre c*****et en**** mais je préfère rester polie) et te renseigner à son sujet ?

Ce post est un fake...!

Ainsi..benaulit..cette charmante dame..parisienne dans l'ame..algérienne dans le coeur et française par sa culture et moi..le très estimé furtiva..avons décidés de le faire vivre quand même. :langue:

J'suis en forme..moi!! :D
 
Merci pour vos réponses.

Je suis étonné que certains pensent que c'est un pseudo message. La relation de confiance que j'entretiens avec ma femme est très forte et j'avais jusqu'à présent une infinie confiance en elle. Au moment où j'écris, je doute encore que cette histoire soit fausse. mais le mieux comme Markya l'a justement souligné, c'est que j'ai une explication avec cette personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos réponses.

Je suis étonné que certains pensent que c'est un pseudo message. La relation de confiance que j'entretiens avec ma femme est très forte et j'avais jusqu'à présent une infinie confiance en elle. Au moment où j'écris, je doute encore que cette histoire soit fausse. mais le mieux comme Markya l'a justement souligné, c'est que j'ai une explication avec cette personne.

En faite , les gens ici sont inscrits depuis longtemps qu'ils ont oublié que les nouvellement inscrits ne peuvent poster de suite. Leur messages doivent etre validé par un modo. Des fois tu postes et le modos valide deux jours après. C'est que au bout de dix jours d'inscriptions que tu peux poster de manière instantanée. C'est pourquoi souvent les gens postent 1 messages et on les voit plus, car ils ne peuvent prendre par à la discussion ...
 
ta femme se tape son directeur et toi tu l'a reconforte? ''l'a sentant fragilisé''

mdrr non mais ou vis-t-on là au juste? j'aimerai bien savoir comment elle s'y prend pour te faire croire a toute ces conneries ! sa peut servir sait-on jamais
 
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire à l'instant même. Je vis avec ma femme depuis 11 ans, nous avons deux enfant. Je suis fonctionnaire et elle est chef d'entreprise, deux mondes complètements différents je vous l'accorde, mais lorsque nous nous sommes rencontré, nous étions fait l'un pour l'autre, même milieu social. Aujourd'hui, elle a de l'ambition, me dit qu'elle veut faire de l'argent, (elle a beaucoup manqué quand elle était jeune), alors que moi, je me contente de ce que nous avons et je suis ma foi très heureux comme ça. Dernièrement elle a rencontrée une personne fortunée et celui ci lui a fait des avances (c'est ce qu'elle ma raconté et je lui faisait confiance...), le problème c'est qu'un jour elle est rentrée à la maison et a dit vouloir parler de quelque chose qui la pesait. Je suis quelqu'un de très compréhensif, elle dit souvent que je suis son psychologue, car je prends souvent le temps de l'écouter. Malheureusement, ce jour là, j'ai eu du mal, car son histoire peinée à tenir debout, elle m'a donc racontée qu'elle s'était retrouvée seule dans son bureau avec cet homme (que je ne connais pas) et qu'il l'aurait en quelque sorte auto hypnotisée (vous allez me prendre pour un naïf je sais bien, mais lisez la suite), et que son inconscient aurait par ce biais débalé toute sa vie privé, compte en banque, vie de famille, histoire personnelle, toute l'intimité de sa personne. Ensuite, il lui a dit qu'il avait besoin de cela pour pouvoir la conquérir car il était très épris d'elle et qu'il quitterait sa femme et sa famille pour vivre le restant de ses jours avec elle. (je me rend compte en l'écrivant que cette histoire est incroyable). Le problème c'est qu'elle s'est rendue compte de cela 2 semaines après que ce soit arrivé et s'est empressé de me le dire.

Vous comprendrez que ma première réaction fut d'aller lui démonter la tête, sauf qu'elle m'a retenue et m'a dit que pour les enfants et notre famille il valait mieux ne pas réagir de cette façon, et a ensuite rajoutée que de toute façon il ne lui avait pas fais de mal physique et que cette histoire devant la police ne tiendrait pas la route. Difficilement, j'ai intériorisé ma haine et je me suis rappoché de ma femme, la sentant fragilisée.

Aujourd'hui avec le recul, j'ai du mal à croire que ça ce soit réellement passé comme ça, je suis partagé entre le doute sur son équilibre mental (schizophrénie) et l'infidélité de ma ................


Elle a loupé sa vocation ta femme
Elle aurait du être scénariste pour des feuilletons à l'eau de rose!

Ferme les yeux..fait le vide dans ton ton esprit et abandonne toi a tes sens..
Une image floue se dessine dans ton esprit,
lointaine mais certaine..
Image trouble mais persistante..
Elle devient alors comme réelle...et virtuelle..
Cette image s'approche furtivement..
Chassée...enfouie...refoulée...elle avance inéxorablement..
Il est alors inutile de lutter...

Les lèvres te parlent mais ne disent mots...
expriment t'elles alors nos maux ?

:langue: Sacrée Alias !!

Ca ne m était pas adressé mais ca m a donné envie de ce baiser
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire à l'instant même. Je vis avec ma femme depuis 11 ans, nous avons deux enfant. Je suis fonctionnaire et elle est chef d'entreprise, deux mondes complètements différents je vous l'accorde, mais lorsque nous nous sommes rencontré, nous étions fait l'un pour l'autre, même milieu social. Aujourd'hui, elle a de l'ambition, me dit qu'elle veut faire de l'argent, (elle a beaucoup manqué quand elle était jeune), alors que moi, je me contente de ce que nous avons et je suis ma foi très heureux comme ça. Dernièrement elle a rencontrée une personne fortunée et celui ci lui a fait des avances (c'est ce qu'elle ma raconté et je lui faisait confiance...), le problème c'est qu'un jour elle est rentrée à la maison et a dit vouloir parler de quelque chose qui la pesait. Je suis quelqu'un de très compréhensif, elle dit souvent que je suis son psychologue, car je prends souvent le temps de l'écouter. Malheureusement, ce jour là, j'ai eu du mal, car son histoire peinée à tenir debout, elle m'a donc racontée qu'elle s'était retrouvée seule dans son bureau avec cet homme (que je ne connais pas) et qu'il l'aurait en quelque sorte auto hypnotisée (vous allez me prendre pour un naïf je sais bien, mais lisez la suite), et que son inconscient aurait par ce biais débalé toute sa vie privé, compte en banque, vie de famille, histoire personnelle, toute l'intimité de sa personne. Ensuite, il lui a dit qu'il avait besoin de cela pour pouvoir la conquérir car il était très épris d'elle et qu'il quitterait sa femme et sa famille pour vivre le restant de ses jours avec elle. (je me rend compte en l'écrivant que cette histoire est incroyable). Le problème c'est qu'elle s'est rendue compte de cela 2 semaines après que ce soit arrivé et s'est empressé de me le dire.

Vous comprendrez que ma première réaction fut d'aller lui démonter la tête, sauf qu'elle m'a retenue et m'a dit que pour les enfants et notre famille il valait mieux ne pas réagir de cette façon, et a ensuite rajoutée que de toute façon il ne lui avait pas fais de mal physique et que cette histoire devant la police ne tiendrait pas la route. Difficilement, j'ai intériorisé ma haine et je me suis rappoché de ma femme, la sentant fragilisée.

Aujourd'hui avec le recul, j'ai du mal à croire que ça ce soit réellement passé comme ça, je suis partagé entre le doute sur son équilibre mental (schizophrénie) et l'infidélité de ma femme qui aurait inventée cette histoire pour caché une histoire extra-conjugale qui pourrait arriver à mes oreilles. Je me pose de plus en plus de questionssur la solidité de notre couple, je pensais que notre couple était fort et que les valeurs de ma femme étaient à toutes épreuves. Je sens la jalousie s'installer et la confiance que je plaçais en elle s'éloigner un peu plus tous les jours. J'écris ici, car je ne peux pas en parler dans mon entourage, éclairez moi s'il vous plaît.
C'est aller plus loin que de déballer sa vie privée ?
 
Haut