Remise en question de mon couple

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire à l'instant même. Je vis avec ma femme depuis 11 ans, nous avons deux enfant. Je suis fonctionnaire et elle est chef d'entreprise, deux mondes complètements différents je vous l'accorde, mais lorsque nous nous sommes rencontré, nous étions fait l'un pour l'autre, même milieu social. Aujourd'hui, elle a de l'ambition, me dit qu'elle veut faire de l'argent, (elle a beaucoup manqué quand elle était jeune), alors que moi, je me contente de ce que nous avons et je suis ma foi très heureux comme ça. Dernièrement elle a rencontrée une personne fortunée et celui ci lui a fait des avances (c'est ce qu'elle ma raconté et je lui faisait confiance...), le problème c'est qu'un jour elle est rentrée à la maison et a dit vouloir parler de quelque chose qui la pesait. Je suis quelqu'un de très compréhensif, elle dit souvent que je suis son psychologue, car je prends souvent le temps de l'écouter. Malheureusement, ce jour là, j'ai eu du mal, car son histoire peinée à tenir debout, elle m'a donc racontée qu'elle s'était retrouvée seule dans son bureau avec cet homme (que je ne connais pas) et qu'il l'aurait en quelque sorte auto hypnotisée (vous allez me prendre pour un naïf je sais bien, mais lisez la suite), et que son inconscient aurait par ce biais débalé toute sa vie privé, compte en banque, vie de famille, histoire personnelle, toute l'intimité de sa personne. Ensuite, il lui a dit qu'il avait besoin de cela pour pouvoir la conquérir car il était très épris d'elle et qu'il quitterait sa femme et sa famille pour vivre le restant de ses jours avec elle. (je me rend compte en l'écrivant que cette histoire est incroyable). Le problème c'est qu'elle s'est rendue compte de cela 2 semaines après que ce soit arrivé et s'est empressé de me le dire.