Qui pour remplacer Hadji forfait face à l'Algérie ?

C’est un énorme coup dur pour l’ASNL (et pour le Maroc). Youssouf Hadji s’est claqué au niveau de l’adducteur gauche ce mercredi matin à l’entraînement et sera indisponible au minimum pendant six semaines. L’international marocain va passer une IRM pour connaître la gravité exacte de sa blessure. « Je ne m’y attendais pas, explique le joueur, forcément abattu par cette très mauvaise nouvelle. Je vais manquer une grande partie de cette fin de saison, mais serais de retour pour le sprint final. Je dois bien me soigner et surtout être patient. Car, j’ai peut-être repris trop tôt après mon élongation ».
Cependant Gerets possède des remplaçant de luxe à Hadji tels que Mounir El Hamdaoui, Nordin Amrabat, Ismail Aissati ou encore le virevoltant ailier Jaouad Zairi qui ferait son grand retour en équipe national.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C’est un énorme coup dur pour l’ASNL (et pour le Maroc). Youssouf Hadji s’est claqué au niveau de l’adducteur gauche ce mercredi matin à l’entraînement et sera indisponible au minimum pendant six semaines. L’international marocain va passer une IRM pour connaître la gravité exacte de sa blessure. « Je ne m’y attendais pas, explique le joueur, forcément abattu par cette très mauvaise nouvelle. Je vais manquer une grande partie de cette fin de saison, mais serais de retour pour le sprint final. Je dois bien me soigner et surtout être patient. Car, j’ai peut-être repris trop tôt après mon élongation ».
Cependant Gerets possède des remplaçant de luxe à Hadji tels que Mounir El Hamdaoui, Nordin Amrabat, Ismail Aissati ou encore le virevoltant ailier Jaouad Zairi qui ferait son grand retour en équipe national.
Je ne comprends pas cet oubli d'Ismaïl Aïssati et Jaouad Zaïri !
 
Oui ce sont des joueurs qu'il faut appeler meme s'ils sont sur le banc... Je ne comprends pas egalement l'absence de Kamel Chafni le joueur de AJ Auxerre.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'est pas obligé de le remplacer. Il peut faire avec ce qu'il a déjà. S'il le remplace tant mieux

mais s'il ne le fait pas (ce qui est fort probable) c'est pas bien grave je pense.
 
Lahrari Abdenbi pour remplacer youssouf Hadji c'est du grand nimporte quoi M.Gerets on dirait vraiment qu'il reçoit une pression de la fédération pour selectionner des joueurs locaux. El Hamdaoui, Aissati, Amrabat, Chafni ou même Abdessadki restent à la maison et voilà à quoi il fait appel à des joueurs très très limités !
 
Je prefere voir Taarabt rentré vers l'heure de jeu pour désiquilibré la defense par ces dribbles... Carcela titulaire à droite inch'Allah il va faire très mal a belhadj par sa vitesse et sa technique !
 
Haut